Aller au contenu

[ROM][04-11-2011]Hero-deck-by-elnney[1.3.1][2.3.7]

elnney

Recommended Posts

S-OFF tout comme S-ON, impossible de booter dessus, la boot animation se relance en boucle.

Peut-être un problème avec les gapps intégrées ou un build.prop mal modifié.

De plus ça bloque sur un gros fail : Il est écrit ANDROID GINGERBRED.

Nous attendons ton verdict elnney. :D

Si, je suis là. Désolé pour cette absence d'info mais mon travail me prend énormément de temps.

Après de nombreuses tentatives pour restaurer ma sauvegarde de la Deck et tester la MAJ, je n'ai eu que des "BootLoop". J'ai donc pu tester une installation normale qui fonctionne mais pas la MAJ.

Impossible également de mettre en place AD2SDX de manière stable sur la Deck.

D'autre part je pense qu'il faut savoir être résiliant et se rendre à l'évidence : maintenant il y a mieux que cette ROM. En effet tout ce que j'ai pu tester sur la LEWAOS fonctionne à la perfection, elle me parait plus rapide et il est possible de mettre en place AD2SDX sans aucune modification supplémentaire.

Je vais donc remettre la version originale de la Deck avec un patch pour la traduction FR et m'orienter sur la traduction de LEWAOS.

En fichier joint 2 sreens de cette nouvelle ROM qui parlent d'eux même.

Je viens de recevoir une micro SD class 10 et c'est ultra fluide.

Hâte de suivre ton travail :o

Je vais tester la rom originale ;)

EDIT:

Retour rapide LeWa OS RC2 :

Bon alors la Home : Originale ^^'

Un peu choqué par le thème par défaut : Angrybird pas très propre

On peut changer les thèmes très facilement mais ceux proposé son assez typé iOS...

Au pire y'a Launcher Pro !

On conserve les petits ajouts bien pensé de la Rom sur les applications incluses thémé à la ICS.

C'est fluide; pas de problème dans la galerie.

Je continu à tester

Mais avec quelques amélioration et nettoyage de Elnney ça pourrai étre vraiment super.

Si tu peux, change cette affreuse couleur Bleue de surlignage !

Modifié par Vincoll

D’ailleurs Elnney si tu passe par là ; met ton lien vers ta "nouvelle" version bugé Hors service parce-que j'ai un reboot en boucle, je dois pas être le seul... Et ceux qui suivent pas le topic et qui flash ta Rom seront bien embêté :emo_im_lips_are_sealed:

• 3 weeks later...

Bonjour tous,

Pour faire suite à la discussion, qui commence à dater un peu, est-il dorénavant possible d'installer cette ROM sans risque de boucle "bootloop" ?

En effet, je voudrais bien utiliser cette ROM mais si la version que je viens de télécharge ne fonctionne pas, je préfèrerais ne pas écraser ma config actuelle.

Merci pour l'info.

free.rage

Vincoll,

Merci pour ta réponse. y a t il une version précédente dispo au téléchargement ? ou saurais-tu m'indiquer une ROM récente fluide qui se rapprocherait de la Deck ?

Pour info, j'utilise une Cronos Sense mais j'ai un soucis dessus (https://forum.frandroid.com/topic/93484-cronos-sense-eclair-superuser/) et il est vrai que la version d'Android est un peu ancienne...

Merci d'avance.

free.rage

• 2 weeks later...

Bonsoir, encore moi et mes déboires,

Depuis que je suis passé sous elnney_deck, je ne peux plus utiliser l'application "mes parcours" ( my tracks) ni à priori d'autres applications de "trackage", j'ai un force close à chaque ouverture de l'application. Quelqu'un d'autre à ce problème?

Modifié par deranged

• 2 weeks later...

La elney_dock était un peu bugé, par exmple Gtalk FC tout le temps...

Mais je le souviens que le GPS par navigon fonctionnait bien.

Eventuellement si t'as pas mit de rom radio c'est peut'étre ça, sinon c'est la Rom :/

C'était la elnney_deck mais je ne sais plus quelle version, c'est un ami qui m'avait refilé le .zip et après ma constatation il a testé lui aussi une application de trackage et même constat chez lui, plantage. Je pense donc que cela vient de la ROM. Du coup j'ai migré sur une vieille rom elelinux, c'est beaucoup moins rapide mais au moins tout fonctionne. Je ne désespère pas de trouver ma rom parfaite : fluide et totalement opérationnelle !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...