Aller au contenu

[ROM][04-11-2011]Hero-deck-by-elnney[1.3.1][2.3.7]


elnney

Recommended Posts

La desinstallation de l'app puis redémarrage du tel aurait suffit, il ne te donne qu'une impression de 120 dpi sans modifier le build.prop

Pour en revenir au sujet principal, je teste la toute dernière version de Decked ce soir, la ROM ne pèse plus que 50Mo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi je suis en 120dpi et cela rend plutôt bien.

Sinon je te conseille de flasher la dernière Hero Deck qui s'appelle Decked, si cela ne te gène pas d'avoir tout en anglais. Le dernier kernel LV est intégré, les GApps sont à part.

Autre probleme constaté sur la ROM : Talk ne fonctionne pas, il crash dés qu'on l'exécute. C'est vraiment la seule appli qui me fait cela de manière systématique

Talk remarche avec la dernière màj de la ROM. Il n'y a plus qu'à attendre elnney qui pourra sûrement arranger celle-ci.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attend aussi cette Update avec impatience :P

Je crois bien que ce sera le dernier Flash du Hero avant de m'en séparer pour un Galaxy nexus quand il sera dispo chez Bouygues :'(

PS: Ta màj fix t'elle les FC de Gtalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis entrain d'envoyer la dernière version que j'ai compilé.

Cependant je ne sais pas si vous avez testé la Ligux mais je la trouve sympa. Du coup j'hésite à continuer avec celle là ou bosser sur Ligux.

Je vais également envoyer un autre fichier pour le AD2SDX, pour ceux qui on une partition Ext4. Pour ma part ça change tout pke j'ai 1Go de libre en data du coup les applications restent en arrière plan et se lancent très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé moi ;

Si tu veux bosser dessus attend que il sortent une version 1.0

Ma revue : https://forum.frandroid.com/topic/87698-rom-237-ligux-coopoui-v32-09012012/page__view__findpost__p__1413350

Je te laisse tester si tu veux mais ... pour l'instant elle est pas finie :/

J'ai hate de Flasher ta Version :D Merci encore :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, je l'attends cette nouvelle version.

Une question en passant : pourquoi je n'ai pas le même home que sur les captures d'écran ? j'ai pas les mêmes icones, etc... bref quand je regarde ces images, j'ai l'impression de pas avoir la même ROM

La Hero deck est sympa car elle est finie. La ligux ? pourquoi pas mais il va y avoir encore pas mal de version avant d'avoir un truc stable la la hero deck me plait bien pour l'instant et si la ligux est vraiment bien alors j'y passerai dans quelques mois !

Modifié par cyrillem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du premier post pointe vers la dernière version que j'ai compilé. Cependant je vais encore faire des modifs cette semaine et renvoyer une nouvelle version. J'ai pris du retard parce que je ne pouvais pas faire de test, j'étais entrain d'essayer de désimlocker mon tel pour changer d'opérateur et toute les info (RIO etc...) était sur le portable. Donc je n'ai pas voulu prendre de risque avec des essais de flash. C'est le plus chiant dans la modification d'une ROM il faut tester le flash MAJ et le flash de zéro pour éviter de diffuser une boulette à plein d'utilisateurs en même temps.

Concernant la Home, les screenshots ne sont plus d'actualité et j'ai trouvé beaucoup mieux (dans le même style).

Je conseille vivement :

360 Launcher

Ex Dialer (Dialer + contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Après avoir que du bien sur cette rom je viens de vouloir la tester.

Je viens de l'installer tout c'est bien passé mais au premier démarrage le téléphone semble tourner en boucle ?

Avez vous une idée ?

En attendant je refais une réinstall au cas ou...

Deuxième essai avec le même résultat.

Je rebascule sur Elelinux en attendant de vos nouvelles...

Modifié par Rinty35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que veux-tu dire par "tourner en boucle" ?

Un petit changelog serait sympa. Je teste cette ROM de suite.

Merci de ta présence.

et même un numéro de version, histoire d'y voir plus clair. Si je comprends bien le lien de telechargement pointe sur la nouvelle version, c'est ca ? donc plus d'accès à la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...