Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Salut,

Bon je me suis décidé à installer cette Rom j'en suis très satisfait mais j'ai deux soucis :

- Quand je verrouille le téléphone et que je rappuie sur la touche Home je tombe directement sur le Homescreen et je n'ai pas trouvé comment activer le lockscreen.

- Pour quitter une application je suis obligé d'utiliser la touche retour, la touche Home ne fonctionne pas c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai installé cette ROM, mon ordinateur ne reconnait plus du tout mon téléphone, il se recharge mais je n'ai pas accès au téléphone. Donc c'est assez difficile pour faire des modifications via Odin.

Le problème peut venir des drivers ?

Enfin si vous avez une solution, je suis à votre écoute.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 1er post... suffit de lire et cliquer

depuis SGS2 sous MIUI FR via Tapatalk

Encore désolé, j'ai chercher dans le topic centralisation des kernels mais je ne l' avais pas vu dans le 1er post.

J'ai testé le patch pour le bug réseau, il ne fonctionne pas chez moi.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'était avant en firmware officiel j'ai tous suffis le tuto, l'installation c'est passer nikel, mon seul probleme est que j'ai installer directement la 1.10.8 et là mon galaxy s2 ne fait que de rester sur la page miui android ( page de démarrage ) et des petites coupures de quelque seconde ce font que doit je faire s'il vous plait :'( ( cela fait 5 minutes qu'il est comme ça :'( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé, j'ai chercher dans le topic centralisation des kernels mais je ne l' avais pas vu dans le 1er post.

J'ai testé le patch pour le bug réseau, il ne fonctionne pas chez moi.

oui il semble que le fix ne soit pas opérationnel, je l'ai donc retiré...

je ne l'ai pas testé puisque je n'ai pas ce soucis de perte de signal.

Bonjour,

J'était avant en firmware officiel j'ai tous suffis le tuto, l'installation c'est passer nikel, mon seul probleme est que j'ai installer directement la 1.10.8 et là mon galaxy s2 ne fait que de rester sur la page miui android ( page de démarrage ) et des petites coupures de quelque seconde ce font que doit je faire s'il vous plait :'( ( cela fait 5 minutes qu'il est comme ça :'( ).

tu as fait le wipe dalvik cache dans le moe recovery dans advanced ?

fais le ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il semble que le fix ne soit pas opérationnel, je l'ai donc retiré...

je ne l'ai pas testé puisque je n'ai pas ce soucis de perte de signal.

tu as fait le wipe dalvik cache dans le moe recovery dans advanced ?

fais le ça devrait fonctionner

J'enleve la batterie ? parce que il est toujours sur la page de MIUI android et je peux pas le redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Donc mnx en fait je ne veux pas verrouiller à l'aide d'un schéma ou autre, je veux juste le lockscreen mais je ne l'ai pas quand j'appuis sur Home je suis directement dans le menu.

Et le bouton Home ne marche pas pour quitter toutes les applis que ce soit celles par défaut où celles que j'ai installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avis sauvegardé des trucs que tu as remis hors mis les applis ?

la 1.9.2, c'est radical...

je rappelel commetn sont les versions :

1.9.2 soit le 2 septembre (9) 1ère année de dev...

1.10.8 soit le 8 octobre (10) 1ère année de dev...

donc tu veux mettre une release qui a plus d'un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...