Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

@mnx : merci :)

mais ça ne fonctionne pas : je peux activer le partage (après avoir autorisé l'accès root), je me connecte avec mon ordi sur le réseau, ok, mais ensuite pas de connexion !!

(ça fait la même chose avec la fonction d'origine dans MIUI : je peux activer le partage wifi, mais de surf depuis l'ordi ...)

J'ai le meme probleme !!impossible de se connecter ...j'ai installé wireless tether comme indiqué plus haut...mais par moment sa me fait tous planté et sa marche [color=red]qd[/color] ça veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ta question ?

En gros je voudrais savoir si, une fois après avoir créé un raccourci vers une page Web sur le bureau, il était possible de lui assigné une icône custom? J'ai bien essayé folder organiser mais ça ne fonctionne pas sur miui apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, pas mal de FC, ce matin avec l'appli pagesjaunes, quelqu'un pourrait il tester pour vois si ca vient de moi ou pas?

Recherche par nom d'une entreprise, j'ai autorisé les pages jaunes à me localiser, mais je cherche par un code postal, quand je valide pour trouver j'ai un FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, pas mal de FC, ce matin avec l'appli pagesjaunes, quelqu'un pourrait il tester pour vois si ca vient de moi ou pas?

Recherche par nom d'une entreprise, j'ai autorisé les pages jaunes à me localiser, mais je cherche par un code postal, quand je valide pour trouver j'ai un FC.

Yep tout pareil, FC

J'ai également un FC à chaque démarrage sur le HTC IME mod keyboard (moins grave car ce dernier fonctionne quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'aimerais passer sous cette rom mais avant de flasher, j'ai quelques questions

cette rom est-elle stable ? puis-je l'utiliser quotidiennement ? et niveau autonomie, est-ce qu'on est dans la moyenne ?

merci beaucoup !

Modifié par 1337people
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, d'où viens le soucis, en fait sur multiupload ou autre, l'upload est super rapide et après ça mets initializing

j'attends on verra, ça fait pareil sur free...

Reboot ton Modem(Free ou eerF..) et Ton Ordi.

Efface le Cache dans le Navigateur....

Modifié par Tamil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...