Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

perso j'ai pas fait de full wipe

un fix pour la caméra, c'est très certainement une version de caméra d'une version précédente.

si tu as un besoin absolu de l'enregistrement vidéo tu peux essayer.

Perso, mon tel, n'est pas mon caméscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Quelqu'un sais si il est possible d'enlever les indicateurs de bureau au bas? Sur certaines rom il y est, sur d'autres non et j'aimerais bien le supprimer.. et pas moyen de faire de screenshots de façon native avec la dernière version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de solution pour l'instant, le problème est connu. Il y a eu un patch sur XDA mais il était inopérant.

J' ai ces pertes de réseau depuis ma première installation de manière aléatoire.

Quelques fois j' en ai deux ou trois d' affilé et d'autres fois une seule dans la journée voir pas du tout.

Depuis cette nuit, installation de la 1.10.21, je n'ai pas encore eu de perte mais je ne suis pas optimiste au vu de ce que tu rapportes.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent les avantages de la miui sans les inconvénients, je suis bluffé! http://forum.xda-dev...d.php?t=1307266

MULTI LANG SUPPORTED LANGUAGES: 19 languages

- CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRENCH - ITALIAN - HEBREW

- DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN

490537_94122993.jpgen.pngde.pngfr.pnges-ES.pngda.pngel.pnghu.pngit.pngnl.pngpl.pngpt-PT.pngtr.pngfa.pngko.pnghe.pngvi.pngru.pngsk.png

Working:

-Based on newest Android 2.3.7

-MIUI Launcher

-3G/Data/Audio/Bluetooth/GPS/Phone/

-Wi-Fi (IEEE 802.1x/EAP authentication and Ad-Hoc Wi-Fi)

-APN for almost network

-MIUI Camera (Wide screen support)

-Camcoder (Need test more)

-Hosts file to stop most web ads.

-USB File Transfer

-WIFI Tethering/Wired Tethering

-Many useful apps

-CWMManager

-Zipaligned and Signed

-Multilang keyboard with predict support (Vibrate&Sound working)

-BLN (Need testing more)

Issue:

Screenshot:

6254134428_dc2ca3025a_m.jpg6254134652_10cf10175e_m.jpg6253604063_edac127610_m.jpg6254134796_946a2bbbd6_m.jpg6253604439_9c5eb6d0b2_m.jpg6254134966_1ed2f52c3d_m.jpg

Download link:

Version 2.0 Multilang (22-October)

SGSII_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_V2.0_Multilang-----Mirror1-----Mirror2

MD5 Checksum: 89DB15DF - 4366907D - 502AC207 - 128D6DA7

Add-on:Should Mount System on Recovery Menu before flash Add-ons

script for GPU control (flash in clockwork recovery) thanks to AndreiLux for script: http://www.multiupload.com/0HRKZFXFGF

BLN support (flash in clockwork mod): http://www.multiupload.com/AWFA0K15V1

Many Keyboard and Themes for MIUI ROM

Credit: Miui team, Miuiandroid, Galnet, gangsterjoop, bmarko, xavierjohn22, cattleprod, urnightmare (for Banner), Spike_M (for Persian), Ivanovic, roenano ..... and everyone

Modifié par Bounty80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent les avantages de la miui sans les inconvénients, je suis bluffé! http://forum.xda-dev...d.php?t=1307266

MULTI LANG SUPPORTED LANGUAGES: 19 languages

- CHINESE - ENGLISH - VIETNAMESE - SPANISH - FRENCH - ITALIAN - HEBREW

- DUTCH - PORTUGESE - DANISH - TURKISH - POLISH - KOREAN - RUSSIAN - GERMAN - SLOVENIAN - HUNGARIAN - GREEK - PERSIAN

490537_94122993.jpgen.pngde.pngfr.pnges-ES.pngda.pngel.pnghu.pngit.pngnl.pngpl.pngpt-PT.pngtr.pngfa.pngko.pnghe.pngvi.pngru.pngsk.png

Working:

-Based on newest Android 2.3.7

-MIUI Launcher

-3G/Data/Audio/Bluetooth/GPS/Phone/

-Wi-Fi (IEEE 802.1x/EAP authentication and Ad-Hoc Wi-Fi)

-APN for almost network

-MIUI Camera (Wide screen support)

-Camcoder (Need test more)

-Hosts file to stop most web ads.

