Aller au contenu

Caméra + flashlight en parallèle

YannNa

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Alors voilou, je suis très nouveau ^^ dans le monde d'android, je ne développe dessus que depuis windev mobile (pas taper :D)

Depuis windev, j'utilise donc une fonctionne interne au framework qui permet de prendre une photo et de l'enregistrer là ou l'on veut. (Précision: via windev un champs appelé camera, sert à afficher ce que la caméra filme, ce qui doit correspondre surement a la surface en java)

Seulement en passant par cette fonction, le flash n'est pas géré...

Mon idée est donc d'avoir un bouton sur mon apply lors de la prise de photo qui permettrait d'allumer le flash en continu manuellement si besoin (qui est d'ailleurs plus pratique pour notre utilisation que le flash)

Alors j'ai fais des recherches et j'ai bien réussi à agir sur le flash via le FLASH_MODE_TORCH mais le soucis est que comme windev utilise ce fameux champ caméra, la caméra est donc activée/utilisée ce qui fait que mon camera.open() dans ma fonction d'allumage du flash est en echec. (failed to connect etc)

Ma question est: peut on modifier le FLASH MODE en ayant déjà la caméra activée? (donc ne pas passer par camera.open() )?

Je vous remerci d'avance pour vos idées ou réponses :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...