Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Salut à tous !

Bon, j'ai toujours ce satané problème de MMS qui ne veulent pas s'envoyer/me parvenir. Je me demande si la ROM est vraiment en cause, ayant eu le même soucis quand j'implantais d'autres releases du temps de Froyo. On dirait que c'est au petit bonheur la chance.

La solution que j'avais trouvé de permuter les APNs d'origine avant un reboot semble ne plus fonctionner. Alors, si quelqu'un a la solution ultime, ce serait très gentil qu'il la fasse connaître avant que je m'arrache les cheveux :)

PS : j'ai trouvé quelque part sur le Wiki un lien vers un fichier pour remédier aux APNs récalcitrants, mais il est désactivé.

Modifié par Albert De Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier te permettrait simplement de modifier les APN au cas où il ne serait pas modifiables après l'installation d'une rom custom.

Il faudra que je le ré-uploade mais je ne pense pas que ce soit lié à ton problème de mms.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les mms depuis 1 an que j'ai le blade, quelque soit la ROM et les APN. Je suis chez Bouygues.

En même temps, les mms, je m'en fous pas mal donc j'ai pas trop cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues aussi, j'ai le même soucis, j'avais trouvé la solution sur un forum ( une histoire de supprimer des apn et d'en restaurer ) mais depuis j'ai oublié la bonne manip et je n'ai plus de mms, c'est un peu génant, en tout cas ce n'est pas lié à la ROM en tant que telle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, j'ai toujours ce satané problème de MMS qui ne veulent pas s'envoyer/me parvenir. Je me demande si la ROM est vraiment en cause, ayant eu le même soucis quand j'implantais d'autres releases du temps de Froyo. On dirait que c'est au petit bonheur la chance.

La solution que j'avais trouvé de permuter les APNs d'origine avant un reboot semble ne plus fonctionner. Alors, si quelqu'un a la solution ultime, ce serait très gentil qu'il la fasse connaître avant que je m'arrache les cheveux :)

PS : j'ai trouvé quelque part sur le Wiki un lien vers un fichier pour remédier aux APNs récalcitrants, mais il est désactivé.

si c'est la M95 que vous avez, y a pas besoin de manif spécial.

Allez dans l'APN que vous voulez supprimer ( bien dans l'apn en question pas l'écran de la liste des apn ) puis appuyez sur le bouton menu du blade puis supprimez. Apres dans "noms des points d'accès" menu --> nouveau apn.

J'ai configurer pour les mms fait des fois je recois des fois impossible de telecharger, je suis chez zero forfait.

Autant utiliser une application genre talkbox qui peut envoyer des images ca marche beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

La v1.8 fonctionne très bien pour moi. J'ai pu installer toutes les applications que je voulais, j'ai enfin pu tester angry birds sans que le téléphone plante, j'ai pu obtenir la 3G sur mon iPod Touch grâce au partage de connexion intégré ;) Le bluetooth fonctionne, le wifi aussi... etc etc... (y a que les MMS que j'ai pas essayé). Ma batterie tient 3 jours en utilisation "normal", càd en faisant un peu de tout. Une journée et demi si je me mets à téléphoner beaucoup (plus de 2h00). J'utilise en moyenne 1h par jours le Wifi (soit-disant passant, c'est quand je l'utilise que ma batterie sans va le plus vite).

Malheureusement, je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni atteindre les options qui sont liées au bouton éteindre. A la place, le téléphone redémarre et désactive ma carte sim. Là, je dois remettre mon mot de passe et tout se réactive normalement. Est-ce normal ? Y a-t-il moyen que ça fonctionne comme avant ? J'aimerai faire une sauvegarde de mon téléphone maintenant qu'il est paramétré comme je l'aime... Juste au cas où.

J'avoue que j'ai peur d'enlever la batterie du coup et que mon téléphone ne redémarre plus :S

Je l'ai pas encore laissé se décharger complètement pour voir... J'ai un peu peur !

Merci à tous ;)

Modifié par MissHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

La v1.8 fonctionne très bien pour moi. J'ai pu installer toutes les applications que je voulais, j'ai enfin pu tester angry birds sans que le téléphone plante, j'ai pu obtenir la 3G sur mon iPod Touch grâce au partage de connexion intégré ;) Le bluetooth fonctionne, le wifi aussi... etc etc... (y a que les MMS que j'ai pas essayé). Ma batterie tient 3 jours en utilisation "normal", càd en faisant un peu de tout. Une journée et demi si je me mets à téléphoner beaucoup (plus de 2h00). J'utilise en moyenne 1h par jours le Wifi (soit-disant passant, c'est quand je l'utilise que ma batterie sans va le plus vite).

Malheureusement, je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni atteindre les options qui sont liées au bouton éteindre. A la place, le téléphone redémarre et désactive ma carte sim. Là, je dois remettre mon mot de passe et tout se réactive normalement. Est-ce normal ? Y a-t-il moyen que ça fonctionne comme avant ? J'aimerai faire une sauvegarde de mon téléphone maintenant qu'il est paramétré comme je l'aime... Juste au cas où.

J'avoue que j'ai peur d'enlever la batterie du coup et que mon téléphone ne redémarre plus :S

Je l'ai pas encore laissé se décharger complètement pour voir... J'ai un peu peur !

Merci à tous ;)

J'avais eu le même problème pourtant j'aivais fait les wipe mais j'avais oublié de redémarrer une fois au moins à près install de la rom ducoup j'ais du réinstaller mais bon ça ne m'a pris que quelques minutes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Ces jours-ci ça fait un mois que je tourne déjà sous M95 (V1 1.7 HP GEN2). J'en suis bien satisfait.

J'ai un problème que je n'ai remarqué qu'après avoir mis la M95 : quand je souhaite acheter une application sur le market j'ai une simple erreur sans plus de détails. Je précise que c'est seulement quand l'application est payante. Les gratuites se téléchargent sans aucun problème.

Cas d'utilisation : Je me connecte et je choisis une application payante. Lorsque je clique sur son prix (pour la télécharger), ça va vers la page qui contient habituellement le bouton "Accepter et acheter". A ce moment là j'ai une boite de dialogue avec le message d'erreur. Quand je clique OK, ça revient à la page précédente. Et c'est tout, terminus, tout le monde descend!

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de compte puisque sur le site web (via pc de bureau) je peux les acheter et si mon téléphone est connecté sur la Wifi, l'application se télécharge d'elle même.

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour moi.

Ci-dessous un screen du phénomène.

post-77658-0-82771600-1323465416_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as qu 'elle version d'android , es-tu sous une rom custom ( la tu serais normalement déjà root ) ?!!?

Si tu es sous le 2.1 c'est mort ! Et le wiki c'est pour les idiots ? Sur le premiere page il est écrit en gros : COMMENT ROOTER SON ZTE BLADE !

Sur ce bienvenue sur le forum ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...