Jump to content

Problème avec go launcher

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment installé launcher pro ( et launcher plus, aussi) et une fois sur deux au démarrage de mon samsung galaxy ace, le launcher ne répond pas, écrit "fermeture soudaine" et fait planter mon tel. J'ai réinitialisé mon tel, réinstallé l'application, rien a faire.

Une solution ? merci d'avance!

je précise qu'il s'gait d'un galaxy ace sous android 2.3.4, non rooté

Edited by Pedro54221

Bonsoir

Essaie de le retirer comme launcher par défaut et essaie de l'activer au lancement de la machine (sans le mettre par défaut) pour voir si ça tiens mieux.

Sinon installe quand même un home switcher et essaie d'installer un autre launcher.

Pour ma part j'ai Go launcher qui fonctionne sans problème et me semble plus performant (sur mon Atrix) que Launcher Pro.

NB: le titre du topic parlait de Go Launcher :mellow:

Edited by jiel42
  • Like 1

Ou bien sinon si ton mobile est rooté :

-Prendre l apk du launcher que tu veux garder.

-Le déplacer dans system/app/ avec root explorer

-changer les permissions, comme ceci :

Rw- r-- r--

De visu ça donne ça :

XX-

X--

X--

-ensuite supprimer celui que tu veux pas.

Et pour finir tu redémarre ton ace !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

• Like 1

Merci, oui, en effet je me suis trompé,jiel42, il s'agit de launcher pro, et non de go launcher. sinon, j'ai essayé de le lancer quand il n'est pas par défaut, et ca marche. le probleme c'est quand j'appuye sur le home, a chaque fois il me demande lequel choisir :/ mais bon je vais régler ça. merci à toute la communauté android

• 2 years later...

Bonjour.

Je réveillé ce sujet car je me trouve avec le même problème pour mon lg g2 et je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai testé avec 2 autres launcher et quand j'appuie sur le bouton home j'ai constamment la demande de confirmation ! C'est insupportable ! f9eccacd7b72a3d05638716831409ca7.jpg

Oui déjà essayé ! Merci de ta réponse. Je pense que cest un bug de mon lg g2. Mais je cherche un moyen de palier au problème. Jai essayer l'application home switcher je crois et même chose il ne force pas le launcher par défaut.

Puis tenter de renommer le launcher pzr défaut mais introuvable ! Je suis un peu coincé

• 3 weeks later...