Aller au contenu

[ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.3 [08/03/10]


Gutsu

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis que j'ai cette ROM, j'ai un bug avec mon casque Bluetooth : il passe son temps a se déconnecter/reconnecter, toutes les 20 secondes (voire moins). Ce qui est, vous vous en doutez, assez dérangeant XD

J'ai bien la dernière ROM radio (63.18.55.06JU_6.35.09.26). Quelqu'un a rencontré un problème du même genre ?

A part ça, la ROM est fluide, ne consomme pas "excessivement", je tiens une bonne journée en utilisation "normale" (quelques SMS et coups de fils, un peu de sudoku, vérification des mails...). La recherche vocale a du mal a comprendre quand je lui parle, que ce soit en français comme en anglais XD

(je n'utilise pas (encore) home++, donc je ne peux pas trop t'aider rubix)

Modifié par Koori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 3.3 :

-La batterie tient bien mieux qu'avant!

-Les MMS fonctionnent mal :/

-Le clavier a des lags horribles pour les SMS

-La synchro des evenements Facebook est OK, mais pas les photos de profils.

Sinon tout le reste marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment je suis sur la ROM de chpoubs 1.8 et donc avec une version 2.1 de android. CoPilote (version officiel) marche même si parfois il en trouve pas le signal à l'arrêt, il faut que je bouge pour qu'il capte le signal.

Ok Merci.

Bon ben je vais essayer la dernière release. (pour Copilot, j'attends Gnavigation et si ça sort pas je l'achèterai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment je suis sur la ROM de chpoubs 1.8 et donc avec une version 2.1 de android. CoPilote (version officiel) marche même si parfois il en trouve pas le signal à l'arrêt' date=' il faut que je bouge pour qu'il capte le signal.[/quote']

Ok Merci.

Bon ben je vais essayer la dernière release. (pour Copilot, j'attends Gnavigation et si ça sort pas je l'achèterai )

Bonjour

Copilot version officiel fonctionne

Par contre je n'ai pas de sonnerie le téléphone est en mode silencieux, et impossible d'activer une sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de suivre le tuto pas à pas pour la première fois depuis un HTC Hero avec une ROM officielle non customisée par un opérateur en 1.5, et la ROM HeroDroid v0.3

J'arrive au boot sur la ROM quand on me demande le code pin de ma carte SIM, je le rentre et j'obtiens plusieurs FC de com.htc.launcher et android.process.media, puis on me redemande mon code SIM, et ainsi de suite, impossible d'aller plus loin. Auriez-vous une piste à suivre? Merci d'avance.

Edit: je viens de refaire un wipe et j'ai réinstallé la ROM en suivantet ça fonctionne, a priori à l'étape 7 du tuto il y a une erreur, il ne faut pas redémarrer entre le wipe et l'installation de la ROM:

" Etape 7 : (...) Retourner au menu principal avec la touche "Retour" et redémarrer le smartphone en sélectionnant "reboot system now"."

Modifié par kaloskagatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieuco: et pour le reveil? j'ai un problème (mais sur ma modaco 3.1), j'ai pas de sonnerie de réveil, ou alors aléatoire.

@Kalos : Bizarre, j'ai flashé pas mal de fois mon tel avec divers roms et j'ai jamais eu de problème, ou alors c'est la rom qui était foireuse.

Edit: j'ai retesté la Herodroid mais je susi toujours pas satisfait, je vais attendre la 2.1 officielle.

Modifié par HTced_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le bluetooth:

- Bluetooth en voiture: conversation de 10 minutes sans problemes.

- Casque bluetooth (A2DP): excellent pendant 5 a 10 minutes, puis ca se coupe. Sur le tel, tout semble normal comme si ca fonctionnait (d'ailleurs le controle de la musique depuis le casque fonctionne), mais plus aucun son. Il faut rebooter le tel pour que ca refonctionne.

En revanche moi qui avait le probleme du son qui "change de vitesse" en A2DP, ce probleme n'existe plus avec cette ROM, et je n'ai pas change la rom radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petit retour sur herodroid v0.3 :

>rom installée hier après-midi

>installation des aplications

>60M de libre en moyenne après un taskiller

>charge jusque 21h - batterie à 100%

>quelques coups de téléphone

>veille pendant toute la nuit, jusque 9h du matin

>batterie à 20%

en résumé :

point négatifs :

> très mauvaise autonomie de la batterie !

> pas mal de menus ou indications en anglais dans la version française

> petits plantages de temps en temps quand j'effectue un taskiller

points positifs :

> android 2.1 : calendrier, maps

> bonne fluidité

en conclusion : je vais revenir à mon bon vieux modaco, car la batterie se décharge vraiment trop vite... dommage, c'était pourtant prometteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la batterie :

J'ai chargé à 100% hier aux environs du midi

Utilisation normale toute la journée (quelques sms, mails, et un tour sur le market), luminosité max, gps activé et 3G.

Un petit coup de fil le soir

Dodo jusqu'à 11h

Batterie à 30%

Je trouve ça correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme partout' date=' suffit de mettre le fichier dans le bon repertoire non ?[/quote']

Je veux bien mais lequel ?

Alors chez moi ca donne :

/sdcard/media/audio/ringtone

Merci, mais même en créant le dossier "ringtones" j'ai rien qui apparait. En outre, en passant par Droid explorer la copie du fichier ne se fait pas dans /system/media/audio/ringtones: j'ai la barre de progression mais le fichier n'est pas visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai aucun problème de batterie (c'est presque le contraire même).

ça fait un moment que je suis dessus et mise à part mon problème de contact (je ne pense pas que c'est due à la rom), je dois avouer que pour le moment je n'ai vraiment aucune envie de changer de ROM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai tester la Herodroid V0.4 la derniere.

c 'est fluide ca passe sans soucis....autonomie correct

bon toujours le meme probleme des MMS [color=red]qd[/color] on viens d'un portage ERIS 2.1, pas de possibilité d'envoyer les MMS malgre les APN bien fait. (mmszap ca passe pas, le port a 0 j'arrive pas a le modifier)

j'ai decouvert qque chose sur ce sujet.

dans "message" (sms/mms) touche menu, puis parametres.

la il ya le menu avec les accuser reception etc....et un bouton "Connection setting"

on va dedans ya tout les pramatres a rentrer pour les proyxMMS et MMSC etc...

mais tout est grisé .....

je pense que le soucis viens de la (APN pour download le MSS) et connection setting pour le upload...

en attendant le premier prtage du "Legend"..qui , esperons, resoudras ce seul soucis ^^ (ou 2.1 opffciel htc pour hero..d'ici la)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tout pareil,

c'est grisé et je n''arrive aps a envoyer des mms....malgré mmszap....donc j'attends aussi des réponses, mais je crois que je vais changer de rom....et mno prochain tel ne sera pas un htc, ca c sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mise a jour !

0.6:

-based on the new Taiwan Official update.

--- added Root access.

--- added Apps2sd.

-Behnaam's .29 kernel.

-Optimized the framework PNG's.

-deleted some apps (KKMBOX, Plurk, Stocks, Hami)

-latest brut.all Maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...