tofizz24 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut a tous je viens de passer sous M95 1.8 mais je ne trouve pas no-frills CPU,ni beautiful widget,en tout cas très belle rom beau travail a tous,je vais continuer a fouiller(peut etre dois flasher aussi applisM95 pour avoir nofrills et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut tofizz24, Tu semble être passé sous M95 1.8, peux-tu alors m'expliquer où je trouve ce fichier:ZTEBLADEM95V1.1.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) putain marre, maintenant sous cm7 quand je clic sur redemmarrer il me propose pas recoveery et il redemarre ... et menu+power+ / et on sa marche pas il bloque sur l'image du depart bon a tout hasard j'ai tester on + volume- et sa ça marche... no comment euh j'ai un process media a cessé de fonctionner... c'est quoi ça ? android process; etc gmail et tout ssa vient de quoi ?* http://www.youtube.com/watch?v=eaWhsnJ4TCk&feature=player_embedded je suis en cm7, comment repasser en m95 ? merci télécharge une rom custom met la a la racine de ta sd sans décompresser et flash la : http://www.youtube.com/watch?v=qXo9Vg2Z-VQ&feature=related Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut tofizz24, Tu semble être passé sous M95 1.8, peux-tu alors m'expliquer où je trouve ce fichier:ZTEBLADEM95V1.1.zip ? le fichier 1.1 que tu cherches tu le trouvera dans le wiki alors que le 1.8 est a prendre en lien sur le premier post de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 les applis no-frillsCPU et beautiful widgets et equalizer sont-ils sur l'add on http://www.multiupload.com/32KA1NEA5Q svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) le processus android .process.media le processus gmail le processus acore rahhhhhh je fais quoi ???????????????? merci je vais aller me pendre..; edit : j'ai fait le wipe cache le wipe dalvik mais pas le wipe factory data ca vient de ça ? Oui ^^ logiquement...Mais bien sur avec le full wipe tu perds tes données les applis no-frillsCPU et beautiful widgets et equalizer sont-ils sur l'add on http://www.multiupload.com/32KA1NEA5Q svp? Oui mais tu n'es pas obligé de flashé , tu peux extraire les apps que tu veux et installer manuellement Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) merci imax mais comment je fais pour les extraire sans flasher s'il te plait (désolé mais je suis un newbie complet)en fait je réponds a ma question je les ouvre sur mon pc et je passe les APK sur ma sd puis je les installe... en tout cas merci les gars de prendre du temps alire des bourrins comme moi :lol: Modifié 18 décembre 2011 par tofizz24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Mais-non Mais-non^^ as-tu un logiciel d'archivage genre winrar 7-zip etc ? ou quand tu cliques sur le fichier il te demande de choisir un programme ? aïe j'ai répondu avant que tu es finit d'éditer^^ Modifié 18 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) le fichier 1.1 que tu cherches tu le trouvera dans le wiki alors que le 1.8 est a prendre en lien sur le premier post de la liste J'ai bien trouvé le 1.8 mais j'ai beau chercher le 1.1 dans le wiki, je ne trouve pas :( Modifié 18 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 t'as pas besoins de la version 1.1 c'est une vieille version, autant tout de suite installer la 1.8! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Non je sais bien qu'il existe une version de la rom, cependant, lors de la vérification de l'intégrité des archives, on demande de glisser/déposer le fichier ZTEBLADEM95V1.1.zip sur sa fenêtre de winMd5Sum, mais je ne trouve nulle part ce fichier. Modifié 18 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Tu n'en a pas besoin qu'on te dis ! Tu remplace ZTEBLADEM95V1.1.zip par le fichier de la version 1.8 ! Tu comprend ou pas maintenant ? Modifié 18 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) C'est parce que le tuto a du être rédigé à l'époque de la version 1.1. Là, c'est ton zip en version 1.8 (la rom que tu as choisis d'installer) que tu glisses sur winMd5Sum pour vérifier qu'il a été correctement téléchargé et tu compares le code affiché avec celui donné dans le wiki pour cette rom dans le premier message de ce fil. Si il y a une différence, il faut télécharger de nouveau. Normalement, ça devrait être la même chose et tu peux passer à la suite. Modifié 18 décembre 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ah je comprend mieux, merci beaucoup! Par contre en essayant de mettre la 1.7 (pas de 1.8 pour AIO), ça me dit qu'il y a une différence, j'ai alors re-téléchargé le fichier mais ça me marque toujours qu'il y a une différence. PS: Pardon, je viens de remarquer qu'il fallait comparer avec la version adéquate... Mon inconnaissance n'ayant pas de limite, je sollicite encore votre aide :) . Voici mon problème, il est écrit pour le flash du TPT "un dossier appelé image sera automatiquement créé" pourtant, lorsque je décompresse le fichier, je ne trouve que deux dossiers: "system" et "META-INF". Est ce que qu'un de ces deux fichiers est le fameux fichier image? Encore merci! Modifié 18 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Tu as du télécharger la rom simple et pas TPT ... Modifié 18 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Il y a bien une version TPT en AIO mais elle est destiné au GEN2 (et je suis en GEN1), est ce que je dois préférablement passer en GEN2 ou est ce que le fait que je prenne une rom AIO transforme déjà mon ZTE? Et si oui, est ce que ces étapes sont correctes pour un GEN1: Télécharger une rom TPT et AIO Vérifier l'archive de la rom Télécharger Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom Flasher le TPT (ne pas flasher la rom car AIO) Finit l'installation Modifié 18 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vérifie mais en principe cette rom all in one te fait passer de gen1 à gen2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Donc pas besoin de TPT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) La all in one s'occupe de tout ;) En fait, vas sur le wiki et suis l'étape 7 intitulée flash du tpt, tout y est :) Ne te soucies pas du titre il y est question aussi de la all in one ;) Modifié 18 décembre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 AIO = TPT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je viens de finir l'installation, merci beaucoup pour votre aide! Par contre j'aimerais savoir s'il est normal que certains choses soit écrites en anglais? Et peut-on avoir plus de 3 pages? Modifié 18 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Par contre j'aimerais savoir s'il est normal que certains choses soit écrites en anglais? avec Launcher Pro, oui .... si tu veux tout en français, remplace-le par Go Launcher, c'est équivalent pour la version gratuite ... Et peut-on avoir plus de 3 pages? Oui, mais il va falloir bosser ton anglais .... :P c'est dans Menu / Préférences Tu peux choisir le nombre de bureau et le quel sera affiché par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ok merci beaucoup, mais me vient alors naturellement une autre question de Newbie, existe-t-il des tutos pour apprendre à changer de Launcher? PS: Depuis que j'ai installé cette Rom, je sent que la batterie s'épuise pus rapidement, j'ai alors observé que la Wi-Fi consommait beaucoup sans que je ne l'utilise de manière importante. Depuis, je désactive la Wi-Fi et ne la remet en marche que lorsque je l'utilise (et je ressent une différence importante dans la consommation), mais n'existe-t-il pas un moyen de la désactiver dès que le téléphone se met en veille? Encore merci de votre aide! Modifié 19 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu peux aller dans les paramètres / sans fil et réseau / paramètres wifi Là tu appuyes sur la touche menu du téléphone et ensuite sur option avancées Tu trouvera le réglage de politique de veille Wi-Fi que tu peux configurer à ta guise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 existe-t-il des tutos pour apprendre à changer de Launcher? ça ne se change pas, ça se switch. Tu l'installes comme une application normale puis tu utilises Home manager ou Launcher Switcher pour charger un autre launcher ou définir celui par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.