johnny38 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, j'ai fait réparé mon cellulaire sous garantie et depuis qu'il est revenue, je suis incapable d'enlever la vibration quand il sonne ou que je reçoit un texto, ils ont mis la mise à jour du micrologiciel version 2.3.3 Avant il se mettait en vibration quand je fermait la sonnerie complètement mais maintenant je suis incapable de l'enlever Quand je vais en haut de la fenêtre en ouvrant le menu déroulant du haut où on retrouve wi-fi, bluetooth, GPS, son vibreur et Rotation auto, où j'ai son et vibreur si je clique dessus j'ai juste vibreur ( le son est coupé ) mais si je repèse dessus et que la sonnerie reviens, j'ai toujours ce satané vibreur qui réembarque.... Y'as tu un moyen de l'enlever et le mettre quand moi je le veux?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut, il faut aller dans les paramètres -> son -> vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui tout simplement aller dans les paramètres comme la signalé higgins91... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny38 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Oui tout simplement aller dans les paramètres comme la signalé higgins91... ça fonctionne pas, on dirait que c'est barré sur vibreur tout le temps, j'ai essayé toute les options possible... Modifié 8 octobre 2011 par Johnny38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) comment cela "barré sur vibreur" ? tu dois avoir le choix entre toujours et jamais par exemple. Modifié 9 octobre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 En le jetant contre un mur il devrait arrêter de vibrer aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalkiss Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer plusieurs profils, par exemple : -un profil discret : aucun vibreur aucune sonnerie -un profil vibreur : vibreur seulement -un profil normal : sonnerie au choix Je ne sais pas si une application existe pour pouvoir configurer tout ça, ce qui empêcherai de reconfigurer à chaque fois pour les réunions ou autre... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milla974 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Metalkiss: il existe bien une appli permettant de faire cela: tape vibrate taggle dans le market et tu devrais en trouver plusieurs. C'est un petit bouton que tu place sur ton ecran et quand tu le touche, tu passe d'un mode à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.