mix0r Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais connaitre les modifications ou les applications utiles qui permettent de gagner en performance afin d'optimiser au mieux mon LG-P970 ! merci d'avance. Modifié 8 octobre 2011 par mix0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 voici mes preferés : android assistant, clipper, color flashlight hd, cpu master free, elixir 2, es explorer, ez boot / quick boot, go launcher/calendar/keyboard, lg 2x notifications, quick pic, quick settings, realcalc, search light, shell commander, spare parts+, spirt level plus. torche hd est pas mal mais incompatible avec la led du p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui il y en a des pas mal ;) j'utilise spareparts et aussi titanium backup (juste pour congeler certaines apps que je veux pas effacer) Attention il peut cependant y avoir conflits avec android assistant qui gèle lui aussi certains processus... je pense qu'il n'est pas conseillé d'avoir 2 apps de ce type sur un smart. Tout comme les applis doublons qui ont posé leur "trône" chez les noobs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 lampe de poche tiny flashlight est 100% compatible avec le led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis en v10b rooté et je me demande comment supp les apps inutiles pour optimiser la batterie avec un tuto bien explicatif je suis long a la détente x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 le probleme n'est pas la, y suffit de parcourir / lire. Si t'attend tout sur un plateau t'iras pas loin. En plus je t'ai deja expliqué comment faire ça, comme je l'ai deja dit, j'ai l'impression d'ecrire dans le vent avec toi. Commence par lire mon topic ça serait un bon debut pour connaitre les bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 le lien est en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai pas vu comment supps les apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un moment de solitude Ilko??? :P Un conseil aussi pour toi wawa : mets cette page dans tes favoris sur ton pc... : https://forum.frandroid.com/forum/150-lg-optimus-black-p970/ J pense que tu sais comment faire sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bah, moi mais personne m'as aider pour comment les désintaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sa aété dit des centaines de fois : "Titanium Backup"........ pour le tuto tu tapes dans "rechercher", voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bah, moi mais personne m'as aider pour comment les désintaller ? https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__120 https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__140 ça sera ma derniere intervention à ton égard. Tout a deja été dit, si après ça tu sais toujours pas quoi faire, bah change de mobile pour un 3310 ou change de cerveau parce que ta memoire... ssshhhhhhh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Désolé. Mon portable me dit que je ne suis pas rooté alors que je le suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) s'il te dit que tu ne l'es pas, c'est que tu ne l'es pas. comment sais-tu que t'es rooté ? Modifié 11 octobre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est quand meme fort des fois ^^ Le tél ne va pas se rooter tout seul... si tu es en V10B et que tu n'a pas utilisé SuperOneClick avec SRP c'est sur que tu n'es pas rooté. Et je vois mal ce qui peut te faire penser le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 chez moi, GingerBreak fonctionnait bien sur la v10b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu as réussi Carman, l'as tu exécuté dans des conditions particulières? Mis à part debug usb on, sdc montée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) ça dépend des versions de v10b, sur certaines versions opérateur, le root Gingerbreak ne fonctionne pas. J'avais flashé la version EU, et j'avais pu rooter sans problème. EDIT: par contre, on s'égare du sujet initial... Modifié 11 octobre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci pour ta rép et désolé du H.S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.