Kiamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ok, mais le fait de garder deux launcher ne risque pas de l'alourdir? Modifié 19 décembre 2011 par Kiamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si, comme toute application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non, comme toute application Android à l'arrêt !! :P L'avantage d'un OS multitâche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et il n'occupe pas de place peut-être ? Alourdir a deux sences ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Donc il prend bien de la place (je m'en doutais un peu :) ), mais en termes de performances ça ne change pas grand chose. Ok merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ce que les mauvaises langues oublient volontairement de préciser en frôlant la mauvaise foi (quand on veux noyer son chien ....), c'est qu'une fois que tu as choisi ton loader, tu peux désinstaller ceux que tu n'utilises plus (il faut en conserver au moins un, n'importe lequel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si il ne sait pas changer de launcher il ne sera surement pas supprimer avec les droits root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour les gars,dites moi,avant l'install de M95 1.8 j'ai fait un wipe date reset factory mais je n'ai pas fait le wipe dalvick cache,est-ce que c'est important faut-il que je recommence le flash depuis le debut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non c'est bon. Le factory reset est un wipe complet du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 merci mickajo...c un plaisir de voir que les membres sont toujours réactifs,pas besoin d'attendre des heures une réponse...encore une fois bravo pour le forum et tous ceux qui y contribuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) erreur Modifié 20 décembre 2011 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je tiens à préciser que le thème de cette rom n'est plus du tout à jour ! Mettez le à jour (lien dans ma signature) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mais si, c'est à jour ... enfin, sur le Wiki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Ah ok, que ferait on sans toi JP ... Modifié 21 décembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai tout d'abord remercier toutes les personnes qui contribuent aux développements des différentes ROM pour le ZTE Blade (IceRom & Sami_22). Après de longs mois sans avoir touché Android sur mon X10 Mini Pro, j'ai eu l'occasion d'acheter une tablette Asus Transformer ainsi qu'un ZTE Blade ce qui m'a obligé à me replonger dans le "fabuleux" monde d'Android et des ROMs custom. Depuis samedi dernier, je m'amuse avec ces deux machines et j'avoue que je prends mon pied à configurer tout ça ! Pour information, je n'ai eu aucun soucis lors de l'installation de la ROM en suivant le Wiki ! Je viens vers vous pour avoir une information concernant l'application "no-frills CPU" qui était installée de base sur la ROM M95 1.8... Sur mon Asus Transformer, la ROM custum était configurée en overclockant le processeur à 1.6Ghz contre 1.2 de base. J'aimerai savoir si on peut faire la même procédure sur le Blade sans trop avoir de perte d'autonomie de la batterie. Sachant que je suis pas très souvent sur le téléphone mais quand je l'utilise, j'aimerai bénéficier du maximum de la puissance... Venons-en à la configuration de celui-ci, je n'ai aucune idée de la valeur à saisir dans "Gouverneur" ainsi que dans "Ordonnancer E/S" ! De base, si je ne me trompe pas, la config est sur "ondemand" et sur "noop"... Par rapport aux performances, est-il toujours utile d'utiliser Advanced Task Killer ? Voilà, pour le moment, c'est les seules petites questions que j'avais... En tout cas, merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Alex Edit : Comme je ne savais pas si dans la version 1.8, ton thème ICS était à jour, je viens d'installer la v13 sur la ROM 1.8 et tout est nickel ! Merci Sami_22 ! Modifié 21 décembre 2011 par mnk0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 le blade n'est pas une machine de course, on peut overclocker jusqu'a 710 (768 chez moi) mhz contre 604 de base , pour les gouverneurs et ordonnanceurs je ne sais pas non plus a quoi ils servent, advanced task killer oui si tu veux mais il faut t'en servir sans auto kill et a utiliser seulement quand tu vois que la ram descend vers les 60mo ou quand ca rame ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @aaz : OK ! avec no-frills CPU, je peux monter jusqu'à 806Mhz ! Je suis plus que conscient que le Blade n'est pas du tout une machine de course mais si on peut améliorer légèrement les performances, ne nous privons pas ! Pour Advanced Task Killer, c'est bien ce que je pensais ! Merci pour ta confirmation... Par la même occasion, je viens de constater que la M95 était disponible en deux version (v1.7). Je pense que la version HP était simplement overclockée - confirmation ? Je vais tenter de monter progressivement via no-frills CPU et voir au niveau stabilité et autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 l'underclocking est aussi important que l'overclocking pour l'autonomie. ça tombe bien, c'est la même appli .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) @jp33 : oui, de base l'application underclock au minimum, c'est à dire, 122Mhz ! Après, je ne trouve toujours aucune explication des valeurs Gouverneur et Ordonnanceur ! Dommage ! Modifié 21 décembre 2011 par mnk0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 sur no-frills tu vas dans option, puis about, puis dans l'onglet FAQ, et la y a un lien vers le forum XDA et des explications je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @alexfr : il fallait que ça soit un alex qui réponde :) Merci pour l'idée et c'est exact ! Toutes les informations sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911917 Apparemment, l'option la plus adaptée est "conservative" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Content que mon thème te plaise :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je sais que cela indique 806 mais apres 768 il reboot en boucle et c'est impossible de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi à 701mhz il reboot environ 1ou2 fois par jour donc je le met à 670mhz et pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.