Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

j'ai utilisé mr. prigish( enfin je ne me souviens pas du nom exact) du market et c'était bien indiqué que c'est bgen1 et dans les paramètres, à propos du phone c'était écrit que le système est eclair 2.1 je n'ai pas fait de mise à jour 2.2 j'ai juste commencé par flasher le tpt all-in one à partir de tpt helper et ca redémarré pour se figer sur l'android vert qui défile à gauche

c'est bel et bien le premier flash et je ne suis même pas arrivé à la rom puisque ce n'est jamais entré dans le recovery!

Modifié par Wahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben bizarre alors, je sentais bien le truc MAJ ZTE vers 2.2 avant....

j'ai 3 blades ( un pour chacun de la famille) , et jamais eu ce probleme ( et du flash j'en est fait ).

Donc la je ne sais pas quoi te dire , car si tpt passe pas... je vois pas... désolé.

Faut attendre doctor JP ou un de ses confreres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, au fait en parlant de MAJ je me souvient d'un truc: c'était écrit dans les paramètres du téléphone systeme eclair 2.1-upgrade1 mais pas de 2.2 et même dans l'application mr. pirgish c'est eclair 2.1 pas de 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est bien les coordonnées de la ROM d'origine.

Ce qui est bizarre, c'est que tu devrais maintenant au moins avoir le recovery custom (CWM) implanté, tu as tenté d'y accéder (volume moins + power) ?

Et de là, tu pourrais flasher n'importe quelle ROM custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Quelle que soit les roms essayées, (Swedish, CM7...) je les ai trouvées moins fluides que celles-ci (chose assez curieuse d'ailleurs) mais pas moyen de remettre la main sur mon archive. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais la trouver?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Papa et Maman sont rentréééééééééééés !!!

Ahhhhhh, ça fait du bien de rentrer à la maison.

Allez hop, une âme charitable pour répondre à Mamad (et j'en profite au passage), pipi, les dents et au lit...

EDIT :

Tiens, by the way, pourquoi cette ROM-ci en 2.3.5 ?

N'y avait-il pas la Swedish Snow bidule qui était bien fichue ?

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P :P :P :P

Je trouvais celle ci plus fluide et moins buguée!

Mon homme est sous la RLS7 et parfois ca bug, et puis je la trouve plus jolie celle ci!

Sinon, je vais tenter CM7 de mon fils avec thème ics tant qu'a faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je demandais conseil... mais j'avoue n'avoir pas été très clair :P

Bon, j'ai installe la Eco CM7/2.3.7... et je suis bluffé. L'impression d'avoir bbosté mon Blade.

C'est décidé, je ne retournerai pas en CM10.1/4.2.2

Tout est rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrapide... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle as-tu installée ?

J'ai un tout petit bug :

Donc l'option de sécurité, quand j'active le verrouillage de l'écran par schéma, il garde le slide en plus.

Ce qui fait que quand je sors le Blade de veille, je dois glisser le cadenas vers la droite, et ensuite faire le schéma de déverrouillage.

As-tu le même bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être assez content de l'Eco CM7, surtout que je viens de trouver comment supprimer le slide de déverrouillage.

Ce n'était pas un bug mais bien une option de CM.

Bon, je vais faire un backup pour tester l'apn sous ta ROM, juste pour toi car je pense rester sous EcoCM7.

Je reviens dès que ce sera fait :)

Pour info, j'avais le bug de l'APN sous 4.1.2 mais pas sous 4.2.2... mais c'était lennnnnnnnnnnnnt !

EDIT :

Voilà, déjà fait et déjà de retour sur l'Eco.

Je le trouve plus fluide que la January 26th... dingue non ?

Par contre, bien que l'APN me semble plus long au démarrage que sur l'Eco, je ne rencontre aucun bug...

Modifié par Le Dam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...