cyrillem Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je confirme gtalk a jamais fonctionné mais tout le reste est ok et ca fait plusieurs mois que je tourne avec cette rom. Sinon j'ai mis ADW Launcher et ca acélère encore plus la bête, bref, que du bonheur quoi ! j'ai gardé l'image de la deck , la meilleure version. Au besoin je la reposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci mais si Gtalk ne fonctionne pas je vais rester sur ma vieille ROM, mais peut être que cela intéressera quelqu'un d'autre? Il de devient de plus en plus difficile de trouver des liens de ROM qui soient encore activés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Les dernière versions de la HeroDeck n'ont pas ce problème, d'ailleurs la version venue juste après celle qu'a modifié elnney n'a déjà plus ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LXIV Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tout allait bien avec cette rom jusqu'à un mystérieux bug, soudainement toutes les applications installées ont disparu. Rien de bien grave à la rigueur sauf que le market s'est également volatilisé !!! Toutes les tentatives pour le reinstaller ont échoué ( tout comme l'installation de n'importe quelle autre appli), à chaque fois le téléphone reboot. Quelqu'un aurait t'il une suggestion pour remédier à ce problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.