mikeul25 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, depuis ce matin, gros problème, ma carte sd externe de 8go ne fonctionne plus sur mon sgs sans aucune raison apparente. J'écoutais de la musique et hop d'un coup d'un seul, plus de sd. Je l'ai depuis 6 mois jms eu de pb. N'ayant pas encore eu le tps de la tester sur mon ordinateur pour voir si le pb venait de la sd ou du gs, ma question est pour l'instant la suivante: est ce que qlq'un a déjà connu un pb similaire et si oui quelle en était l'origine? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon je m'auto répond. c'est la sd qu'a grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, comment en a tu eu la certitude pour info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Pour être grillé, elle est grillé la tartine ! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, comment en a tu eu la certitude pour info? En mettant une autre sd dans le sgs... qui elle a été reconnu. Mais j'ai perdu toute ma zik :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pas de backup sur ton PC ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 En mettant une autre sd dans le sgs... qui elle a été reconnu. Mais j'ai perdu toute ma zik :/ T'as essayé de voir si tu arrives à lire la carte sur le PC, des fois une carte que tu n'arrives pas à lire sur le phone peut encore être lu sur le PC! Au cas ou que cela pourrait t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ah fausse joie. Je viens d'essayer et là miracle, le truc est reconnu (wouhou) donc je l'ouvre pour rentrer dans la sd et blim ça tourne en boucle...Mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.