lorenzolamas Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 hello, Petit détail, comment faire en sorte que les boutons tactiles restent toujours allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 hello, Petit détail, comment faire en sorte que les boutons tactiles restent toujours allumé? Oui bonne question ça serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir, apres quelques jours d'utilisation intensive apres flashage, j'ai pu remarqué quelques bugs. 1/ A certains moments petit freeze de la tablette mais sa revient au bout de quelque seconde. 2/ J'ai eu 3 plantages, c'est a dire que la tablette redemarre toute seul. 3/ Le market est parfois tres long a s'afficher, 2 ou 3 min où le chargement tourne en continu 4/ Apres un redemarrage, certaines icones des applis telechargées sur le market n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil, j'ai le bonhomme d'android a la place, ça ne le fait pas sur toute les applis. Est ce que ces soucis vous sont aussi arriver où suis je le seul poissard? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour moi, aucun soucis, mis à part le truc des icônes, sur 4 icônes, je met la tablette un coup en mode portrait, ils apparaissent, ils restent alors aussi en mode paysage, jusqu'au prochain démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Après quelques jours d'utilisation intensive, je ne peux rapporter que du positif. Quelques petits bugs mais rien de grave. Ce n'est pas non plus un foudre de guerre mais c'est acceptable. Le WIFI marche bien et l'accès au Web est rapide. Je cherche une housse de protection (un avis?) je l'emporte partout avec moi. Elle me sert surtout pour streamer ma musique comme control point (avec les applis Twonky Mobile, Skifta ou BubbleUPnP). Bref, un bon achat surtout avec l'accès au Market et un très bon rapport qualité/prix. Pas de problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSMario Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 upgrade nickel, android market nickel. merci au expert qui l'on jailbreak Question : pourais on installer une version encore plus recente d'android, je crois la 3.5 ? Remarque : dans preference, applications, gestion des application, ca plante le process... mais si on laisse 2 secondes le doight sur la fonction, le gestionnaire ce lance chez moi... sans ces 2 secondes ca plante a tout les coup vous aussi ? Remarque 2 : je ne peux acheter des apps payante sur l'appi market, mais sur la version web store, je peux. vous aussi ? voila, sinon super niveau les appli android, tablet rapide, clavier reactif, genial ! vraiment aussi bien qu'apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut MacGyver. Boulanger a sorti une tablette smart'tab1001 qui est un clone de la CT1002 carrefour. On commence a avoir des possesseurs de cette tablette sur notre forum (CT704&CT1002). Pourrais tu demander a ton pote de boulanger s'il peut nous recuperer la ROM d'origine (2.2.1 v0.43)? Ca serait drolement sympa de ta part :) merci d'avance. Bon c'est pas le bon topic, mais la question a été posée ici ; du coup c'est ici que je réponds... Mon pote m'a filé le firmware d'origine de la Smart'TAB 1001 ;) http://mikegyver.dyndns.org/files/ST1001/org_fw/update.zip Ca fait 77Mo et c'est toujours hébergé à domicile, donc la patience est de rigueur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Wow ! super efficace et rapide ! un gros merci à toi et à ton pote !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Remarque 1: dans preference, applications, gestion des application, ca plante le process... mais si on laisse 2 secondes le doight sur la fonction, le gestionnaire ce lance chez moi... sans ces 2 secondes ca plante a tout les coup Remarque 2 : je ne peux acheter des apps payante sur l'appi market, mais sur la version web store, je peux. Remarque 1: non, pas chez moi. Remarque 2: oui, chez moi aussi, mais c'est pas important j'achète sur le Web (sur un PC ou avec le browser de la tablette) pus je télécharge. A propos du Browser, j'utilise maintenant Opera...wow. Superbe. Question: Qu'est que Launcher Pro apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bon c'est pas le bon topic, mais la question a été posée ici ; du coup c'est ici que je réponds... Mon pote m'a filé le firmware d'origine de la Smart'TAB 1001 ;) http://mikegyver.dyn...g_fw/update.zip Ca fait 77Mo et c'est toujours hébergé à domicile, donc la patience est de rigueur :P MacGyver, il manque des fichiers: uImage,uImage_recovery,u-boot-512M-UartB.bin. Peux tu voir avec ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Comme je ne possède pas cette tablette je l'ai juste manipulée une petite demi-heure au moment où il m'a montré la procédure, et tout