Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Merci pour le ien et l'info, par contre lors de la fin de l'install j'ai un message me disant que l'appli n'est pas installée. J'ai refais la manip plusieurs fois avec des zips differents et c'est le meme resultat. Pour info ma Rom c'est la M95 v1.7. Problem de compatibilité? En tout cas merci de votre aide.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouveras ici

Désolé pour le double post: :(

Merci pour le lien et l'info, par contre lors de la fin de l'install j'ai un message me disant que l'appli n'est pas installée. J'ai refais la manip plusieurs fois avec des zips differents et c'est le meme resultat. Pour info ma Rom c'est la M95 v1.7. Problem de compatibilité? En tout cas merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai toujours mon problème avec app2sd qui ne s'ouvre plus (me demande d'acheter le truc payant), et même dans gestion des appli, je ne peux plus mettre certaines appli sur sd (la case grisée n'est plus cochable)!!!!

C'est sûrement les droits superuser, mais je ne sais pas comment les récupérer!

Un passage à la version HP changerait-il les choses?

Autre truc, malgré la rom 1.7 HA, ma batterie se vide très vite (malgré calibrage)

Merci

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis que toi avec app2sd et je suis entrain de testé la 1.7 HA

pour l'instant la meilleur rom pour la batterie reste la gsf 19 (j'ai pas testé les plus récente)

j'hésite a repassé a la gsf 19, mais ya des truc que j'aime bien sur la cm7 :/

mais c'est vrai qu'avec gsf ou M95 le son est beaucoup trop fort.. même au minimum le son est fort (reglage pour réduire le niveau sonore avec dsp manager et dobly n'est pas suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste le même style de Rom : la moldovan rls5 , voir si sa règles tes problèmes ou si sa viens de ton tel

ou si c'est des problèmes vraiemment de compatibilité , ou de droits superuser vraiemment désativez sur la rom a ice.

fait un full backup sous recovery avant et teste la moldovan.

et rend compte apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu toutes mes applications sur la sd card après avoir désinstaller app2sd, pas grave mais fait chier...

Il faillait le désinstaller proprement en utilisant la commande "remove" qui renvoie toutes les applis sur la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment avoir le nom réel de l'opérateur à la place de France Telecom?

ça, c'est la punition pour les Wallons ...

et il faut mettre un minimum les mains dans le cambouis, les anglophones ayant du mal à faire la différence entre la France et la Belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai peur de faire une bêtise aolors je préfère avoir votre avis.

La semaine passée j'ai essayé de passer de la GSF b26 à la M95 1.5 en faisant un full wipe: factory/cache/dalvik puis en installant le zip.

malheureusement mon téléphone à geler et ne démarrais plus je suis donc retourné à la b26.

Je voudrais retenter l'opération ne serait-ce pas mieux de passer la rom TPT ?

Je lis sur le wiki qu'il faut vérifier la taille des partitions est-ce que la tpt le fait automatiquement ? Sinon comment vérifier sa taille actuelle ?

d'avance merci

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est la punition pour les Wallons ...

et il faut mettre un minimum les mains dans le cambouis, les anglophones ayant du mal à faire la différence entre la France et la Belgique ...

N'ayant pas peur d'avoir les mains dans le cambouis, par où pourrais-je chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un bug ou est ce volontaire ?

Je suis sous 1.7 HP et le thème de Sami. Je booste la fréquence avec No-frills CPU à 691Mhz, je coche la case "appliquer au démarrage" et j'applique, pas de problème.

J'éteint le téléphone, le rallume, pas forcément tout de suite, cela m'est arrivé de le laisser éteint pendant 7 à 8 heures, je le rallume et les réglages ne sont pas conservés.

Je me retrouve à une fréquence de 604 et "appliquer au démarrage n'est plus coché.

Etes vous dans le même cas ? Est ce qu'Icerom l'a fait volontairement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je reviens à la charge concernant app2sd et droits superuser (m95 v1.7 HA).Toujours cette app qui ne s'ouvre pas, demande de passer à la version payante, il manque peut-être les droits superuser mais je ne sais pas comment faire!

Autre souci, je ne reçois plus les MMS, et quand je veux rentrer les paramètres Bouygues de l'APN, je réussis à enregistrer la nouvelle APN, mais ensuite, celle-ci n'est plus "cochable"....

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'étais sous Swedish Spring 5 et j'aimerais avoir le même gestionnaire de fichiers et gestionnaire de tâches! Je pense que ce sont des applications de ZTE, mais je ne les ai pas trouvées... quelqu'un aurait-il un lien pour les downloader?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...