Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVT 2.3.5

Recommended Posts

bonsoir,

Quelqu'un sait si y'a moyen d'avoir le BLN avec cette ROM ?

un kernel particulier ou autre ?

Comme dis juste au dessus, le kernel semaphore permet l'accès au bln avec l'application disponible sur le market.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Petit problème sous JVT:

J'ai par mégard supprimé via Insanity ce WE l'appli stock Horloge donc plus de réveil.

Qu'a cela ne tienne, je recharge le firmware + kernel CF, fais un factory reset et rien de plus.

Mon soucis, c'est que je n'arrive plus à créer un compte exchange hotmail pourtant j'ai re-flashé au moins 4 fois et même supprimé via le recovery le dossier /system et compagnie. Histoire de nettoyer au maximum mon SGS.

J'ai 2 SGS avec le même opérateur, le même kernel, le même firmware et ça marche sur le 2eme (sur lequel j'avais déjà un compte exhange en live.fr).

Là, j'ai flashé un 3ème SGS avec JVT + CF sous Orange et pareil: pas moyen de créer un compte exchange.

Autre précision, en pop3 ça marche (mais bon, pas le Push!)

L'appli market officiel Hotmail, ça marche aussi (mais je n'aime pas avoir une appli quand le GS le fait très bien d'origine via Email, et je n'aime pas l'interface de l'appli Hotmail).

Je soupçonne Microsoft de bloquer Exhange ActiveSync, bien que sur leur support, il y a toujours l'explication pour configurer manuellement. Mais il propose aussi de mémoire de télécharger leur apk!

Quelqu'un a-t-il une idée?

Bonjour à tous, je vais peut être poster un message auquel vous avez répondu mais j'ai besoin de réponse pour MON CAS. je viens d'acheter mon galaxy S et il est bloqué SFR (je suis bouygues), la version du logiciel est en 2.3.3 et le firmware et trop long j'ai juste retenu jvb, donc je veut le desimlocker mais pour le moment faut être root, je n'arrive pas à passer root, donc pour flasher une ROM en 2.3.3 et surtout sur le bidule JVB y a t'il une méthode propre à ce type de phone? Et la méthode différé pour chaque phone et chaque version? merci d'avance.

Yep,version XEU qu'on peut choper aussi par Checkfus downloader,je crois qu'elle est sur sammobile aussi depuis deux ou trois jours.

C'est toujours un bon plan d'avoir ce type de rom 1 fichier et nowipe sur son ordi,on peut tester des customs nowipe et revenir au stock sans perte de données.

Modifié par bejda

Il faut que tu récupére le mode download via les boutons du galaxy s.

C' est expliqué dans ce forum.

Ensuite tu pourras utiliser odin pour mettte le firmware que tu veux et le rooter .

nota il y a des firmwares très proches de ceux d'origines avec le root intégré, tu peux peut être commencer par un de ceux la.

si tu veux te prémunir d'un risque, tu peux aussi acheter un dispostif usb faisant passer en mode download.

olivier

Bonjour à tous, je vais peut être poster un message auquel vous avez répondu mais j'ai besoin de réponse pour MON CAS. je viens d'acheter mon galaxy S et il est bloqué SFR (je suis bouygues), la version du logiciel est en 2.3.3 et le firmware et trop long j'ai juste retenu jvb, donc je veut le desimlocker mais pour le moment faut être root, je n'arrive pas à passer root, donc pour flasher une ROM en 2.3.3 et surtout sur le bidule JVB y a t'il une méthode propre à ce type de phone? Et la méthode différé pour chaque phone et chaque version? merci d'avance.

Moi aussi j'ai ce problème de réseaux, ça commence par "Aucun signal", puis "Appel d'Urgence Uniquement" et ensuite je retrouve le réseau !!

je mets mon petit commentaire pour donner mon retour sur la rom

pour le moment depuis mon passage en ginger, voila pt positif et negatif.

+

meilleur debit 3g.

gps fonctionne correctement.

wifi/blutooth ok

fluidité.

-

reseau lache parfois (appels urgence uniquement).

bonne journée à tous.

J'ai eu ce problème avec une rom en 2.3.4. J'ai utilisé le GPS pendant 4 heures, puis le téléphone trouvait très difficilement le réseau virgin (sur Paris :excl: ), il était en mode "urgences uniquement". Malgrès les reboot rien n'y fait.

J'ai résolu le problème de la façon suivante:

J'avais le paramètre Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Mode réseau réglé sur "WCDMA uniquement",

Je l'ai remis en "GSM/WCDMA (mode automatique)" et c'est ok

Modifié par Daywood

Bonjour,

Je viens de passer en JVT et je me demandais ce qu'apportait le kernel semaphore (à part le root et cwm) :

- Les performance sont elles meilleures même sans lag fix ?

- Est-ce que ce kernel fait baisser l'autonomie ?

Merci de m'éclairer :-)

Pour mon compte, le plus intéressant est la version bm (big memory) qui m'évite enfin d'avoir ma rom qui se traîne après quelques jours. J'ai enfin trouvé une configuration que je vais pouvoir garder quelques temps!! Sans oublier le BLN... :-)

Modifié par nialap

Bonsoir à tous.

Je suis passé en JVT il y quelques jours depuis une JVQ.

Je suis Déodexed version RAMAD (xda).

Je suis Rooter CF ROOT 4.3.

J'ai eu quelques plantage du lecteur audio necessitant de retirer la batterie, certain d'entre vous ont ils eu le meme désagrément?

Je trouve également que ma batterie file assez vite, je tiens actuellement a peine une journée sans plus d'usage que cela alors qu'avec la JVQ cela passait mieux, avez vous eu ce genre d'impression?

Merci a tous.

Jaouen.

Hello !

J'ai flashé le kernel pour mettre le sémaphore.

Pouvez-vous me dire comment je passe en ext 4 (et comment je l’enlève) ?

Et aussi si ce lag fix influence l'autonomie.

Merci d'avance et bonne journée !

Le lagfix sur les dernières GGB ne sert à rien mais tu peux le mettre avec l'application ext4 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...