Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVT 2.3.5

Recommended Posts

Est-ce que ça vaut le coups de l'installer en sachant que dans 4 ou 5 jours sort ICS donc que d'ici trés peu de temps on va certainement le voir apparaitre sur nos beau petit smartphone ?

Ice Cream sur notre SG ? Ca m'étonnerait qu'il soit porté sur notre SG !

Passer dessus hier, gros problème au niveau du wifi !

Je repasse en JVS

bizarre moi le wifi n'a jamais aussi bien marché.

j'ai le kernel cf root

pourquoi on aurais pas droit a ICS jusque la samsung assure quand meme avec notre sgs

Modifié par pitout33440

Samsung avait dit qu'ils assurerais 2 MAJ majeurs pour le SGS, et y'a eu FroYo et GingerBread, donc normalement...

Par contre c'est vrai qu'on a pas à se plaindre, mine de rien les mises a jour sont assez régulière, même si bien sur on peut parfois regretter qu'elles n'apportent pas plus de trucs, on a eu les GB 2.3.3, 2.3.4 et maintenant 2.3.5... On peut donc resperer que Samsung sera "sympa" avec les possésseurs de leurs tels le plus vendu...

J'ai flashé hier soir avec la configuration suivante :

- JVT Odex (gros CSC) : http://www.multiupload.com/474JS6Q0IC

- Speedmod k15i-t13 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519

- mod StefLaDefense : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=19608&start=80#p271148

Voici mon premier retour :

- WIFI : OK --> pour moi aussi, il n'a jamais été aussi bon

- Swype : bug des chiffres toujours présent, corrigé en changeant la version

- GPS : parfois très bon (5m près en 15 secondes), parfois à la masse (plus de 50m après 1 minute) ; Pas testé sur un trajet, juste sur de la position fixe

- Phone.apk : non testé.

- plus de fluidité par rapport à une 2.3.4 (JVR stock + speedmod k15h)

- aucun FC

- batterie à 30% après 18h, avec réinstall complète, tests du gps, des sms, un peu de net en wifi, plusieurs reboot, ...

Pour l'instant j'en suis très content, j'espère surtout que l'autonomie sera meilleure qu'en JVR car c'était un de mes gros point noir. Pour l'instant ça semble sensiblement pareil pour mon utilisation mais on verra après quelques cycles comme d'hab.

Sinon le truc du swype bêta j'ai pas réussi l'autre fois, c'est vraiment possible de le faire ? Perso j'installe une version non bugguée que j'avais trouvé sur le net. Il me semblait qu'il fallait désinstaller le swype présent par défaut, or je n'y arrive pas.

Voilà !

J'ai effectué une sauvegarde, "Sauvegarder toues applis utilisateur + données système". J'ai récupéré le dossier TitaniumBakcup, avec tous les fichiers dedans.

J'ai réinstallé l'application TitaniumBackup et déplacé, les fichier sauvegardé précédemment... Mais il ne trouve rien...

Comment faire ?

Quelques soucis avec la rom mais rien de grave sinon ...

1 reboot aléatoire, sans aucune raison ...

Le phone à du mal à sortir de sa veille et l'écran se rallume ps ( m'ai arrivé 3 fois en 2 jours)

Pas de bug wifi/ fluidité présente.

Je teste l'autonomie demain !

Facebook consomme beaucoup plus depuis que je suis sous la JVT, genre je passe de 10 à 25% quand même ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...