Aller au contenu

Optimiser son LG rooté ?


mix0r

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais connaitre les modifications ou les applications utiles qui permettent de gagner

en performance afin d'optimiser au mieux mon LG-P970 !

merci d'avance.

Modifié par mix0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes preferés :

android assistant, clipper, color flashlight hd, cpu master free, elixir 2, es explorer, ez boot / quick boot, go launcher/calendar/keyboard, lg 2x notifications, quick pic, quick settings, realcalc, search light, shell commander, spare parts+, spirt level plus.

torche hd est pas mal mais incompatible avec la led du p970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en a des pas mal ;) j'utilise spareparts et aussi titanium backup (juste pour congeler certaines apps que je veux pas effacer) Attention il peut cependant y avoir conflits avec android assistant qui gèle lui aussi certains processus... je pense qu'il n'est pas conseillé d'avoir 2 apps de ce type sur un smart. Tout comme les applis doublons qui ont posé leur "trône" chez les noobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas la, y suffit de parcourir / lire.

Si t'attend tout sur un plateau t'iras pas loin. En plus je t'ai deja expliqué comment faire ça, comme je l'ai deja dit, j'ai l'impression d'ecrire dans le vent avec toi.

Commence par lire mon topic ça serait un bon debut pour connaitre les bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi mais personne m'as aider pour comment les désintaller ?

https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__120

https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__140

ça sera ma derniere intervention à ton égard. Tout a deja été dit, si après ça tu sais toujours pas quoi faire, bah change de mobile pour un 3310 ou change de cerveau parce que ta memoire... ssshhhhhhh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme fort des fois ^^ Le tél ne va pas se rooter tout seul... si tu es en V10B et que tu n'a pas utilisé SuperOneClick avec SRP c'est sur que tu n'es pas rooté. Et je vois mal ce qui peut te faire penser le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des versions de v10b, sur certaines versions opérateur, le root Gingerbreak ne fonctionne pas.

J'avais flashé la version EU, et j'avais pu rooter sans problème.

EDIT: par contre, on s'égare du sujet initial...

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...