Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S2


JV92150

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à vendre :

Constructeur : Samsung.

Modèle : Galaxy S2 (I9100)

Version d'android : Gingerbread 2.3

ROM : Stock + surcouche Samsung TouchWizz 4.0

Date d'achat : 23/05/2011.

Lieu d'achat : Site internet bouyguestel.fr

Facture fournie : Oui.

Date de fin de garantie : 23/05/2012.

Simlockage opérateur : simlocké chez Bouygues, possibilité de le désimlocker.

Accessoires : Oui, ceux d'origines + 3 coques (voir photos)

Mode le livraison / remise : MP à Suresnes (92) / La poste ou Chrono

Prix : 400€ out / 420€ La poste / 430€ Chrono

Echanges acceptés : Non

SAV : Non.

Acquisition : 1ère Main.

Traces d'usures : Très bon état, aucunes micro-rayures, aucunes rayures, aucuns chocs. Nickel et toujours protégé; vendu comme neuf

Remarques : aucunes remarques

post-75188-0-50014300-1318358313_thumb.j

post-75188-0-89184500-1318358386_thumb.j

post-75188-0-74478300-1318358418_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, tu me proposes 400 fdpin en mp. Désoler mais non merci.

En privé, un membre m'a proposé un GSII tout neuf pour 350 € donc je mettrais pas plus.

Bonne vente à toi en tout cas ;)

PS: tu devrais préciser un feedback parce que tu es nouveau sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, tu me proposes 400 fdpin en mp. Désoler mais non merci.

En privé, un membre m'a proposé un GSII tout neuf pour 350 € donc je mettrais pas plus.

Bonne vente à toi en tout cas ;)

PS: tu devrais préciser un feedback parce que tu es nouveau sur le forum ;)

Bah écoute, si on te vends un SGS2 neuf à 350€, tant mieux. Mais c'est pas parce qu'on te fait ce genre de proposition que je dois m'aligner sur eux.

Tu me proposais 50€ de moins, je t'ai fait une contreproposition à 20€ de moins.

(mode 'sur le ***' ON) Les gens sont incroyables, de nos jours, ils veulent l'argent du beurre, le beurre et la crémière. (mode 'sur le ***' OFF)

Ma prochaine proposition : un SGS2 neuf + 100€ et un mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone date de plus de 6 mois... 400 € est un prix que l'on trouve sur le net pour du neuf via les petites annonces...

Même sur leboncoin, on trouve des GSII à 350 € neuf alors NON, ma proposition n'était pas en dessous de la moyenne... Elle est surtout en dessous de la valeur que tu estimes pour ton bien.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que je ne suis pas ok pour t'acheter ton téléphone au prix que tu me proposes en mp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone date de plus de 6 mois... 400 € est un prix que l'on trouve sur le net pour du neuf via les petites annonces...

Même sur leboncoin, on trouve des GSII à 350 € neuf alors NON, ma proposition n'était pas en dessous de la moyenne... Elle est surtout en dessous de la valeur que tu estimes pour ton bien.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce que je ne suis pas ok pour t'acheter ton téléphone au prix que tu me proposes en mp.

Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date du mois d'août il me semble débloquer tout opérateurs légère trace d usure mais rien de méchant j ai tous les accessoire d origine rien trouvé dans le commerce au niveau des house et tous

Facture fournie

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il date du mois d'août il me semble débloquer tout opérateurs légère trace d usure mais rien de méchant j ai tous les accessoire d origine rien trouvé dans le commerce au niveau des house et tous

Facture fournie

Aurais-tu éventuellement des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regarder la photo du tel de face en bas à droite la peinture est un peut partit je ne sais pas pourquoi car le tel n est jamais tombé

Et pour les micro rayures il y en a un peut mais quand le tel est allumé je ne voit plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regarder la photo du tel de face en bas à droite la peinture est un peut partit je ne sais pas pourquoi car le tel n est jamais tombé

Et pour les micro rayures il y en a un peut mais quand le tel est allumé je ne voit plus rien

Je ne suis pas vraiment pour un échange de téléphone. Mais si c'est le cas, je veux que le téléphone d'échange soit aussi "net" que le mien. Le SGS2 est le meilleur smartphone android de l'année; et le mien est comme neuf (aucunes rayures etc; parce que je l'ai toujours protégé).

Je suis désolé, mais je ne pense pas que notre échange pourra se faire.

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je disais sa au cas ou car le HTC est l'un des meilleurs téléphone 3D aussi

certe il à quelque trace d'usure mais vraiment pas méchant du tout

et au niveau du prix aussi le HTC est plus cher que le Gs2

bon courage à vous pour le vente et si un jour vous changer d'avis faite moi signe

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...