alex92 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bah je pense qu'il doit de toute façon vérifier la version de ton produit avant de le lancer donc je crois pas... mais maintenant si tu trouve une astuce je la veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 "Conseil : Full Wipe / Calibrage batterie." Faut-il recalibrer le blade comme dans le wiki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bah je pense qu'il doit de toute façon vérifier la version de ton produit avant de le lancer donc je crois pas... mais maintenant si tu trouve une astuce je la veux bien! je cherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 "Conseil : Full Wipe / Calibrage batterie." Faut-il recalibrer le blade comme dans le wiki? c'est un conseil, juste un conseil, rien qu'un conseil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert De Silva Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Bon, j'ai toujours ce satané problème de MMS qui ne veulent pas s'envoyer/me parvenir. Je me demande si la ROM est vraiment en cause, ayant eu le même soucis quand j'implantais d'autres releases du temps de Froyo. On dirait que c'est au petit bonheur la chance. La solution que j'avais trouvé de permuter les APNs d'origine avant un reboot semble ne plus fonctionner. Alors, si quelqu'un a la solution ultime, ce serait très gentil qu'il la fasse connaître avant que je m'arrache les cheveux :) PS : j'ai trouvé quelque part sur le Wiki un lien vers un fichier pour remédier aux APNs récalcitrants, mais il est désactivé. Modifié 7 décembre 2011 par Albert De Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ce fichier te permettrait simplement de modifier les APN au cas où il ne serait pas modifiables après l'installation d'une rom custom. Il faudra que je le ré-uploade mais je ne pense pas que ce soit lié à ton problème de mms. Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les mms depuis 1 an que j'ai le blade, quelque soit la ROM et les APN. Je suis chez Bouygues. En même temps, les mms, je m'en fous pas mal donc j'ai pas trop cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTEBLADE Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je suis chez Bouygues aussi, j'ai le même soucis, j'avais trouvé la solution sur un forum ( une histoire de supprimer des apn et d'en restaurer ) mais depuis j'ai oublié la bonne manip et je n'ai plus de mms, c'est un peu génant, en tout cas ce n'est pas lié à la ROM en tant que telle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut à tous ! Bon, j'ai toujours ce satané problème de MMS qui ne veulent pas s'envoyer/me parvenir. Je me demande si la ROM est vraiment en cause, ayant eu le même soucis quand j'implantais d'autres releases du temps de Froyo. On dirait que c'est au petit bonheur la chance. La solution que j'avais trouvé de permuter les APNs d'origine avant un reboot semble ne plus fonctionner. Alors, si quelqu'un a la solution ultime, ce serait très gentil qu'il la fasse connaître avant que je m'arrache les cheveux :) PS : j'ai trouvé quelque part sur le Wiki un lien vers un fichier pour remédier aux APNs récalcitrants, mais il est désactivé. si c'est la M95 que vous avez, y a pas besoin de manif spécial. Allez dans l'APN que vous voulez supprimer ( bien dans l'apn en question pas l'écran de la liste des apn ) puis appuyez sur le bouton menu du blade puis supprimez. Apres dans "noms des points d'accès" menu --> nouveau apn. J'ai configurer pour les mms fait des fois je recois des fois impossible de telecharger, je suis chez zero forfait. Autant utiliser une application genre talkbox qui peut envoyer des images ca marche beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! La v1.8 fonctionne très bien pour moi. J'ai pu installer toutes les applications que je voulais, j'ai enfin pu tester angry birds sans que le téléphone plante, j'ai pu obtenir la 3G sur mon iPod Touch grâce au partage de connexion intégré ;) Le bluetooth fonctionne, le wifi aussi... etc etc... (y a que les MMS que j'ai pas essayé). Ma batterie tient 3 jours en utilisation "normal", càd en faisant un peu de tout. Une journée et demi si je me mets à téléphoner beaucoup (plus de 2h00). J'utilise en moyenne 1h par jours le Wifi (soit-disant passant, c'est quand je l'utilise que ma batterie sans va le plus vite). Malheureusement, je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni atteindre les options qui sont liées au bouton éteindre. A la place, le téléphone redémarre et désactive ma carte sim. Là, je dois remettre mon mot de passe et tout se réactive normalement. Est-ce normal ? Y a-t-il moyen que ça fonctionne comme avant ? J'aimerai faire une sauvegarde de mon téléphone maintenant qu'il est paramétré comme je l'aime... Juste au cas où. J'avoue que j'ai peur d'enlever la batterie du coup et que mon téléphone ne redémarre plus :S Je l'ai pas encore laissé se décharger complètement pour voir... J'ai un peu peur ! Merci à tous ;) Modifié 8 décembre 2011 par MissHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 tu n'as pas raté un wipe ou deux ? Ton téléphone ne risque rien à être éteint, c'est un bug du menu reboot, il démarrera, quoi qu'il arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai déjà eu un problème du genre et