-USB File Transfer

-WIFI Tethering/Wired Tethering

-Many useful apps

-CWMManager

-Zipaligned and Signed

-Multilang keyboard with predict support (Vibrate&Sound working)

-BLN (Need testing more)

Issue:

Screenshot:

6254134428_dc2ca3025a_m.jpg6254134652_10cf10175e_m.jpg6253604063_edac127610_m.jpg6254134796_946a2bbbd6_m.jpg6253604439_9c5eb6d0b2_m.jpg6254134966_1ed2f52c3d_m.jpg

Download link:

Version 2.0 Multilang (22-October)

SGSII_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_V2.0_Multilang-----Mirror1-----Mirror2

MD5 Checksum: 89DB15DF - 4366907D - 502AC207 - 128D6DA7

Add-on:Should Mount System on Recovery Menu before flash Add-ons

script for GPU control (flash in clockwork recovery) thanks to AndreiLux for script: http://www.multiupload.com/0HRKZFXFGF

BLN support (flash in clockwork mod): http://www.multiupload.com/AWFA0K15V1

Many Keyboard and Themes for MIUI ROM

Credit: Miui team, Miuiandroid, Galnet, gangsterjoop, bmarko, xavierjohn22, cattleprod, urnightmare (for Banner), Spike_M (for Persian), Ivanovic, roenano ..... and everyone

GPS Fonctionne ? et Force Close au démarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais installé une rom miui moins récente et j'ai eu droit à une maj.

Le soucis c'est que je n'ai pas accès à la langue francais. Tout est en anglais.

C'est pas compliqué mais bon certains paramètres plus complexe je ne comprend pas tout.

Ou puis je avoir la version french??? :)

Une autre question, grace à samsung on peut localiser son mobile. Je ne trouve pas cette fonctionnalité sur MIUI? Si elle existe toujours ou est elle?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, jefait sa alors :-)

...en Téléchargement ... :-)

Petite question d'un nouvelle utilisateur. En utilisant le launcher de miui on ne peut pas créer un menu avec une touche home plutôt que d'avoir toutes les applications a la iphone?

Send from the monster THE SGSII

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infernal on s'y retrouve plus sur XDA. Il y a 4 versions différentes de MIUI qui tournent...

La version de la première page de ce topic, c'est quoi en fait ?

Est-ce basé sur ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1313314 qui est la ROM Beta officielle de MIUI chine qui porte MIUI sur Galaxy S2 ?

La 1.10.21 serait elle donc cette rom beta officielle (la seule) traduite en FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai installé la version de MIUI France tout à l'heure et ça fonctionne parfaitement. Par contre, j'avais le problème de Force Close et la solution est la suivante :

Il faut aller ici, récupérer les applications google (le FC est du aux applications google préinstallés), récuperer le nouveau gtalk (tant qu'à faire) et flasher via le CWM d'abord les applications puis gtalk et après ça plus de problème.

Par contre, j'étais en 2.3.3 (XXKG1) et là ça dépôte et c'est sublime! Je suis à 4637 sur quadrant, jamais vu ça!!!

Modifié par Difock788
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette solution.

C'est la première fois que je viens sur miui et c'est juste superbe. Sacré boulot des développeur.

Une interface bien soignée.

Bon le bémol qui risque de me faire la lâcher c'est l'autonomie et la je voudrais votre avis.

Quand je n'utilise pas mon sgs2 no problème mais sinon 1h de net -30% de batterie c'est gros quand même.

10min de jeu (my country) -15%

C'est pareil de votre côté?

J'ai installé la rom alors que j'avais 50% de batterie. Vous pensez que je devrais faire une calibration?

Send from the monster THE SGSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...