mix0r Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 (edited) Bonjour, j'aimerais connaitre les modifications ou les applications utiles qui permettent de gagner en performance afin d'optimiser au mieux mon LG-P970 ! merci d'avance. Edited October 8, 2011 by mix0r Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 voici mes preferés : android assistant, clipper, color flashlight hd, cpu master free, elixir 2, es explorer, ez boot / quick boot, go launcher/calendar/keyboard, lg 2x notifications, quick pic, quick settings, realcalc, search light, shell commander, spare parts+, spirt level plus. torche hd est pas mal mais incompatible avec la led du p970 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 oui il y en a des pas mal ;) j'utilise spareparts et aussi titanium backup (juste pour congeler certaines apps que je veux pas effacer) Attention il peut cependant y avoir conflits avec android assistant qui gèle lui aussi certains processus... je pense qu'il n'est pas conseillé d'avoir 2 apps de ce type sur un smart. Tout comme les applis doublons qui ont posé leur "trône" chez les noobs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 lampe de poche tiny flashlight est 100% compatible avec le led Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je suis en v10b rooté et je me demande comment supp les apps inutiles pour optimiser la batterie avec un tuto bien explicatif je suis long a la détente x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 le probleme n'est pas la, y suffit de parcourir / lire. Si t'attend tout sur un plateau t'iras pas loin. En plus je t'ai deja expliqué comment faire ça, comme je l'ai deja dit, j'ai l'impression d'ecrire dans le vent avec toi. Commence par lire mon topic ça serait un bon debut pour connaitre les bonnes bases. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Le quel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 le lien est en signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 J'ai pas vu comment supps les apps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Un moment de solitude Ilko??? :P Un conseil aussi pour toi wawa : mets cette page dans tes favoris sur ton pc... : https://forum.frandroid.com/forum/150-lg-optimus-black-p970/ J pense que tu sais comment faire sa ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bah, moi mais personne m'as aider pour comment les désintaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 sa aété dit des centaines de fois : "Titanium Backup"........ pour le tuto tu tapes dans "rechercher", voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilko Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bah, moi mais personne m'as aider pour comment les désintaller ? https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__120 https://forum.frandroid.com/topic/72298-rom-pays-rom-optimus-black/page__st__140 ça sera ma derniere intervention à ton égard. Tout a deja été dit, si après ça tu sais toujours pas quoi faire, bah change de mobile pour un 3310 ou change de cerveau parce que ta memoire... ssshhhhhhh..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Désolé. Mon portable me dit que je ne suis pas rooté alors que je le suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) s'il te dit que tu ne l'es pas, c'est que tu ne l'es pas. comment sais-tu que t'es rooté ? Edited October 11, 2011 by Carman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 c'est quand meme fort des fois ^^ Le tél ne va pas se rooter tout seul... si tu es en V10B et que tu n'a pas utilisé SuperOneClick avec SRP c'est sur que tu n'es pas rooté. Et je vois mal ce qui peut te faire penser le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 chez moi, GingerBreak fonctionnait bien sur la v10b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maneth Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Tu as réussi Carman, l'as tu exécuté dans des conditions particulières? Mis à part debug usb on, sdc montée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 (edited) ça dépend des versions de v10b, sur certaines versions opérateur, le root Gingerbreak ne fonctionne pas. J'avais flashé la version EU, et j'avais pu rooter sans problème. EDIT: par contre, on s'égare du sujet initial... Edited October 11, 2011 by Carman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maneth Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Merci pour ta rép et désolé du H.S! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts