elnney Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Normalement, Wipe Cache + Dalvik-cache suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nielebung Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Un grand merci à toi elnney ! Le créateur de la ROM a sorti une nouvelle version jugée stable et finale à ses yeux aujourd'hui même, espérons que tu puisse faire la traduction française sur la dernière version... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mouais, ci-joint un merge de la version finale et de l'ancienne version. A part la suppression des Gapps je ne vois pas trop de modifs. Je vais regarder en détail ce soir mais à priori il ne s'est rien passé entre les deux versions, surtout que la dernière version du créateur de la ROM (Ver. CDMA) date du 11 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) je viens de tester la chose.... RAS du beau boulot elnney. tout semble fonctionner à merveille ! merci à toi je suis un Newbie ... arg ça me fait rire Modifié 27 octobre 2011 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nielebung Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 pas de soucis elnney, de toute façon ta version est parfaite, fluide et Roboto est très agréable, merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Merci elnney. Je vais également tester cette nouvelle version, ce soir ou plus probablement demain. Les premiers retours semblent en tout cas très positifs. Modifié 27 octobre 2011 par janfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ma part, depuis hier soir que je l'ai installée, tout fonctionne nikel, très légère et fluide comme annoncée, et aucun problème à signaler ;) Bravo pour le boulot effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pareil beau boulot de ta part, je la teste depuis ce midi et RAS. Vraiment que du bon. Modifié 27 octobre 2011 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci, Je vais regarder cette ROM un peu plus en profondeur. Je pense qu'il y a encore quelques optimisations possible. Je vais également ajouter un script pour améliorer le fonctionnement dans le temps (clear du logcat / Défrag des bdd / Zipaling des applications etc...) de cette manière, il suffira de re-démarrer le tel pour rafraichir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir elnney, Même avis que les autres, cette rom est d'une fluidité extraordinaire ; juste mais juste un peu plus lente que le Froyo. Merci pour ton travail. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Après 2 jours de test, toujours RAS, c'est vraiment impressionnant la stabilité, aucun FC pour le moment, la batterie à une durée très correcte (environ 35h avec mon utilisation (market pour tout réinstaller, musique pendant 15min 4 fois par jour, tout en laissant la 3G pour mises à jour widgets fréquence max)), le seul hic, je viens d'y repenser mais c'était précisé dans le topic, c'est l'animation du bootloader qui est moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Installée depuis ce matin, j'en suis également très satisfait pour l'instant. Concernant les performances, je suis surpris de voir (comme dans la deck d'origine il me semble) que JIT est désactivé. Est-ce justifié ? JIT permet un gain sans risque il me semble. Pour l'animation de boot, je l'ai personnellement remplacée par une qui me plait bien plus représentant le logo bleuté animé de cyanogenmod 7. Je l'avais récupéré pour une autre ROM, mais impossible de me rappeler laquelle. Il suffit de flasher le fichier zip joint en recovery (sans wipe), et c'est fait. Modifié 29 octobre 2011 par janfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaolo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Salut J'ai testé la rom qui est en general tres fluide et rapide mais au bout que 2 ou 3 redemarrages je perds tous les APN et impossible de les reinstaller . J'ai refait toute la manip de reinsta de la rom et ca recommence. Une idee du probleme? Bon, c'est le lockScreen on-off qui pose probleme. Devalidé et OK Modifié 29 octobre 2011 par spaolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut à tous, Je sais pas pour vous, mais le Market est très lent chez moi, principalement au niveau du défilement des pages. Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah apparemment le nouveau market a du mal sur beaucoup de terminaux, je crois avoir vu quelque part qu'on peut régler ça via une commande ADB, et aussi qu'il existe un fichier installé sur certaines ROMs qui règle tout ça. Personnellement, je trouve pas que la lenteur soit excessive, donc je n'ai pas cherché plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 arf... le lien ne marche plus.. C'est chez moi ou pour tout le monde ? En tout cas j'le cherche les amis.. j'aimerais bien tester cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoland Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Rom très sympa après une froyo, le seul point un peut embêtant est lorsqu'on sort d'une application l'affichage du bureau prend quelques secondes. Mais autrement rien d'autres à signaler. Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 arf... le lien ne marche plus.. C'est chez moi ou pour tout le monde ? En tout cas j'le cherche les amis.. j'aimerais bien tester cette ROM Le lien est marqué comme temporairement indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut à tous, Je sais pas pour vous, mais le Market est très lent chez moi, principalement au niveau du défilement des pages. Merci de vos retours ! Je suis repassé sur l'ancien market, c'est beaucoup plus agréable et rapide. Je joins le fichier nécessaire, voici la procédure : flasher en recovery le fichier old_market_signed.zip reboot dans "paramètres", "applications", "gérer applications", "Market android", choisir désinstaller les mises à jour. Pour éviter la mise à jour automatique qui arrive très vite, immédiatement après avoir désinstallé les mises à jour, il faut désactiver cette mise à jour. Dans un terminal saisir les commandes suivantes : su Accepter la demande d'autorisation super utilisateur. pm disable com.android.vending.updater Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est la version Finale en français qui est disponible sur la 1° Page ? On sais pas si ça a été réactualisé :s Version Finale XDA : 27/10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonsoir Janfi, Merci beaucoup pour ta solu, c'est très sympa !!!! Surtout que j'étais à la limite de repasser sous la Froyo : super rom mais j'ai quelques applis (AlloCiné par exemple) qui plantent systèmatiquement. Par contre, la gestion de la batterie est vraiment très performante. Je vais essayer l'ancien market, merci encore. A plus. Modifié 2 novembre 2011 par Rick75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok je vais essayer de regarder pour les applis qui plante avant de poster la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tridule Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, J'ai installé la rom il y a quelques heures et elle est vraiment très réactive ! (j'étais sur Cronos 2.2.4 avant) C'est quasiment parfait avec Launcher Pro et l'ancien market. Il ya juste google Talk que je ne peux plus utiliser. L'appli plante systématiquement au lancement avec le message suivant : "Fermeture soudaine de l'application Talk (du processus com.google.android.talk). Sinon c'est sans doute la meilleure rom que j'ai testée jusqu'à maintenant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir, Merci à elnney de se pencher sur nos déboires. Un autre exemple : avec l'application du Figaro, j'ai un "Playback Error" dès que je veux lire une vidéo. Allociné est incapable de me lire une bande annonce. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je suis entrain de tester ma dernière version et ton problème de vidéo devrait être résolu. La ROM devrait être encore plus fluide en principe et comme je l'ai dis dans un post précédent elle va se ré-optimiser à chaque démarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.