Aller au contenu

[ROM] Pays-ROM Optimus Black


Samoht59

Recommended Posts

J'ai loupé pas mal de message.

Pour boss des grenouilles, si tu as un si mauvais quadrant (tout est relatif ;) ) c'est que tu n'as pas flashé le kernel kasar et ça se verrait dans tes paramètres. Je dis toujours qu'il faut utilliser le cwm 4 car il est présisé "pour kernel kasar". Et pas pour le cwm 5.

Voilà ma thèse: Pour flasher le kernel kasar, il FAUT LE CWM 4 ET PAS UN AUTRE.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est expliqué dans le post, mais tu dois deja avoir le necessaire puisque t'a deja fais des tentatives. telecharge kdzu - guide fr. c'est un pdf que j'ai rédigé qui décrit la methode la plus sure pour flasher

J'ai loupé pas mal de message.

Pour boss des grenouilles, si tu as un si mauvais quadrant (tout est relatif ;) ) c'est que tu n'as pas flashé le kernel kasar et ça se verrait dans tes paramètres. Je dis toujours qu'il faut utilliser le cwm 4 car il est présisé "pour kernel kasar". Et pas pour le cwm 5.

Voilà ma thèse: Pour flasher le kernel kasar, il FAUT LE CWM 4 ET PAS UN AUTRE.

;)

source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto de carman dans "driver rootetc"

et alors ? Il a ecrit ça certainement parce qu'au moment ou il l'a fait, la derniere version etait la 4.

voilà les vraies sources

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181015

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1190604

faut arreter d'inventer des regles :/

d'ailleurs celui qui developpe nova est aussi celui qui participe au dev de cwm.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete sérieux les gars avec votre rom là ? c'est un pompe batery ! Autant rooté la rom officielle et virer les applis inutile !

l'interet, c'est justement de tout avoir sans rien faire, ou presque. C'est pas différent dune rom stock, à part quelque modifs et optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? Il a ecrit ça certainement parce qu'au moment ou il l'a fait, la derniere version etait la 4.

...

exact, et j'ai bien précisé dans un autre post que ce n'était pas une exclusivité et que CWM5 est compatible ext3 ET ext4 (si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, et j'ai bien précisé dans un autre post que ce n'était pas une exclusivité et que CWM5 est compatible ext3 ET ext4 (si j'ai bien compris)

Bon je ne dis plus rien alors sans être sur. Je penssais que le brick précédant était dù au cwm. Je me suis trompé et il n'y a pas d'explication au brick. DSL d'avoir dit n'importe quoi.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samoht t'excuses pas tu m'as vraiment bien aidé ;) si j'ai brické c'est parce que j'ai flashé à partir de nova non?

Bref, tu en penses quoi du fait que je ne vois pas quazar dans les paramètres mais que je le vois dans SetCpu? ET aussi que j'ai un score pas très élevé :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne dis plus rien alors sans être sur. Je penssais que le brick précédant était dù au cwm. Je me suis trompé et il n'y a pas d'explication au brick. DSL d'avoir dit n'importe quoi.

Samoht t'excuses pas tu m'as vraiment bien aidé ;) si j'ai brické c'est parce que j'ai flashé à partir de nova non?

Bref, tu en penses quoi du fait que je ne vois pas quazar dans les paramètres mais que je le vois dans SetCpu? ET aussi que j'ai un score pas très élevé :s

reconnaitre une erreur et s'en excuser est un acte humble et respectable. On est tous ici dans le but de s'entraider. Si y'a des questions à poser, faut surtout pas hesiter. C'est d'ailleurs pour ça que je demandais des explications à Samoth, ne comprenant pas puisque je suis les fils à la source sur xda en les consultants plusieurs fois par jours. Ce qu'il disait etait simplement insencé lol. Bref...

pour répondre aux autres questions, je suis pour le moment en stock 10E et je crois que je vai me limiter à un dernier test quasar (pas encore essayé) avant la sortie de gingerbread.

pour le kernel seul, il faut ignorer quadrant. quasar n'a pas le but de booster les perf, mais optimiser un maximum.

petite precision, j'ai zapé que setcpu etait payant... donc préferez cpu tuner ou cpu master

Modifié par Ilko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...