en reinstallant la rom avec wipe cache partion et wipe dalvick cache le problème a été réglé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir à tous ! La v1.8 fonctionne très bien pour moi. J'ai pu installer toutes les applications que je voulais, j'ai enfin pu tester angry birds sans que le téléphone plante, j'ai pu obtenir la 3G sur mon iPod Touch grâce au partage de connexion intégré ;) Le bluetooth fonctionne, le wifi aussi... etc etc... (y a que les MMS que j'ai pas essayé). Ma batterie tient 3 jours en utilisation "normal", càd en faisant un peu de tout. Une journée et demi si je me mets à téléphoner beaucoup (plus de 2h00). J'utilise en moyenne 1h par jours le Wifi (soit-disant passant, c'est quand je l'utilise que ma batterie sans va le plus vite). Malheureusement, je ne peux plus éteindre mon téléphone, ni atteindre les options qui sont liées au bouton éteindre. A la place, le téléphone redémarre et désactive ma carte sim. Là, je dois remettre mon mot de passe et tout se réactive normalement. Est-ce normal ? Y a-t-il moyen que ça fonctionne comme avant ? J'aimerai faire une sauvegarde de mon téléphone maintenant qu'il est paramétré comme je l'aime... Juste au cas où. J'avoue que j'ai peur d'enlever la batterie du coup et que mon téléphone ne redémarre plus :S Je l'ai pas encore laissé se décharger complètement pour voir... J'ai un peu peur ! Merci à tous ;) J'avais eu le même problème pourtant j'aivais fait les wipe mais j'avais oublié de redémarrer une fois au moins à près install de la rom ducoup j'ais du réinstaller mais bon ça ne m'a pris que quelques minutes ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrei56 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour à vous tous. Ces jours-ci ça fait un mois que je tourne déjà sous M95 (V1 1.7 HP GEN2). J'en suis bien satisfait. J'ai un problème que je n'ai remarqué qu'après avoir mis la M95 : quand je souhaite acheter une application sur le market j'ai une simple erreur sans plus de détails. Je précise que c'est seulement quand l'application est payante. Les gratuites se téléchargent sans aucun problème. Cas d'utilisation : Je me connecte et je choisis une application payante. Lorsque je clique sur son prix (pour la télécharger), ça va vers la page qui contient habituellement le bouton "Accepter et acheter". A ce moment là j'ai une boite de dialogue avec le message d'erreur. Quand je clique OK, ça revient à la page précédente. Et c'est tout, terminus, tout le monde descend! Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de compte puisque sur le site web (via pc de bureau) je peux les acheter et si mon téléphone est connecté sur la Wifi, l'application se télécharge d'elle même. Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour moi. Ci-dessous un screen du phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'avais redémarrer après comme demander... Bah c'est pas grave, mon téléphone fonctionne très bien quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamzzz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonsoir mon souci c est que j aimrais rooter mon zte blade mais je sais vraiment pas comment faire merci de me dire comment et le plus simpement je suis pas futé a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as qu 'elle version d'android , es-tu sous une rom custom ( la tu serais normalement déjà root ) ?!!? Si tu es sous le 2.1 c'est mort ! Et le wiki c'est pour les idiots ? Sur le premiere page il est écrit en gros : COMMENT ROOTER SON ZTE BLADE ! Sur ce bienvenue sur le forum ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 mon souci c est que j aimrais rooter mon zte blade sauf que sur un ZTE Blade, contrairement à de nombreux téléphones, c'est le cadet de tes soucis, limite secondaire. Ce n'est pas par là qu'il faut commencer .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir a tous!! je suis sur la blade 365 depuis sa sortie et j'ai une autonomie de deux jours avec utilisation massive du sms.. je voudrais savoir quel est votre autonomie avec utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si je l'utilise environ 4h par jour je peux tenir jusqu'à cinq jours.. mais c'est 4 heures -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai aussi une très bonne autonomie, mais c'est peut être pas le bon endroit pour en parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 quoi de meilleur endroit pour en parler que son le topic lui même de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) J'avoue :P sinon oui bonne voir très bonne autonomie de toute façon moi je ne change plus de rom avant ics mais bon la il s'agit de toi... Edit; Icerom avec ton pseudo tu compte faire des rom ICS? Modifié 12 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Quelqu'un à une idée j'ai migré vers la 1.8 mais la radio ne fonctionne toujours pas ??? :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 quoi de meilleur endroit pour en parler que son le topic lui même de la ROM :) Eh eh ... tu bois trop de vodka Kapov ;) On n'est pas sur le topic de la blade 360 mais sur celui de la M95 ! на сдарове! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elle est bonne ta vodka, c'est quelle marque ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.