Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Aucun problème avec le kernel Siyah pour ma part (tu as une option à activer cependant dans les notifications pour passer en mode stockage de masse).

Essaye d'activer le débogage usb dans les paramètres, ça peut venir de là.

EDIT: Pour le freeze du market, c'est un problème connu. Ca arrive généralement quand tu vas sur la page d'une appli et que tu défiles pour regarder les commentaires.

Le post de Neutre0 qui propose une solution : => ICI <=

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebdarkprince , essaye cette méthode , elle fonctionne chez pas mal de personnes

  • Branchez votre câble USB à votre PC , sans le brancher au tel
  • Votre tel doit être actif , c'est à dire qu'il ne doit pas être en veille
  • Mettez sur ON le partage USB ( Menu / Onglet système / Réglages USB / Partager le stockage USB)
  • Mettez sur OFF le débogage USB (Menu / Programmes / Installation et débogage / Débogage USB)
  • Branchez votre tel au câble USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophobes : http://forum.frandro...ost__p__1376584 => Testé et approuvé me concernant.

Problème existant sur de nombreuses roms aosp.

Sinon je n'ai pas eu de soucis avec le stockage USB avec MIUI 1.12.16 et Siyah 2.6.1. ;)

Ok, je vais tester ça, merci :) (j'ai lu sur un forum que le problème des freeze devrait disparaitre avec la version 1.12.23)

@el liberator

Je vais tester ça, là j'attend que mon téléphone soit complètement charger pour calibrer la batterie et je test, merci :)

Modifié par sebdarkprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier Samsung ce n'est pas possible, du moins faudrait fouiller sur XDA.

J'utilise le clavier ICS qui est beaucoup mieux que celui du SGS2 que je trouve insupportable pour la partie suggestion automatique de mot.

Si tu veux l'essayer, c'est par ici

Pour le wallpaper je suppose que tu parles de celui-ci

J'ai fait quelques modifications sur mon thème entre temps :)

20111218_131429.jpg

Excuse moi c'est quoi ta police, j'adore, j'adere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tester ça, merci :) (j'ai lu sur un forum que le problème des freeze devrait disparaitre avec la version 1.12.23)

@el liberator

Je vais tester ça, là j'attend que mon téléphone soit complètement charger pour calibrer la batterie et je test, merci :)

C'est ok, tout fonctionne, par contre il faut au contraire que j'actionne le déboguage USB pour que le tel soit détecté.

Une autre petite question, j'ai voulu faire un Nandroid backup et j'ai eu le droit à un message d'erreur (parlant de .img je sais plus quoi) Et lorsque j'ai rebooté le téléphone il est resté bloqué sur le logo MIUI au démarrage, j'ai reflashé la rom, refais un Nandroid backup, même erreur même problème au démarrage, du coup j'ai laissé tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous... j'ai eu a de nombreuse reprise un soucis sur mon GS2... le son se met automatiquement a zero, ce qui fait que je me retrouve en mode "silencieux" ce qui n'est evidement pas le top pour un telephone ( surtout quand on est pas prevenu ) je suis passé de la rom cyanogen 7 a la miui ( derniere version , et kernel Xcell ) une idée de la source de mes problemes? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok, tout fonctionne, par contre il faut au contraire que j'actionne le déboguage USB pour que le tel soit détecté.

Une autre petite question, j'ai voulu faire un Nandroid backup et j'ai eu le droit à un message d'erreur (parlant de .img je sais plus quoi) Et lorsque j'ai rebooté le téléphone il est resté bloqué sur le logo MIUI au démarrage, j'ai reflashé la rom, refais un Nandroid backup, même erreur même problème au démarrage, du coup j'ai laissé tombé

ça ne serait pas le kernel "zImage" plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca fait un bout de temps que je suis sur la rom mais j'ai toujours pas trouvé comment faire pour voir les photos de mes contact qui sont synchro avec Facebook dans l'appli sms. C'est un truc mineur mais j'y arrive pas. Si quelqu'un avait la reponse en passant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse a toi el liberator car tu vas me comprendre venant du O2X ;)

Est-ce-que les mémoires (interne : 11.5Go + externe : carte SD) sont inversé comme sur le O2X ?

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. cette MIUI a un sérieux problème dans l'écoute de musique avec casque ou écouteur. Le son baisse tout seule puis remonte après sans arrêt que se soit avec MIUI Musique ou PowerAMP dommage mais je supprime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...