Aller au contenu

ESSENTIELB Smart'Tab 8008


Recommended Posts

pour changer l'image de boot, c'est assez simple, il suffit de dépacker l'image rom (original ou custom) avec les outils contenus dans le zip ci joint (basé sur les outils de wendal --> http://wendal.net)

http://dl.dropbox.co...DT/ModifRom.zip

en changer l'image qui est contenu dans le zip bootanimation.zip du dossier System\media

et repacker l'image, puis bien sur installer l'image ainsi recrée sur la tablette

SmartTab8008.png

Modifié par CerfVolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai te dire oui mais en fait non, l'outil de wendal est à beaucoup modifier dans nôtre cas, (la tentative de root rends la tab instable)

et l'image est également contenue dans le boot.img sur le quel je travaille actuellement, pour le moment toute autre image (même taille et format) donnent un écran noir.

Modifié par gsxr92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je trouvais beaucoup plus facile d'extraire le firmware de cette tab que de la mienne (N50DT), mais en effet

comme je n'ai pas cette tablette, c'est facile de dire faut faire comme ça et de ne pas pouvoir vérifier -_-

donc je me tais, et je reprends mes travaux sur mon firmware

(je suis le sujet, car ma tablette est aussi avec un rockchip, et je voulais voir les app qu'il y a dans la 8008....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, tout fonctionne bien, mais je bloque sur un petit truc, je me sert de ma tablette comme liseuse, et je trouve le le lecteur de e-book de base vraiment pourri, pour le lancer il y a un icône de "base" dans le menu en bas (la ou il y a la grille et l’icône paramètres) et je voudrais donc qu'a partir de ce bouton la, se lance un autre lecteur e-book de mon choix, faut tout trafiquer ou ya un moyen simple?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Launcher Pro.

En temps normal, sur mes autres périphériques Android j'utilise Go Launcher Ex qui présente l'avantage d'être totalement gratuit là ou Launcher Pro nécessite l'achat d'une licence pour certaines fonctionnalités.

Ceci dit c'est définitivement Launcher Pro qui tourne le mieux sur la Smart'TAB 8008, tout au moins en ce qui me concerne ;)

Modifié par mikegyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui launcher pro marche bien, sauf sur ma smart'tab.......soucis de barre de notif, mais ca a l'air aleatoire selon les tablettes!

Pour go launcher, il est bien egalement, parcontre j'avais remarqué une baisse d'autonomie sur mon Nexus S et sur ma Freescale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit renseignement, je voudrais votre avis personnelle sur cette tablette car j'envisage de l'acheter, j'ai deja vu quelque test ici ou la sur internet mais rien ne vaut l'avis d'un utilisateur.

Pour ma part, elle ne me servira qu'a regarder des divx et lire quelque ebook.

Un peu de surf mais je ne lui demanderais pas l'amérique. ^^

Une question concernant l'appslib : est il limité niveau contenu ?

Merci en tt cas pour ce topic sur cette tablette car les infos sont vraiment très rare.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cette tablette, tu pourras presque lui demander l'Amérique...

tout ce que tu sites, tu pourras le faire.

l'autonomie est bonne, le tactile est bon, la fluidité est bonne, le proc et le gpu sont bon pour un mono coeur, les jeux du style dongeon defender ou Blood of glory tournent bien dessus...les finitions sont très correctes,

pour l'applib, je te conseillerai de flasher la rom avec market et synchro, seul point négatif de la tablette.

Une résolution d'écran supérieure aurait été un plus, mais dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne tablette.

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit p57 j'ai acheté cette tablette pour mon fils pour Noël j'espère quelle lui plaira je lai flasher Grace au tuto d'ailleurs très simple a faire 5 minutes depuis j'ai le market et c'est top je te la conseille en tous cas un bon produit pour le prix

Pour abbslib c'est clair que c'est pas très riches en applications flashe la et tu aura le market et la ya tous ce qui faut au pire pour la garantie tu remet le firmware d'origine au cas ou tu doit la ramener un jour au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois pouvoir en cherchant un peu trouver une version de l'outil mac à savoir que les flashages plus récents (à venir) se feront directement depuis la tablette.

pour le moment je suis malade et bien occupé mais je te cherche ça, dés que j'ai fini la new version qui me tient à cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le firmware modifié a été creé a partir du firmware d origine? si oui, il s agit du 10.0.9 ou du 10.0.17?

le 10.0.17 est dispo en interne chez boul*nger et corrige les probleme de connection sur la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...