mum Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) quelques infos supplémentaire (avec FAQ et diverses instructions) avec un nouveau topic sur ICS sur le forum modaco. Modifié 10 décembre 2011 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Ok merci @jp33 Sinon voila une petite video de l'update 15 ( niveau fluidité c'est vraiment pas mal) : http://www.google.fr...NDl61D0_TLoGP1w Edit : on fait comment pour supprimer les animations ? Modifié 11 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Menu / Paramètres / Affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Quand je vais dans affichage il y a : -luminosité -fond d'écran -rotation ecran -veille de l'écran Modifié 11 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Re-bonjour, à tous :) Je viens apporter mon grain de sel concernant la ROM ICS :) Fonctionnalités : Bluetooth : OK WIFI : OK GPS : OK SON : OK ( sauf pour les appels ) Fluidité : Vraiment bien par rapport à l'update 9 Ecran : OUI sauf le multitouch Contrairement à ce que j'ai pu lire ici... ICS est vraiment bien pensé pour les smartphones à écran moyen (3.5"). HA marche mais c'est un peu bancale ( pas encore assez fluide... il faut bien entendu désactiver les animations (option developpeur -> animation transition et (l'autre :P) à mettre à 0) C'est vraiment beau, google a fait beaucoup d'effort concernant le graphisme de son nouveau bébé... ( un peu comme MIUI ), android c'était un peu brut de décoffrage mais là c'est beau et simple. Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre mon compte google ( sychro contact surtout :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Mon Dieu Merci @lensois59 je peux enfin désactiver les animations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujul94 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un zte blade et j'ai voulu tenter l'expérience de mettre ICS sur mon smartphone. Je suis débutant mais possédant un téléphone de secoure je me suis lancé dans l'aventure. J'ai lancé le TPT v10 proposé en début de topic afin de mettre mon ZTE en Gen2. Jusque là tout se déroule bien, j'arrive automatiquement sur ClockworkMod Recorvery v5.0.2.0 (J'ai installé précédemment Android 2.3.4 avec Cyanogenmod 7). A partir de là je ne sais plus trop quoi faire. Je fais donc un wipe data/factory reset et un wipe cache partition, ensuite j'installe le zip update16 et ça m'affiche "Random offset: 0xcf" ou "random offset 0x130" cela dépend des fois... Apres cela je reboot mon zte et une image android très classique s’affiche, après écran noir puis ICS s'affiche. Apres avoir enlevé les effets graphique tout marche à merveille selon moi, sauf la galerie qui ne fonctionne pas ! Ces problèmes sont-ils normaux ou je suis le seul à les rencontrer? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 T'as du son quand tu passes des appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ca fait trois jours qu'il n'y a pas eu de rom vous avez des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujul94 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 T'as du son quand tu passes des appels ? Non justement j'ai aussi remarqué ce problème! Pas de tonalité, on peut m’appeler ou je peux appeler mais on entend rien... Je crois qu'il bug aussi au niveau des messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) LOL ! Modifié 16 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut! Je viens d'aller sur: http://code.google.c...ck.zip&can=2&q= et je vois marqué que c'est pour les GEN2 européens STOCK. Je suis passé en Gen2 via TPT, je peux ou je ne peux pas installer cette rom sans que cela me fasse un beau freeze définitif? (jp33 est arrivé à me faire bien peur dans le wiki, avec ses avertissements!) :D Je dois repasser par là: http://code.google.c...ck.zip&can=2&q= (Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 http://code.google.com/p/ics4blade/downloads/detail?name=ics4blade-alpha17.zip Update 17 mais c'est marqué obselète WTF?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (jp33 est arrivé à me faire bien peur dans le wiki, avec ses avertissements!) :D c'est un peu fait pour ... Par contre, tu as mal lu (et si tu en étais convaincu, tu ne poserais pas ta question suivante) Il y a juste des soucis de place .... Je dois repasser par là: http://code.google.c...ck.zip&can=2&q= (Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip) ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Lassvegass, le 17 December 2011 - 01:36, dit : (jp33 est arrivé à me faire bien peur dans le wiki, avec ses avertissements!) :Dc'est un peu fait pour ... Par contre, tu as mal lu (et si tu en étais convaincu, tu ne poserais pas ta question suivante) Il y a juste des soucis de place .... Lassvegass, le 17 December 2011 - 01:36, dit : Je dois repasser par là: http://code.google.c...ck.zip&can=2&q= (Gen1-to-Gen2-TPT-v10-stock.zip) ?oui Je confirme, il était un peu tard quand je me suis décidé à tester l'alpha donc pas concentré. Pas taper, pas taper!! :emo_im_foot_in_mouth: Merci jp pour ton aide, je reviendrai faire un feedback dès que je l'aurai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour chère membres, aujourdui, avec mon zte blade, j'ai décider de changer de rom et d'essayer la ics non officiel ( la fameuse update 16 ^^ ) et opuis je l'installe, jusque la tout vas bien je met mon code pin et la tout bug legerement je me suis dis : je vais changer de rom mais je ne peux pas ! pas d'accé au navigateur, quand je branche une prise usb, ca ne le reconnais pas, impossible d'envoyer de sms ( car pas de clavier ) impossible d'avoir rom manager et encore moin recovery clockworkmod , et quand je vais sur le market, j'accepte le contra et ca me le ferme direct :/ aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui c'est normal c'est une rom en dévelloppement toutes les fonctionnalités que tu as cités marchent à peu près , enlève ta batterie , attend 5 sec , remet la et démarre en recovery si tu y arrives tu es déjà sauvé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 beh non, j'y arrive pas :'( je le fai depuis tout a leur, je l'éteint j'enleve la batterie, je la remet je fais home + - + power et ca me le demarre normalement :'( et na met pas le recovery :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 il faut maintenir - et donner une impulsion sur power pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Non, il faut maintenir le volume- et rester appuyer sur power jusqu'a ce que le recovery apparaisse! Une impulsion, ca ne marche pas! Modifié 17 décembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Les femmes ont toujours raisons ...... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Non pas toujours : http://www.youtube.com/watch?v=eaWhsnJ4TCk&feature=youtube_gdata_player Edit : http://ics4blade.googlecode.com/files/update_17.zip ICS Update 17, maintenant avec le son sur la téléphonie, accessoires pour SkyWave Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 yes !!! pas toujours ! XD merci infiniment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) de rien (je l'ai faite just pour toi^^) http://ics4blade.goo...s/update_17.zip ICSUpdate17, maintenantavec le son surla téléphonie,accessoires pourSkyWave Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdu75 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, je suis nouveaux et j'ai installer la alpha 17 de ics4blade mais elle remplace le recovery par un autre qui ne fonctionne pas donc si quelqu'un a la solution pour reinstaller clockwork mod , je suis preneur. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.