ce dont je me souviens c'est qu'il fallait placer le fichier à la racine de la mémoire interne ou d'une carte SD, et lancer la mise à jour via le menu paramètres qui propose directement une option "Mise à jour". J'ai utilisé exactement le fichier que j'ai posté sans rien d'autre et j'ai pu restaurer cette tablette à ses paramètres d'usine. A quel stade l'absence de ces fichiers te bloque-t-elle ? Modifié 16 décembre 2011 par mikegyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 mikegyver --> les autres fichiers sont importants pour restaurer le recovery et le partitionnement. Au cas ou quelqu'un s'amuserait a mettre une rom ct1002 (2.2.1 ou 2.3.4) à la place, ces fichiers sont indispensables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) ah ok... bah ecoute il ne m'a filé que ca et c'est apparemment tout ce qu'il avait, mais je lui poserai la question... Modifié 16 décembre 2011 par mikegyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je te remercie mikegyver. avec 500 membres inscrits, mieux vaut etre préventif B) D'autant que les smart tab1001 commencent à arriver en nombre sur mon fofo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @mikegyver : ton pote est chez Sourcing & Creation?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Yep ;) Et toi tu travaillerais pas chez Boul ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Off Course ^^ Tech Multimedia en Mag ds l Ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir à tous, @ Freex, sait tu par hasard si la housse essentiel B format 7 et 8" pourrait accueillir cette petite tablette, car si l'on suit les dimensions intérieur dans la fiche produit ça risque de coincer en largeur. Si tu peux te renseigner :) Merci http://www.boulanger.fr/etui_essentielb_ebook_et_tablette_pc_7-8/p_63320_413744.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sur le site apparement pas disponle dans mon mag :( , je me renseigne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael62800 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour nouveau venu dans le monde de la tablette je vais l avoir pour noel ma premiere question puis je faire la manip avec le custum firmware car ma mise a jour et plus recente que l autre je suis en numero build v1.0.15 gingerbread version du noyau 2.6.32.27 version android 2.3.1 numero modele st8000. deuxiéme question puis je installer androide market sans passer vers le custom firmware si oui quel outil dois je utiliser. j ai vu que le firmware 1.0.17 etait dispo aussi mais c une version original donc non modifier j ai voulu aussi utiliser http://dl.dropbox.co...DT/ModifRom.zip j arrive a depacker j ai les deux dossier temp et system avec la rom depacker mais quand je repack et que je vais sur rkbatchtools j ai un message erreur echec chargement du firmware je suis sur windows 7 64 bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dans tous les cas, fait la mise a jour avec le custom. Dans quelques jours (avant noel c'est mort alors?) il y aura une autre maj qui se fera via carte micro sd, donc + simple. donc, ne la personnalise pas trop avant l'arrivée du nouveau custom, a moins que la MAJ du nouveau custom garde les ancien paramétres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael62800 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je me suis donc lancer mise a jour nikel avec market merci a vous. y a til moyen de connecter la tablette en wifi ad hoc car avec mon iphone la tablette ne prend pas le reseau creer avec my wii et es qu il y a aussi une application genre installous sur iphone pour avoir les aplication payante gratuite pour la tablette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcmagic Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut moi pour télécharger une appli payante sans la payer depuis le navigateur de la tablette je tape par exemple (télécharger angry bird.apk )je le telecharge sur mediafire ou megaupload ensuite une fois le download effectué ça te demande de l'installer ou alors tu va dans paramètre gestion des application tu clique sur ton fichier téléchargé et tu passe a l' installation (n'oublie pas de cocher le telechargement d'application inconnu) Dans tes paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael62800 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 des nouvelles du nouveau custom firmware sur v1.0.17 sur rom original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromebresse Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 je 'arrive pas a installer la premierre chose car j'ai fait plusieur fois eteindre et rallumer la tab a chaque fois il trouvent les pilote de win donc je ne peut installer les votre comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.