Aller au contenu

[ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.3 [08/03/10]


Gutsu

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai jamais pu faire fonctionner les mms avec mon hero/bouygues...a chaque fois je reçois un sms de bouygues pour me dire que je peux, moyennant une certaine somme, aller voir mes mms sur le net :o

Modifié par Viciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pb de batterie, j'ai une hypothèse et ce quelque soit la ROM .. (d'après mes constatations .. mais rien de sûr)

Si je reste avec un site internet qui se met à jour tout seul (exemple un jeu online) ma batterie fond pendant la nuit ..

Si je reviens sur google avant dodo .. ou si je kill le navigateur .. ça tient bien (mieux)

Idem aussi avec les softs ouverts .. (radio online etc ..)

En gros à tester si on kill toutes les applis voir si y'a du mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question ici

j'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper"

mais impossible de le trouver sur le téléphone, où est il et comment le mettre en place :|

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la ROM officielle, lors de la présentation de sense 2 on pouvait voir sur le naviguateur apparaitre une petite barre avec 3 icones qui renvoit vers wikipedia, une traduction et je ne sais plus vraiment quoi...

Il y avait aussi l'écriture d'un sms en vocal, je ne le vois pas...

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Ps: pour moi google naviguation, google earth, facebook synchro ne marchent pas, et sa plante de tps en tps em sortant de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que c'est un rom leaké il n'y a pas encore toutes les fonctions de Android 2.1 (parlé pour envoyer un message) et de Sense II (les 3 icones Wiki, traduction et je ne sais plus quoi non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question ici

j'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper"

mais impossible de le trouver sur le téléphone, où est il et comment le mettre en place :|

Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question ici

j'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper"

mais impossible de le trouver sur le téléphone' date=' où est il et comment le mettre en place :|[/quote']

Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ?

Oui mais on l'active comment :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question ici

j'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper"

mais impossible de le trouver sur le téléphone' date=' où est il et comment le mettre en place :|[/quote']

Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ?

Oui mais on l'active comment :|

T'a essayé de mettre en place un fond d'ecran ? Ptet que ca s'active selon le besoin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle ( pour moi.. Mais peut-$etre que ce sera mauvaise nouvelle pour vous)!

Son Dev (Maxo) arrête le developpement des ROMS avec Sense. Il vient d'uploader la version 0.2 qui sera la dernière et se consacre à aHero.

Je suppose que les ROMS android pure vont régler tous leurs petits soucis ( bluetooth, appareil photo, etc..) pour fonctionner parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau ici je flânais de temps en temps pour voir les avancées (en parallèle avec modaco).

Etant depuis quelques temps sur une Modaco 3.1, j'étais sur celle ci parce qu'elle était pour moi la plus stable (j'avais testé d'autres roms ou des android classiques 2.1 mais inutilisables).

Cependant j'ai un pote qui s'est lui aussi pris un hero hier et du coupe je me suis demandé si ça avait bougé niveau Sense 2.1.

Du coup j'ai regardé sur modaco et eux ont une autre version Raidroid. Je sais pas quelles différences il y a avec celle d'ici mais ce que je peux dire c'est que c'est plutot rapide, par contre j'ai quelques bugs:

-Souffle dans les haut-parleurs dès que du son doit sortir (sonnerie/vidéo)

-Les contacts c'est ingérable, je comprends rien au menu lié/non lié, mauvaise gestion des groupes/favoris

-Bug de synchro facebook, il y a d'ailleurs deux applis

-La recherche vocale qui ne marche pas du tout.

J'aimerais avoir un peu plus de retour sur la version que vous avez testé (en dehors du mms), j'ai pas eu de pb de wifi.

Ça me tenterait bien de reflasher mais ce qui est surtout embêtant c'est de devoir tout reparametrer à chaque fois (j'utilise mybackup pro et j'ai jamais réussi à faire marcher titanium backup).

Donc voilà.

Petite parenthèse je viens de voir une autre version sur HTCpedia : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=40505

Merci d'avance.

Edit : après avoir checké les infos, il s'agit en fait d'une HeroDroid... je sais pas pourquoi chacun veut appeler le truc avec un nom différent.

Modifié par HTced_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...