GodWin Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu pourrais rajouter la date des versions que tu upload ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 bah, le fichier contient sa propre date... 1.10.8 pour la version du 8 octobre 1ère année de dev... c'est comme ça que sont nommées les releases MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon à savoir merci tous le monde ne le sais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, Bon je me suis décidé à installer cette Rom j'en suis très satisfait mais j'ai deux soucis : - Quand je verrouille le téléphone et que je rappuie sur la touche Home je tombe directement sur le Homescreen et je n'ai pas trouvé comment activer le lockscreen. - Pour quitter une application je suis obligé d'utiliser la touche retour, la touche Home ne fonctionne pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 pour le verrouillage : paramètres / personnel / Verrouillage perso j'utilise Widget locker qui remplace le lockscreen la touche home fonctionne, quelle appli te pose soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Depuis que j'ai installé cette ROM, mon ordinateur ne reconnait plus du tout mon téléphone, il se recharge mais je n'ai pas accès au téléphone. Donc c'est assez difficile pour faire des modifications via Odin. Le problème peut venir des drivers ? Enfin si vous avez une solution, je suis à votre écoute. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 si le tel est en mode download, odin le reconnait... les drivers sont toujours installé sur ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je n'ai rien fait depuis l'installation de MIUI donc je pense que les pilotes sont toujours installés. Mais j'ai pas vérifié et je ne sais pas ou télécharger les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 si ils étaient installés avant ils ne sont pas partis tu dis que le tel charge, tu veux faire quoi avec ODIN ? changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je sais pas si c'est possible mais j'aurais aimé passer le firmware en KI3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) dans le 1er post... suffit de lire et cliquer depuis SGS2 sous MIUI FR via Tapatalk Encore désolé, j'ai chercher dans le topic centralisation des kernels mais je ne l' avais pas vu dans le 1er post. J'ai testé le patch pour le bug réseau, il ne fonctionne pas chez moi. Modifié 9 octobre 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je sais pas si c'est possible mais j'aurais aimé passer le firmware en KI3. pas sous MIUI en tous cas... KI3 est un firmware samsung pas un firmware MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, J'était avant en firmware officiel j'ai tous suffis le tuto, l'installation c'est passer nikel, mon seul probleme est que j'ai installer directement la 1.10.8 et là mon galaxy s2 ne fait que de rester sur la page miui android ( page de démarrage ) et des petites coupures de quelque seconde ce font que doit je faire s'il vous plait :'( ( cela fait 5 minutes qu'il est comme ça :'( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Encore désolé, j'ai chercher dans le topic centralisation des kernels mais je ne l' avais pas vu dans le 1er post. J'ai testé le patch pour le bug réseau, il ne fonctionne pas chez moi. oui il semble que le fix ne soit pas opérationnel, je l'ai donc retiré... je ne l'ai pas testé puisque je n'ai pas ce soucis de perte de signal. Bonjour, J'était avant en firmware officiel j'ai tous suffis le tuto, l'installation c'est passer nikel, mon seul probleme est que j'ai installer directement la 1.10.8 et là mon galaxy s2 ne fait que de rester sur la page miui android ( page de démarrage ) et des petites coupures de quelque seconde ce font que doit je faire s'il vous plait :'( ( cela fait 5 minutes qu'il est comme ça :'( ). tu as fait le wipe dalvik cache dans le moe recovery dans advanced ? fais le ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui il semble que le fix ne soit pas opérationnel, je l'ai donc retiré... je ne l'ai pas testé puisque je n'ai pas ce soucis de perte de signal. tu as fait le wipe dalvik cache dans le moe recovery dans advanced ? fais le ça devrait fonctionner J'enleve la batterie ? parce que il est toujours sur la page de MIUI android et je peux pas le redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'enleve la batterie ? parce que il est toujours sur la page de MIUI android et je peux pas le redémarrer C'est bon j'ai fait le wipe dalvik cache et ça marche nikel ! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Rebonjour, Donc mnx en fait je ne veux pas verrouiller à l'aide d'un schéma ou autre, je veux juste le lockscreen mais je ne l'ai pas quand j'appuis sur Home je suis directement dans le menu. Et le bouton Home ne marche pas pour quitter toutes les applis que ce soit celles par défaut où celles que j'ai installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Etrange tout cela, tu étais sur quelle rom avant ? tu as fais une restore de quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'étais sous Android 2.3.5 avec la surcouche TouchWiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 et tu as fais une restore de quelque choses depuis que tu es sous MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Euh c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon je vais essayer d'installer la 1.9.2 pour voir si le bug est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 t'avis sauvegardé des trucs que tu as remis hors mis les applis ? la 1.9.2, c'est radical... je rappelel commetn sont les versions : 1.9.2 soit le 2 septembre (9) 1ère année de dev... 1.10.8 soit le 8 octobre (10) 1ère année de dev... donc tu veux mettre une release qui a plus d'un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vesperia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Au pire je mets la 1.9.2 et je mets à jour via mon tél non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 A jour via ton tel??? mais de quoi tu parles, tu connais un peu l'historique MIUI sur le GS2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.