Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

le soucis c'est l'upload, donc peu importe la destination...

j'ai reboot la livebox là où je suis mais pas mieux

c'est bon, upload opérationnel

mais va falloir être un peu patient : environ 1h15 pour l'upload complet

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant toutes choses, merci à mnx pour tout

euh par contre, j'ai flashé la 1.10.14 avec kernell xcell #10 et j'ai eu un gros probléme : des freeze réguliers, et reboot obligatoire et retirant la batterie. quelqu'un a t'il eu ce probléme ?

j'ai donc reflashé le kernell xcell #8, rien n'y a fait, suis donc repassé en 1.10.8 avec kernell xcell #8 inclus.

à noter que je n'ai fais aucun wipe, c'est peut etre la cause du probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ holaf : si ca peut t'aider, je ne pense pas que ca vienne du CPU ni du kernel. Sur le mien, je n'ai pas overlocké (tout est par défaut et je n'ai pas d'applis type SetCPU). J'ai changé de kernel plusieurs fois Kernel Xcell #10 -> Xcell #8 -> Kernel par défaut MIUI.

@mamadoo : regardes quelques posts plus haut, un membre avait le meme probleme

Modifié par aurelienfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé hier, avec Kernel par defaut MIUI, aucun freeze, tres fluide (par contre, j'ai fait un full wipe avant, mais j'avait rien à perdre comme applications etc...).

tres sympa comme design en tout cas, sa change beaucoup !(sa fait egalement tres bizarre de ne pas avoir de lanceur d'application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...