wolfridge Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Est-ce que ça vaut le coups de l'installer en sachant que dans 4 ou 5 jours sort ICS donc que d'ici trés peu de temps on va certainement le voir apparaitre sur nos beau petit smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 avec quel kernel ? Celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci pour les mod, mais c'est dommage, c'est thèmé... ICS sort dans quelques jours, mais c'est pas tout de suite qu'on l'aura sur nos Samsung. Il y a de forte chance qu'on l'ai jamais par Samsung, à espérer si c'est par CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Est-ce que ça vaut le coups de l'installer en sachant que dans 4 ou 5 jours sort ICS donc que d'ici trés peu de temps on va certainement le voir apparaitre sur nos beau petit smartphone ? Ice Cream sur notre SG ? Ca m'étonnerait qu'il soit porté sur notre SG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Passer dessus hier, gros problème au niveau du wifi ! Je repasse en JVS bizarre moi le wifi n'a jamais aussi bien marché. j'ai le kernel cf root pourquoi on aurais pas droit a ICS jusque la samsung assure quand meme avec notre sgs Modifié 7 octobre 2011 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Samsung avait dit qu'ils assurerais 2 MAJ majeurs pour le SGS, et y'a eu FroYo et GingerBread, donc normalement... Par contre c'est vrai qu'on a pas à se plaindre, mine de rien les mises a jour sont assez régulière, même si bien sur on peut parfois regretter qu'elles n'apportent pas plus de trucs, on a eu les GB 2.3.3, 2.3.4 et maintenant 2.3.5... On peut donc resperer que Samsung sera "sympa" avec les possésseurs de leurs tels le plus vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 La JVT n'est plus (/pas) présente sur Samfirmware... Est-ce normal? Dans un poste précédent il était précisé qu'elle avait été ajoutée? Une non officielle? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 En effet et samfirmware n'as rien communiqué sur twitter ... Etrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Quelqu'un a une info sur le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploue Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai flashé hier soir avec la configuration suivante : - JVT Odex (gros CSC) : http://www.multiupload.com/474JS6Q0IC - Speedmod k15i-t13 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 - mod StefLaDefense : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19608&start=80#p271148 Voici mon premier retour : - WIFI : OK --> pour moi aussi, il n'a jamais été aussi bon - Swype : bug des chiffres toujours présent, corrigé en changeant la version - GPS : parfois très bon (5m près en 15 secondes), parfois à la masse (plus de 50m après 1 minute) ; Pas testé sur un trajet, juste sur de la position fixe - Phone.apk : non testé. - plus de fluidité par rapport à une 2.3.4 (JVR stock + speedmod k15h) - aucun FC - batterie à 30% après 18h, avec réinstall complète, tests du gps, des sms, un peu de net en wifi, plusieurs reboot, ... Pour l'instant j'en suis très content, j'espère surtout que l'autonomie sera meilleure qu'en JVR car c'était un de mes gros point noir. Pour l'instant ça semble sensiblement pareil pour mon utilisation mais on verra après quelques cycles comme d'hab. Sinon le truc du swype bêta j'ai pas réussi l'autre fois, c'est vraiment possible de le faire ? Perso j'installe une version non bugguée que j'avais trouvé sur le net. Il me semblait qu'il fallait désinstaller le swype présent par défaut, or je n'y arrive pas. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ayant la JVS et mon Wi-Fi ne fonctionnant plus, je crois que je vais mettre ce nouveau firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai effectué une sauvegarde, "Sauvegarder toues applis utilisateur + données système". J'ai récupéré le dossier TitaniumBakcup, avec tous les fichiers dedans. J'ai réinstallé l'application TitaniumBackup et déplacé, les fichier sauvegardé précédemment... Mais il ne trouve rien... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Dans les paramètre tu a un truc "Lieu des sauvegarde" tu va dedans et tu fais chercher il va te le trouve tu clique dessus et après tu fait utiliser le dossier courants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Quelques soucis avec la rom mais rien de grave sinon ... 1 reboot aléatoire, sans aucune raison ... Le phone à du mal à sortir de sa veille et l'écran se rallume ps ( m'ai arrivé 3 fois en 2 jours) Pas de bug wifi/ fluidité présente. Je teste l'autonomie demain ! Facebook consomme beaucoup plus depuis que je suis sous la JVT, genre je passe de 10 à 25% quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci à toi FrostedAndroid... Par contre je n'ai pas réussi à récupérer mes SMS/MMS...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu les sauvegarde avec quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Oups, je pensais que Titanium Backup les sauvegardait...mais non en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non titanium ne les sauvegarde pas mais Go SMS les sauvegarde ou aussi SMS, Backup & Restaure (pas de MMS par contre !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 A-t-on avis quelle est la meilleure application pour sauvegarder les SMS ainsi que les restaurer ? Et pas d’applications pour sauvegarder les SMS et MMS puis les restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sur le market il y en a plein, moi perso j'utilise SMS, Backup & Restaure mais je n'est pas de MMS ou les photos/vidéos son enregistré sur e phone !! Si je crois que Go SMS fait le backup des 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci encore à toi pour toutes les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 De rien !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon bah mon Wi-Fi ne fonctionne toujours pas... Il trouve bien les réseaux, mais n'arrive pas à rester connecter ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.