Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mais sinon maintenant que j'y pense, on a pas besoin de programme pour faire cela. Ce que je veux dire c'est qu'une application root peut tout faire et là, son utilité est minime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Autre probleme constaté sur la ROM : Talk ne fonctionne pas, il crash dés qu'on l'exécute. C'est vraiment la seule appli qui me fait cela de manière systématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je crois que l'application a tout simplement été supprimée ce qui empêche son utilisation, en tout cas je ne la trouve plus sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour la densité, ne pas descendre en-dessous de 120, ça devient inutilisable, donc pour remodifier le fichier en cas d'erreur, bon courage ! J'ai testé 100, j'ai dû réinstaller la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La desinstallation de l'app puis redémarrage du tel aurait suffit, il ne te donne qu'une impression de 120 dpi sans modifier le build.prop Pour en revenir au sujet principal, je teste la toute dernière version de Decked ce soir, la ROM ne pèse plus que 50Mo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Nan j'ai utilisé la méthode 3 en modifiant justement le build.prop, et en redémarrant j'ai eu la surprise ^^ en plus mon root explorer (eStrong) n'était plus compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ah ! Moi je suis en 120dpi et cela rend plutôt bien. Sinon je te conseille de flasher la dernière Hero Deck qui s'appelle Decked, si cela ne te gène pas d'avoir tout en anglais. Le dernier kernel LV est intégré, les GApps sont à part. Autre probleme constaté sur la ROM : Talk ne fonctionne pas, il crash dés qu'on l'exécute. C'est vraiment la seule appli qui me fait cela de manière systématique Talk remarche avec la dernière màj de la ROM. Il n'y a plus qu'à attendre elnney qui pourra sûrement arranger celle-ci. Modifié 19 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SigmaV Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Xkz tu dit : Talk remarche avec la dernière màj de la ROM. Il n'y a plus qu'à attendre elnney qui pourra sûrement arranger celle-ci. Mais de quelle dernière version tu parle, la 1.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non la Decked X. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Désolé, je suis en nouvelle calédonie, les connexions internet sont pas terrible ici. La nouvelle ROM est prête mais je n'ai pas mes fichiers pour la compiler. Je m'en occupe dès mon retour (2 janvier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Aaaah voilà qui est rassurant, on se demandait ce que tu devenais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'attend aussi cette Update avec impatience :P Je crois bien que ce sera le dernier Flash du Hero avant de m'en séparer pour un Galaxy nexus quand il sera dispo chez Bouygues :'( PS: Ta màj fix t'elle les FC de Gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXM Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je viens de télécharger la version officielle et je dois dire je suis agréablement surpris :) Vivement ton update ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Chaque jour j'attend mon petit elnney-noel. Et tout vient à point à qui sait attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowned Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Vivement ton udapte ! Tu m'as sauvé la vie après une bonne galère avec une autre rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je suis entrain d'envoyer la dernière version que j'ai compilé. Cependant je ne sais pas si vous avez testé la Ligux mais je la trouve sympa. Du coup j'hésite à continuer avec celle là ou bosser sur Ligux. Je vais également envoyer un autre fichier pour le AD2SDX, pour ceux qui on une partition Ext4. Pour ma part ça change tout pke j'ai 1Go de libre en data du coup les applications restent en arrière plan et se lancent très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai testé moi ; Si tu veux bosser dessus attend que il sortent une version 1.0 Ma revue : https://forum.frandroid.com/topic/87698-rom-237-ligux-coopoui-v32-09012012/page__view__findpost__p__1413350 Je te laisse tester si tu veux mais ... pour l'instant elle est pas finie :/ J'ai hate de Flasher ta Version :D Merci encore :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Idem, je l'attends cette nouvelle version. Une question en passant : pourquoi je n'ai pas le même home que sur les captures d'écran ? j'ai pas les mêmes icones, etc... bref quand je regarde ces images, j'ai l'impression de pas avoir la même ROM La Hero deck est sympa car elle est finie. La ligux ? pourquoi pas mais il va y avoir encore pas mal de version avant d'avoir un truc stable la la hero deck me plait bien pour l'instant et si la ligux est vraiment bien alors j'y passerai dans quelques mois ! Modifié 16 janvier 2012 par cyrillem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le lien du premier post pointe vers la dernière version que j'ai compilé. Cependant je vais encore faire des modifs cette semaine et renvoyer une nouvelle version. J'ai pris du retard parce que je ne pouvais pas faire de test, j'étais entrain d'essayer de désimlocker mon tel pour changer d'opérateur et toute les info (RIO etc...) était sur le portable. Donc je n'ai pas voulu prendre de risque avec des essais de flash. C'est le plus chiant dans la modification d'une ROM il faut tester le flash MAJ et le flash de zéro pour éviter de diffuser une boulette à plein d'utilisateurs en même temps. Concernant la Home, les screenshots ne sont plus d'actualité et j'ai trouvé beaucoup mieux (dans le même style). Je conseille vivement : 360 Launcher Ex Dialer (Dialer + contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Un petit changelog serait sympa. Je teste cette ROM de suite. Merci de ta présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinty35 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde. Après avoir que du bien sur cette rom je viens de vouloir la tester. Je viens de l'installer tout c'est bien passé mais au premier démarrage le téléphone semble tourner en boucle ? Avez vous une idée ? En attendant je refais une réinstall au cas ou... Deuxième essai avec le même résultat. Je rebascule sur Elelinux en attendant de vos nouvelles... Modifié 18 janvier 2012 par Rinty35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, Que veux-tu dire par "tourner en boucle" ? Un petit changelog serait sympa. Je teste cette ROM de suite. Merci de ta présence. et même un numéro de version, histoire d'y voir plus clair. Si je comprends bien le lien de telechargement pointe sur la nouvelle version, c'est ca ? donc plus d'accès à la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinty35 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai essayé avec la dernière disponible sur le lien de téléchargement en page 1 Lors du premier redémarrage. L'image du loader se bloque puis reprend sans fin. Je ne sais pas si je suis clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je l'ai pas encore mise à jour. Xkz nous en dira plus mais dans ton cas tu es sur une install from scratch, c'est peut être différent. Dommage que l'ancienne version ne soit plus online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinty35 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci. En attendant j'ai migré sur la dernière version de elelinux 7.1 hero 3.6 qui marche toujours aussi bien mais j'aimerais bien comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.