Aller au contenu

ESSENTIELB Smart'Tab 8008


Recommended Posts

ok merci beaucoup je vais tenter j'espère pas me planter

Je suis actuellement sur w7 64 bits cela ne pose pas de problème pour mettre la

Nouvelle ROM ? Je suis vraiment debutant en ROM root etc que ce soit en téléphonie ou tablette j'espère que je vais pas faire de conneries dommage qui n'y ai pas un tuto avec photo pour la marche a suivre

Modifié par htcmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça alors mais c'est qu'il y en a des disparités entre les tablettes !

Avec la même rom j'ai des soucis de wifi que personne n'a, et concernant launcher pro c'est le launcher que j'utilise depuis le début parce que c'est le seul qui tourne absolument parfaitement sans le moindre bug... et super fluide en plus !

C'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie c'est effectivement un poil moins bon avec la ROM postée plus haut pour ma part, va comprendre...

Après y'a peut-être des applis qui consomment en arrière-plan mais j'installe toujours les mêmes donc bon...

Sinon quelqu'un a-t-il testé un appel vidéo avec Skype, juste par curiosité ?...

Pour ma part j'ai l'image du correspondant 1 fois sur 10, mais je ne l'entends pas, et dans les 9 autres cas c'est l'inverse : j'ai le son mais pas l'image !

Quoiqu'il en soit mon correspondant ne me voit et ne m'entend jamais, pourtant la cam fonctionne bien (vérifiée avec l'appli appareil photo), et le micro aussi (vérifié avec l'appli magnétophone)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Apres 10 jours de marche avec la rom custom , tout marche nickel , wifi compris, stable et sans probleme sur une bbox et tethering sur iphone 4 jailbreaké et samsung s2. Gmail sans soucis ,navigation ok, market impec .Malgré quelques freezes pour cause d"exces d'apk (a)variés :) , non adaptés a la tab, resolu par un reset physique, y a toujours un cure dent qui traine chez moi;)

Sinon les apps quand elles tournent, c'est efficace ,elles tournent plutot bien , avec une reactivité au touché trés correct enfin je crois , j'ai pas trop de recule avec les tablettes.

Je suis quand meme devenu addicte a Angry Bird ...

Effectivement il semble impossible d'utiliser skype .On verra par la suite , ça viendra.

Mais dans l'ensemble ,c'est un bon produit , un bon rapport qualité prix.

Vivement le root ! Encore merci a tous pour l’intérêt et le taf apporter a cette tab , elle est plus sympa grace a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite a ce topic, je suis aller acheter cette tablette, je l'ai allumée quelques minutes pour voir, tout marchais bien, et je me suis lancer dans la maj non officielle que vous proposez.

J'ai donc fait la maj, sans soucis, oh reboot, je test, tout est ok, sauf un truc HYPER relou, le clavier, qui est hyper sensible, les lettres sont doublé voir triplé, voir pire ça me sort des lettre qui n'ont rien a voir.

J'ai testé d'autres claviers dispo sur le market, mais c'est idem, et pendant les quelques minutes de test avant la MAJ, (donc avec la rom d'origine) le clavier étais OK.

Je me lance donc dans un retour vers le firmware d'origine, mais la, je me rend compte que les liens de mikeguyver ne sont pas bon... donc impossible de le télécharger.

please, help me ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les amis : le firmware d'origine est bel et bien à sa place, c'est juste le lien qui semble avoir un petit souci... Mais comme le disait à juste titre p57, il suffisait de retourner à l'une des dernières pages (premier post de la page 5) pour le retrouver ;) :

http://mikegyver.dyndns.org/files/ST8008/SmartTab8008_Fact_Firm - avec firmware usine.zip

Sinon concernant les soucis de la dalle tactile c'est un phénomène qui ne se produit QUE pendant la charge : il suffit de débrancher l'adaptateur secteur et hop : plus de problème :D

Le retour à la ROM d'origine n'y changera rien...

C'est un défaut assez courant sur les dalles capacitives, mais plus ou moins prononcé selon les périphériques : j'ai par exemple le même défaut sur mon HTC Sensation mais c'est vrai que c'est quand-même beaucoup moins flagrant que sur la SmartTab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom d'origine jai réussi a la télécharger pour la rom custom c'est bon jai réussi a l'installer c'est tout simple finalement jai le market c'est bon par contre jai rentré mon identifiant et mon mot de passe gmail je télécharge une appli et la rien ne se passe ça dit (début du téléchargement )et rien ne se télécharge jai pas la petite flèche en haut comme quoi ça se download jai essayer plusieurs appli c'est pareil avez vous une idée ? je me sent pas de remettre la rom d'origine ya pas de market !merci pour vos réponses

Modifié par htcmagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...