mnx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 perso j'ai pas fait de full wipe un fix pour la caméra, c'est très certainement une version de caméra d'une version précédente. si tu as un besoin absolu de l'enregistrement vidéo tu peux essayer. Perso, mon tel, n'est pas mon caméscope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Donc cette dernière version est moins stable que la précédente ? Ou elle est mieux ? On peut l'installer pour du daily ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui, c'est comme une daily, elle est pas moins stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quelqu'un sais si il est possible d'enlever les indicateurs de bureau au bas? Sur certaines rom il y est, sur d'autres non et j'aimerais bien le supprimer.. et pas moyen de faire de screenshots de façon native avec la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 pareil que chez d'autres , FC de framework des services google au démarrage sinon à l' air de tourner nickel. Je n'ai pas encore de perte de réseau, donc à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ben moi c'est tout l'inverse avec les anciennes versions je n'avais pas de perte de réseau et depuis que j'ai installé la dernière j'ai des pertes de réseau nécessitant un redémarrage du téléphone... quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Malheureusement pas de solution pour l'instant, le problème est connu. Il y a eu un patch sur XDA mais il était inopérant. J' ai ces pertes de réseau depuis ma première installation de manière aléatoire. Quelques fois j' en ai deux ou trois d' affilé et d'autres fois une seule dans la journée voir pas du tout. Depuis cette nuit, installation de la 1.10.21, je n'ai pas encore eu de perte mais je ne suis pas optimiste au vu de ce que tu rapportes. Modifié 22 octobre 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 A noter un petit bug avec le clavier en mode alphabétique, les chiffres qui normalement sont normalement au dessus de la première ligne sont décalés. Par exemple le 1 est au dessus du "Q", le 2 au dessus du "W" et le 3, le 6, le 7, le 8 et le 9 sont inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Malheur le tel m'a proposé une MAJ je l'ai appliquée, je me retrrouve avec la 1.10.24 en Anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) bon je vais retourner sur une version antérieure 4 pertes de réseau totale depuis ce matin... Modifié 22 octobre 2011 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Moi je comprend plus rien. Depuis le début les MAJ apportent des choses mais là c'est l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 je confirme le bug "perte de réseau" est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ouais je suis retourne sur la première version mise en ligne par mnx et plus de perte de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent les avantages de la miui sans les inconvénients, je suis bluffé! http://forum.xda-dev...d.php?t=1307266 MULTI LANG SUPPORTED LANGUAGES: 19 languages - CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRENCH - ITALIAN - HEBREW - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN Working: -Based on newest Android 2.3.7 -MIUI Launcher -3G/Data/Audio/Bluetooth/GPS/Phone/ -Wi-Fi (IEEE 802.1x/EAP authentication and Ad-Hoc Wi-Fi) -APN for almost network -MIUI Camera (Wide screen support) -Camcoder (Need test more) -Hosts file to stop most web ads. -USB File Transfer -WIFI Tethering/Wired Tethering -Many useful apps -CWMManager -Zipaligned and Signed -Multilang keyboard with predict support (Vibrate&Sound working) -BLN (Need testing more) Issue: Screenshot: Download link: Version 2.0 Multilang (22-October) SGSII_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_V2.0_Multilang-----Mirror1-----Mirror2 MD5 Checksum: 89DB15DF - 4366907D - 502AC207 - 128D6DA7 Add-on:Should Mount System on Recovery Menu before flash Add-ons script for GPU control (flash in clockwork recovery) thanks to AndreiLux for script: http://www.multiupload.com/0HRKZFXFGF BLN support (flash in clockwork mod): http://www.multiupload.com/AWFA0K15V1 Many Keyboard and Themes for MIUI ROM Credit: Miui team, Miuiandroid, Galnet, gangsterjoop, bmarko, xavierjohn22, cattleprod, urnightmare (for Banner), Spike_M (for Persian), Ivanovic, roenano ..... and everyone Modifié 22 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il me faut une MIUI stable moi pas un truc ou on peut rien faire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Pour ceux qui veulent les avantages de la miui sans les inconvénients, je suis bluffé! http://forum.xda-dev...d.php?t=1307266 MULTI LANG SUPPORTED LANGUAGES: 19 languages - CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRENCH - ITALIAN - HEBREW - DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN Working: -Based on newest Android 2.3.7 -MIUI Launcher -3G/Data/Audio/Bluetooth/GPS/Phone/ -Wi-Fi (IEEE 802.1x/EAP authentication and Ad-Hoc Wi-Fi) -APN for almost network -MIUI Camera (Wide screen support) -Camcoder (Need test more) -Hosts file to stop most web ads. -USB File Transfer -WIFI Tethering/Wired Tethering -Many useful apps -CWMManager -Zipaligned and Signed -Multilang keyboard with predict support (Vibrate&Sound working) -BLN (Need testing more) Issue: Screenshot: Download link: Version 2.0 Multilang (22-October) SGSII_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_V2.0_Multilang-----Mirror1-----Mirror2 MD5 Checksum: 89DB15DF - 4366907D - 502AC207 - 128D6DA7 Add-on:Should Mount System on Recovery Menu before flash Add-ons script for GPU control (flash in clockwork recovery) thanks to AndreiLux for script: http://www.multiupload.com/0HRKZFXFGF BLN support (flash in clockwork mod): http://www.multiupload.com/AWFA0K15V1 Many Keyboard and Themes for MIUI ROM Credit: Miui team, Miuiandroid, Galnet, gangsterjoop, bmarko, xavierjohn22, cattleprod, urnightmare (for Banner), Spike_M (for Persian), Ivanovic, roenano ..... and everyone GPS Fonctionne ? et Force Close au démarrage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut à tous, J'avais installé une rom miui moins récente et j'ai eu droit à une maj. Le soucis c'est que je n'ai pas accès à la langue francais. Tout est en anglais. C'est pas compliqué mais bon certains paramètres plus complexe je ne comprend pas tout. Ou puis je avoir la version french??? :) Une autre question, grace à samsung on peut localiser son mobile. Je ne trouve pas cette fonctionnalité sur MIUI? Si elle existe toujours ou est elle? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBaptiste_54882 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Télécharge la version fr en première page de ce topic, et installe là avec le clockwork, pas besoin de wipe . Il aurait fallu que tu la sauvegardes avec titanium backup, perso je l'ai mais j'ai jamais essayé de l'installer, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Ok merci pour ta réponse, jefait sa alors :-) ...en Téléchargement ... :-) Petite question d'un nouvelle utilisateur. En utilisant le launcher de miui on ne peut pas créer un menu avec une touche home plutôt que d'avoir toutes les applications a la iphone? Send from the monster THE SGSII Modifié 23 octobre 2011 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) @ Tamil GPS Fonctionne ? Impecable pour moi Force Close au démarrage ? Pas de force close chez moi Modifié 23 octobre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est infernal on s'y retrouve plus sur XDA. Il y a 4 versions différentes de MIUI qui tournent... La version de la première page de ce topic, c'est quoi en fait ? Est-ce basé sur ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313314 qui est la ROM Beta officielle de MIUI chine qui porte MIUI sur Galaxy S2 ? La 1.10.21 serait elle donc cette rom beta officielle (la seule) traduite en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Pour ma part, j'ai installé la version de MIUI France tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement. Par contre, j'avais le problème de Force Close et la solution est la suivante : Il faut aller ici, récupérer les applications google (le FC est du aux applications google préinstallés), récuperer le nouveau gtalk (tant qu'à faire) et flasher via le CWM d'abord les applications puis gtalk et après ça plus de problème. Par contre, j'étais en 2.3.3 (XXKG1) et là ça dépôte et c'est sublime! Je suis à 4637 sur quadrant, jamais vu ça!!! Modifié 23 octobre 2011 par Difock788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour cette solution. C'est la première fois que je viens sur miui et c'est juste superbe. Sacré boulot des développeur. Une interface bien soignée. Bon le bémol qui risque de me faire la lâcher c'est l'autonomie et la je voudrais votre avis. Quand je n'utilise pas mon sgs2 no problème mais sinon 1h de net -30% de batterie c'est gros quand même. 10min de jeu (my country) -15% C'est pareil de votre côté? J'ai installé la rom alors que j'avais 50% de batterie. Vous pensez que je devrais faire une calibration? Send from the monster THE SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ta bien foutu un coup de battery calibration? C'est vrai que l'autonomie n'est pas tip top mais à ce point là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 L' autonomie est vraiment mer***ue, passé moi l' expression mais mon DESIRE faisait mieux et pourtant il n'était pas réputé pour. 100 % à 7h00, 13 % à 15h00 : 1 heure de web, 40 sms et 10 minutes d'appel c'est light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.