mnk0r Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Idem, à partir de 700, il reboot ! Je suis passé à 691Mhz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi ( toute première version bouygue tel ) , je peux monter à 729 au dessus c'est instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 710MHz chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk0r Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Après une journée de test, voilà ma configuration : Max : 710 Mhz Min : 122 Mhz Gouv : InteractiveX E/S : sio Quand j'active l'E/S en noop, j'ai des plantages ! J'ai eu une dégradation notoire de l'autonomie de la batterie jusqu'à 20% et là, je stagne... Je pense que je vais devoir faire un recalibrage de celle-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tita35 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Merci à tous, pour le wiki, et la ROM. Installation sans soucis. Si je remplace, l'apk de l'appli Launcher pro par Go launcher et l'apk de l'appli sms par celui de go sms dans le zip de la ROM, est-ce que ça marchera ou c'est bien plus compliqué ? Ex dialer par Dialer? Les MAJ se feront-elles automatiquement? Merci Remettre les mêmes appli' a chaque fois tsss :). Sinon, sans recalibrage de la batterie, en 1 jour je suis arrivé à 70% le lendemain. Je ne l'ai pas fortement utilisé. Un grand changement comparé à la ROM officielle Bouygues. Du tout bon! Modifié 22 décembre 2011 par tita35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour le launcher c'est ok mais fait attention aucun espace dans le nom de l'app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu ferais mieux de les installer à part ... A la moindre erreur, c'est planté définitivement, surtout pour le dialer qui est obligatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tita35 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok, à la moindre erreur, je n'aurai pas accès au Recovery? Je ne pourrai pas réinstaller une autre ROM? Sinon, sur l'Android Market je n'arrive pas à acheter d'applications, ça me met "erreur ... ". Vous y arrivez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sauf si vraiment tu fais n'importe quoi, tu auras toujours accès au recovery et donc tu pourras réinstaller la rom que tu aurais du installer en premier ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tita35 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sinon, sur l'Android Market je n'arrive pas à acheter d'applications, ça me met "erreur ... ". C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi y a un truc que je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est du a cette rom spécifiquement, mais j'ai des dégringolades d'autonomie, des fois il consomme 20% à la journée, des fois comme hier c'est du 70%, bien sur je compare les jours ou je ne fais strictement rien avec, pas de wifi, pas de 3g, pas d'appel. (j'ai déjà recalibré oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofizz24 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 après une charge de recalibrage et l'utilisation de battery calibration (appli dispo sur le market,sous les conseils de miss forum frandroid lol) si je ne fais pas trop d'appels et si je ne joues pas et pas trop de wifi et 3 G)mon blade tient ses deux journées a l'aise,la ou il perd le plus c'est si je me tapes 1 heure d'abgry birds avec overclock a 680 Mhz je vais perdre environ 50 % de ma charge (ce que j'estime correct au vu du jeu qui est quand meme gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous et bravo pour tout votre travail. Nouvel arrivé sur le monde android et sur ce forum je dois dire que j'ai du mal à trouver les infos (tellement il y en a peut-être) à jour. Je voudrais installer sur mon blade (gen1) la M95 v1.8 et quand je vais sur le wiki suivant ( certains liens dans ce forum me font tomber sur une page vide) http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5 je ne comprends pas tout par exemple : Si vous possédez un [GEN1] et que vous remplissez au moins une des conditions suivantes: vous désirez modifier la taille de vos partitions vous ne disposez pas d'un recovery custom vous n'avez pas choisi une Rom All-In-One je ne désie pas changer les partitions, j'ai un recovery custom, j'ai pas pris une rom all in one ; dois je passer en gen2? Merci d'éclairer un béotien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Euh ... si tu oublies d'en lire la moitié la moitié, forcément: vous allez devoir utiliser la Rom TPT ci-dessous en premier. Dans le cas contraire, vous pouvez passer maintenant à la vérification de l'intégrité des archives Tu ne remplis pas la condition .... dons, dans le cas contraire .... Je ne vois vraiment pas où tu vas pêcher ton GEN2, il va falloir vraiment nous exposer ton cheminement intellectuel pour en arriver là ... Même si, effectivement, ce serait mieux .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui effectivement j'ai du mal car pour moi remplir une des conditions c'est soit désirer modifier la taille de vos partitions (c'est pas mon cas)ou ne pas disposer d'un recovery custom (c'est pas mon cas) ou ne pas avoir choisi une rom all-in-one ( c'est mon cas) 0 ou 0 ou 1 ça fait 1 chez moi ce qui fait que je remplis la condition pour utiliser la rom TPT ce qui ne semble pas être ta réponse . C'est pour cela que ça me pose question... J'ai aussi trouver ce tuto là : http://wiki.frandroid.com/wiki/Exemple_de_Flash:_la_Rom_M95_2.3.5_GEN1_/_GEN2 qui lui propose une autre approche . Laquelle conseilles tu ? merci pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est pour cela que ça me pose question... et tu as raison .... corrigé ... Laquelle conseilles tu ? La deuxième ne te permettra pas de flasher directement la 1.8 (il faudra repasser par le recovery custom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour,est t il possible de changer dans la barre de notifications l icone de batterie?????merci de votre reponse :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui avec UOT kitchen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 waouwwwwwwww pass facile le site lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 mais si c'est super simple une fois qu'on a bien visité et fouillé le site, c'est super facile, mm moi je suis une pro maintenant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Franchement ce site est super simple et vraiment très pratique ! Mais si tu ne l'aime pas tu peux le faire "à la main" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 et tu as raison .... corrigé ... La deuxième ne te permettra pas de flasher directement la 1.8 (il faudra repasser par le recovery custom). merci a toi jp33; j'avais peur que mon copain Al m'ait fait oublié mes 40 ans d'informatique et de télécoms...... mais enfin on sait jamais .... :) et tu as raison .... corrigé ... La deuxième ne te permettra pas de flasher directement la 1.8 (il faudra repasser par le recovery custom). ok mais permet elle de flasher la 1.7 depuis un gen1 bouygues ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ok mais permet elle de flasher la 1.7 depuis un gen1 bouygues ??? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 merci jp33 ... finalement j'ai suivi ton conseil et installé la V1.8 (avec le tuto modifié)... ça marche super ....encore quelques trucs à découvrir mais vraiment c'est du super-boulot bravo a celui ou ceux qui l'ont faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracky Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut à tous, merci pour ce forum, Bien que complètement novice, on peut facilement s'en sortir avec tout ces post. J'ai flashé mon ZTE acheté d'occas avec la V1.8 en suivant le tuto, pas de souci. Je cherche désespérément à enlevé la vibration au "décroché d'un appel" Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui le sont. Franck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.