Kyriiil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Si tu as flashé un kernel Siyah ça peut venir de la, personnellement quand j'avais le Siyah je pouvais plus le connecter en stockage de masse ! EDIT: tente le XCelL Modifié 30 décembre 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Aucun problème avec le kernel Siyah pour ma part (tu as une option à activer cependant dans les notifications pour passer en mode stockage de masse). Essaye d'activer le débogage usb dans les paramètres, ça peut venir de là. EDIT: Pour le freeze du market, c'est un problème connu. Ca arrive généralement quand tu vas sur la page d'une appli et que tu défiles pour regarder les commentaires. Le post de Neutre0 qui propose une solution : => ICI <= Modifié 30 décembre 2011 par Dies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui j'ai vu que tout le monde avait pas ce soucis, mais j'ai également vu que comme moi, d'autres avec ce problème avec ce Kernel donc c'est à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Pour les anglophobes : http://forum.frandro...ost__p__1376584 => Testé et approuvé me concernant. Problème existant sur de nombreuses roms aosp. Sinon je n'ai pas eu de soucis avec le stockage USB avec MIUI 1.12.16 et Siyah 2.6.1. ;) Modifié 30 décembre 2011 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passait dans la restauration Titanium, j'ai veillé à exporter ma configuration de K9-Mail depuis l'appli elle-même et de récupérer celle-ci une fois sous MIUI (la NDT pour le coup). Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Sebdarkprince , essaye cette méthode , elle fonctionne chez pas mal de personnes Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au tel Votre tel doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB) Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB) Branchez votre tel au câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Pour les anglophobes : http://forum.frandro...ost__p__1376584 => Testé et approuvé me concernant. Problème existant sur de nombreuses roms aosp. Sinon je n'ai pas eu de soucis avec le stockage USB avec MIUI 1.12.16 et Siyah 2.6.1. ;) Ok, je vais tester ça, merci :) (j'ai lu sur un forum que le problème des freeze devrait disparaitre avec la version 1.12.23) @el liberator Je vais tester ça, là j'attend que mon téléphone soit complètement charger pour calibrer la batterie et je test, merci :) Modifié 30 décembre 2011 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour le clavier Samsung ce n'est pas possible, du moins faudrait fouiller sur XDA. J'utilise le clavier ICS qui est beaucoup mieux que celui du SGS2 que je trouve insupportable pour la partie suggestion automatique de mot. Si tu veux l'essayer, c'est par ici Pour le wallpaper je suppose que tu parles de celui-ci J'ai fait quelques modifications sur mon thème entre temps :) Excuse moi c'est quoi ta police, j'adore, j'adere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est tout simplement la police utilisée sur le thème Suave HD Redone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok, je vais tester ça, merci :) (j'ai lu sur un forum que le problème des freeze devrait disparaitre avec la version 1.12.23) @el liberator Je vais tester ça, là j'attend que mon téléphone soit complètement charger pour calibrer la batterie et je test, merci :) C'est ok, tout fonctionne, par contre il faut au contraire que j'actionne le déboguage USB pour que le tel soit détecté. Une autre petite question, j'ai voulu faire un Nandroid backup et j'ai eu le droit à un message d'erreur (parlant de .img je sais plus quoi) Et lorsque j'ai rebooté le téléphone il est resté bloqué sur le logo MIUI au démarrage, j'ai reflashé la rom, refais un Nandroid backup, même erreur même problème au démarrage, du coup j'ai laissé tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovercannes Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous... j'ai eu a de nombreuse reprise un soucis sur mon GS2... le son se met automatiquement a zero, ce qui fait que je me retrouve en mode "silencieux" ce qui n'est evidement pas le top pour un telephone ( surtout quand on est pas prevenu ) je suis passé de la rom cyanogen 7 a la miui ( derniere version , et kernel Xcell ) une idée de la source de mes problemes? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est ok, tout fonctionne, par contre il faut au contraire que j'actionne le déboguage USB pour que le tel soit détecté. Une autre petite question, j'ai voulu faire un Nandroid backup et j'ai eu le droit à un message d'erreur (parlant de .img je sais plus quoi) Et lorsque j'ai rebooté le téléphone il est resté bloqué sur le logo MIUI au démarrage, j'ai reflashé la rom, refais un Nandroid backup, même erreur même problème au démarrage, du coup j'ai laissé tombé ça ne serait pas le kernel "zImage" plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut ! Ca fait un bout de temps que je suis sur la rom mais j'ai toujours pas trouvé comment faire pour voir les photos de mes contact qui sont synchro avec Facebook dans l'appli sms. C'est un truc mineur mais j'y arrive pas. Si quelqu'un avait la reponse en passant...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Cette ROM gère moins bien le social que les ROM stock c'est vrai, moi sous une stock avant je pouvais inclure les anniversaires facebook dans mon agenda et maintenant je peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Si vous voulez retrouver certaines applis de la Stock sur votre MIUI , j'ai fait un patch , il est dispo là : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1110-mod-sgs2-applications-touchwiz-pour-miui/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu pense que ça peux régler mon soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci beaucoup, moi qui voulait justement reinstallé l'appareil photo d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je m'adresse a toi el liberator car tu vas me comprendre venant du O2X ;) Est-ce-que les mémoires (interne : 11.5Go + externe : carte SD) sont inversé comme sur le O2X ? Modifié 2 janvier 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @2sCM-PUNKs2 , bah t'as eu ma réponse par MP ;) , donc non elles ne sont pas inversées interne dans /sdcard externe dans /sdcard/external_sd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui je sais j'avais posté ici avant de te MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Euh.. cette MIUI a un sérieux problème dans l'écoute de musique avec casque ou écouteur. Le son baisse tout seule puis remonte après sans arrêt que se soit avec MIUI Musique ou PowerAMP dommage mais je supprime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @2sCM-PUNKs2 , pour ma part , aucun soucis de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 On commence une nouvelle année, j'en profite pour apporter quelque changement visuel tout en restant sur la même organisation :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'aime bien la barre de déverrouillage et le fond d'écran de verrouillage ! Je peux te piquer ça comment ? le nom du thème qui donne cette barre de déverrouillage peut être ? un link pour dl ton image de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pour le lockscreen c'est celui de MIUI Infinite Par contre le fond d'écran je ne sais plus où je l'ai eu, il faisait parti d'un thème que je n'ai plus à priori et le wallpaper est toujours dans ma liste, mais impossible de le récupérer au format image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.