Aller au contenu

[ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.3 [08/03/10]


Gutsu

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petit probleme !!!

Impossible de télécharger les applications sur le market, la barre de téléchargement reste bloquée à "Début de téléchargement"

Quelqu'un a le même problème ou connais la solution ?

Modifié par theau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens faudrait peut être lire ce qu'on écrit des fois... Ca éviterait de reposer 36 fois les mêmes questions.

Je vais tester dans la foulée Maps avec multitouch + navigation, la galerie 3D et le Genie widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je c pas si c'est que moi mais apres install de maps navigation , impossible d'obtenir le fix avec le gps .....

la batterie est apparement vite vidée aussi de mon côté ( est-ce le fait que je n'est pas trouvé le fix gps pendant 30 minutes .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé google nav ..... mais je n'ai pas de fix avec le gps ............................................

ptit indice sur le vidage de batterie, j'ai ca en nombre et en gros toutes les secondes dans le logcat de cette rom :

E/DMAgent ( 6400): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200]

si quelqu'un sais ce que ca veut dire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon finalement je suis rentré et j'ai pu installer cette ROM.

Mes premiers ressentis:

Passage de la modaco 3.1 à cette ROM

Pas plus rapide: équivalent je dirais

Market plus sympa niveau esthétique

l'accès aux raccourcis à mettre sur les bureaux beaucoup plus aisé

maps n'est pas multitouch chez moi, je vais fouiller pour savoir pourquoi

l'ensemble esthétique est beaucoup plus sympa

les 7 bureaux en un en multitouch c'est cool ;)

le wifi est toujours aussi merdique chez moi (freebox 3 antennes)

taskiller fonctionne bien

HTC Sync déconne toujours autant

Edit 1: J'ai utilisé l'appli APK manager pour pouvoir installer les 3 appli de Wiz, mais genie widget n'apparait pas dans l'appli et je ne peux donc pas l'installer. Ce foutu HTC sync est vraiment emmerd***

j'éditerais ce message afin qu'il n'y ai pas des dizaines de messages, d'ailleurs je pense qu'il faudrait tout regrouper dans le premier message du topic pour tout avoir sous les yeux en un coup d'oeil

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé google nav ..... mais je n'ai pas de fix avec le gps ............................................

ptit indice sur le vidage de batterie, j'ai ca en nombre et en gros toutes les secondes dans le logcat de cette rom :

E/DMAgent ( 6400): SMD Port open failure.[v1.1.2.12231200]

si quelqu'un sais ce que ca veut dire ......

J'ai lu sur XDA que ça avait un rapport avec busybox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je reste pour le moment avec ma rom 2.1 aHero qui est utilisable tous les jours avec une autonomie normale.

Pas d'inquiétude, une fois passée la frénésie de sortir une rom complète, ils vont trouver ce qu'il faut faire pour qu'elle soit utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de batterie pour ma part, je me demande bien pourquoi j'échappe à ce phénomène ^^

3G active tout le temps

GPS et WiFi jamais actif

Push Mail actif...

Ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...