Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) I'm not responsible if you bricked your phone !! I tested on my phone and it works !! GSM only !! this is an initial port .. please report any bugs, and prefer if you give me "adb logcat" output Download link: Sur le site directement. the ROM is FAST!! but I don't know if it's Stable.. What's working: didn't test it yet.. Alors je suis entrain de tester... Mais allez y lâchez vous !! :p Le site pour DL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786 Changelog:0.3: -fixed battery drain issue.. -a lot of PNG optimization.. -fixed VoiceSearch FC -MMS fixed .. through MmsZap ( thanks hyriand from HTCPedia ) -Automatic Apps2SD .. (Working for sure !!) -no Network Hacks .. a liiiitle bit slower, but better Battery life -memory optimization .. -overall skimming .. 0.2 fresh install you get 143mb free ROM. now you get 160 Commentaire de Shippo : A priori tout fonctionne maintenant !! Modifié 8 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 flash en cours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) En cours de flash. Edit : ça fait bizarre le boot verizon x) Modifié 4 mars 2010 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Le changelog? Android 2.1 avec sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Encore merci pour la création du poste ;) Voila je viens de l'installer lors de la création du bureau je recois un message d'erreur avec le processus 3G qui a planté. Lors de la configuration du téléphone il y a la langue francaise & anglaise. La rom semple super rapide !!! je continue a tester - Bug avec le wifi impossible de l'aciver > Résolu procédure plus bas. - Bug avec l'icone mail par default sur le premier bureau, il faut la supprimer et la créé pour résoudre le problème. Pour info: Quand on branche le telephone sur usb il demande si c'est pour le charger uniquement ou htc sync ou lecteur de disque ( mount usb ) appareil photo > OK + nouvelles fonctions + 5M Correction du bug wifi: Tout d'abord merci à awsy44 il faut téléchargé ceci: http://rapidshare.com/files/358837911/wlan.zip - ensuite l'extraire dans le dossier ou se trouve votre adb shell et autres. - dans une console taper: adb remount - adb push wlan.ko /system/lib/modules/ et ca fonctionne !!! Modifié 4 mars 2010 par OzOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'ai eu le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui apparement c'est connu le probleme de 3G, en espérant que ça soit vite corrigé. Toutes mes précautions ont été prises (Save etc...), c'est donc en cours de flashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Y'a sense II c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui. C'est très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Oui, la fonction pour voir les 7 bureaux fonctionne parfaitement + autres OK Modifié 4 mars 2010 par OzOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 c'est vraiment la rom la plus rapide que j'ai pu tester en 2.1. Je pense que je vais la gader un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Le passage en mode paysage marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 elle a quoi cette rom? Sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Alors première impression. OMG C'EST SUPER RAPIDE !!!! Ca fait plaisir on en redécouvrirez presque son téléphone... ;) FC lors du démarrage du téléphone lié à la 3G apparemment, mais bon elle fonctionne quand même... TOUT fonctionne pour le moment... Ouahhhh elles sont belles les nouvelles icônes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le G sensor ne fonctionne pas apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Y'a sense ou pas dsans cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzOne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui il y a sense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le G sensor ne fonctionne pas apparement. Oui c'est bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 OH PUTAIN!! JE DOWNLOAD :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je n'arrive pas à masquer les contacts SIM du répertoire. Je me ballade avec du Suivi Conso, Répondeur & co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Rapide ok mais je me souviens de rom custom rapide qui bouffait à mort la batterie à tester sur plusieurs jours donc car ça m'étonnes tout de meme que ce soit plus rapide que la modaco Sur xda y'a quelqu'un qui met en avant un bug du market pas pour vous ? Edit: patch sur le site xda pour le wifi Modifié 4 mars 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Market ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 je crois que je vais me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 une nouveauté dans Touch Input ==> le dictionnaire utilisateur fait enfin son apparition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 le premier boot est long.... bloqué sur verizon wireless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.