Aller au contenu

[Ice Cream Sandwich] En approche ?


jp33

Recommended Posts

ben c'est fait ....

pas le cas de tout le monde à priori .... surtout chez ceux qui n'ont plus de Blade et qui ferait mieux de trainer dans les bonnes sections :P

enfin, je dis ça, je dis rien ....

Donc, je le répète pour la dernière fois: un thème ICS tourne 10 fois mieux que ce montage qui ne reste qu'un bricolage. Mais bon, c'est normal, l'auteur du tuto l'annonce dès le départ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde gentiment quand tu essai de me dire que je devrai mieux foutre le camp.

Mon frère a récupérer mon Blade donc je trainerai encore ici que ça te chante ou non.

Et effectivement tu ferais mieux de ne rien dire. Un thème, c'est pas ICS. Un thème, c'est de la poudre aux yeux, un thème, c'est juste pour faire moins d'effort quand on essai de se convaincre qu'on a ICS. Un thème ne sert à rien quand on veut ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second degré est-tu là?

je confirme que certains sont effectivement assez coincés .... voir tendus .... :P

surtout quand ils ne savent pas de quoi ils parlent !! :o

Donc, pour les psychorigide du bulbe, on va taper un peu plus fort. Moi, j'ai essayé. Donc moi je peux en parler au lieu de troller inutilement. Or, il se trouve qu'un thème est fonctionnel, lui, contrairement à ton bricolage immonde qui n'est même pas prévu pour le Blade à la base (ce qui explique que j'ai galéré pour ne serait-ce que booter .... d'un autre côté, je me doutai bien que ça n'allait pas se passer tout seul et je n'attendais pas de miracle. Mais, j'ai voulu voir, par curiosité intellectuelle .... encore une notion qui échappe encore à certaine grande bouche).

Mais que quelqu'un qui n'a plus de Blade vienne baver pour mettre endoute ce que j'écris alors qu'ils sont dans l'impossibilité de ne serait-ce que prouver le contraire juste pour se donner de l'importance pour se prouver qu'ils existent, je trouve ça un poil fort de café.

Percuss, où tu prouves ce que tu affirmes, ou tu passes ton tour. Lensois59 a posé une question, j'ai trouvé intéressant le challenge, je l'ai relevé, j'ai perdu mon temps, pas grave, je m'en relèverai ...

Par contre, quand certains font un post inutile pour annoncer leur pseudo départ (on s'en tape, chacun fait comme il veut, nul n'est irremplaçable, tu as vendu ton portable, tu as mis la main sur un avion, bien grand t'en fasse, tu as une autre section à visiter maintenant, il faut nous oublier) mais ne peuvent pas s'empêcher de continuer à polluer des topics qui se veulent intéressant et informatif à la base, on se demande vraiment s'ils n'ont pas autre chose à faire !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de second degré la, faut tout simplement être un mouton pour croire que monsieur reste poli. C'est juste l'art et la manière de manquer de respect aux gens avec un sourire. Mais je suis trop franc pour faire ça.

Je t'ai déjà dit que je m'occupe du blade de mon frère donc je vois pas ou est l'hypocrisie. Secondo t'es pas le proprio du site donc je vois pas en quoi tu te permet de me dire ou sous entendre que je doit m'en aller.

Le post que j'ai fait n'as servi qu'à me débarrasser de mon blade. Du reste, garde tes bêtises de conclusion pour.....en faite non jette les.

Aucune honneté dans tes propos face aux propose qu'on t'envoi, mais ça m'étonne pas, t'es du genre à ne vivre que pour qu'on te dise que tu n'as pas tord. Non content de pas pouvoir discuter de ce point simplement, tu préfère t'en faire un spectacle d'orgueil. Les smyley ne cacheront rien.

Un thème, serait jamais mieux que la ROM en elle même, et cette bidouille comme tu dit, fait parti des prémices qui font qu'une ROM marche plustot bien au final. Si tu pense avoir perdu ton temps alors reste à ta place et laisse les mecs qui s'y investisse s'en charger.

Si tu n'es qu'un rageux qui n'est pas capable d'apprécier un avis différent juste avec un "peut-être, pourquoi pas", ba.....en fait non ya pas de si. C'est tout simplement ce que tu es.

PS : Je suis pas un gamin qui se bat avec des demandes de preuves, avoir l'honnêteté de reconnaitre le vrai dans les propos de l'autre est sensé suffire à un certain âge.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Percuss, relis le post de jp33. Il n'y avait rien de méchant. Il a mit des traces d'humour que tu n'as pas su décrypter (ça m'arrive aussi :P). Je pense que tu t'es enflammé pour rien...

Pour ICS, vous vous êtes encore mal compris (Google Trad n'as pas le jp33->Percuss). Jp33 voulais juste te montrer qu'une bonne Gingerbread avec un thème ICS est infiniment mieux qu'un ICS dégueu. C'est du bricolage (et encore c'est un bien gentil mot) plus que bancal. D'ailleurs, je n'ai jamais vu de bonne ROM partie de l'émulateur. Google n'a toujours pas lâché les sources, donc pour l'instant, faut pas s'attendre à des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su je n'aurai pas posté ^^, j'adore tout ce qui est bricolage ( c'est pour ça que j'aime l'informatique d'ailleurs :P)j'ai donc posté ce bricolage, si qqun avait le temps et l'envie de tenter l'aventure ^^

c'est évident qu'un thème sera mieux car c'est basé sur du fonctionnel :P

Donc débat clos, apparemment ça boot mais avec du mal :P merci jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mickajo, JP est spaaaaceeee :P un peu (beaucoup? :P ) vif dans ses paroles parfois, j'ai pris l'habitude maintenant, mais c'est pas méchant, et j'en ai lu de ses discutions, mais celle ci ne me choque pas! :P :emo_im_angel:

Sinon, je préfère aussi avoir une bonne Gingerbread avec un petit thème ICS, que mettre n'importe quelle Rom bricolé!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as lu les commentaires sur l'article...

Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai. Tout d'abord, tu auras des betas et toutes les nightlies d'ici un mois (si le Blade est encore supporté).

Pour les 10 mois, ça dépend du terminal. Par exemple prends le Blade: pas mal considèrent que même les versions qui sortent à présent ne sont toujours pas stables. D'un autre côté, j'ai testé Cyanogen avec ma TouchPad. On en est à la deuxième alpha et pourtant c'est beaucoup plus stable que certaines Cyanogen que j'ai testé sur mon Blade il y a encore un mois. Pourtant, ils ont commencé 6 mois plus tard...

Donc cela est possible que ça prenne six mois pour avoir un truc stable, mais ce ne sera pas forcément le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...