Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

Ce que les mauvaises langues oublient volontairement de préciser en frôlant la mauvaise foi (quand on veux noyer son chien ....), c'est qu'une fois que tu as choisi ton loader, tu peux désinstaller ceux que tu n'utilises plus (il faut en conserver au moins un, n'importe lequel)

Bonjour à tous,

J'aimerai tout d'abord remercier toutes les personnes qui contribuent aux développements des différentes ROM pour le ZTE Blade (IceRom & Sami_22).

Après de longs mois sans avoir touché Android sur mon X10 Mini Pro, j'ai eu l'occasion d'acheter une tablette Asus Transformer ainsi qu'un ZTE Blade ce qui m'a obligé à me replonger dans le "fabuleux" monde d'Android et des ROMs custom.

Depuis samedi dernier, je m'amuse avec ces deux machines et j'avoue que je prends mon pied à configurer tout ça ! Pour information, je n'ai eu aucun soucis lors de l'installation de la ROM en suivant le Wiki !

Je viens vers vous pour avoir une information concernant l'application "no-frills CPU" qui était installée de base sur la ROM M95 1.8... Sur mon Asus Transformer, la ROM custum était configurée en overclockant le processeur à 1.6Ghz contre 1.2 de base. J'aimerai savoir si on peut faire la même procédure sur le Blade sans trop avoir de perte d'autonomie de la batterie. Sachant que je suis pas très souvent sur le téléphone mais quand je l'utilise, j'aimerai bénéficier du maximum de la puissance...

Venons-en à la configuration de celui-ci, je n'ai aucune idée de la valeur à saisir dans "Gouverneur" ainsi que dans "Ordonnancer E/S" ! De base, si je ne me trompe pas, la config est sur "ondemand" et sur "noop"...

Par rapport aux performances, est-il toujours utile d'utiliser Advanced Task Killer ?

Voilà, pour le moment, c'est les seules petites questions que j'avais...

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement, Alex

Edit : Comme je ne savais pas si dans la version 1.8, ton thème ICS était à jour, je viens d'installer la v13 sur la ROM 1.8 et tout est nickel ! Merci Sami_22 !

Modifié par mnk0r

le blade n'est pas une machine de course, on peut overclocker jusqu'a 710 (768 chez moi) mhz contre 604 de base , pour les gouverneurs et ordonnanceurs je ne sais pas non plus a quoi ils servent, advanced task killer oui si tu veux mais il faut t'en servir sans auto kill et a utiliser seulement quand tu vois que la ram descend vers les 60mo ou quand ca rame ;)

• Like 1

@aaz : OK ! avec no-frills CPU, je peux monter jusqu'à 806Mhz ! Je suis plus que conscient que le Blade n'est pas du tout une machine de course mais si on peut améliorer légèrement les performances, ne nous privons pas !

Pour Advanced Task Killer, c'est bien ce que je pensais ! Merci pour ta confirmation...

Par la même occasion, je viens de constater que la M95 était disponible en deux version (v1.7). Je pense que la version HP était simplement overclockée - confirmation ?

Je vais tenter de monter progressivement via no-frills CPU et voir au niveau stabilité et autonomie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...