clmdm Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 En attendant que la CM9 soit finalisé j'ai bien envie de repasser sous une version plus "finale"... Un conseil avant de downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 vous avez des retours sur la CM7.2RC1 ? trucs qui ne fonctionnent pas ? soucis particuliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour downgrade je te conseille de flasher une 2.3.5 toute propre d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) ben en fait je suis en 2.3.5 (MAJ Kies). c'est plus pour savoir ce qui est encore HS sur la RC1 (up... arf le boulet....c'était pas pour moi ton msg en fait) Modifié 27 mars 2012 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour a tous je suis un jeune youtuber qui teste des custom rom pour aider la communauté et pour que les utilisateurs se fasse une idée car il a peu de vidéo en francais testant des rom custom ma chaine c'est firess91 il y a un test de la rom cm7 c'est pour sa que j'ecrit sur ce sujet si sa peux aider certain j'en serait ravis merci a tous le test de la rom cm7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 vous avez des retours sur la CM7.2RC1 ? trucs qui ne fonctionnent pas ? soucis particuliers ? Des retours? Car je suis sur la version du 26/02 et j'ai pas trop de problème, donc j'hésite à passer dessus à moins que tout soit fonctionnel. Sinon quel, modem/radio vous me conseillez? (je suis enn XXKG6 en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) @firess91 : idem que pour le topic CM9, je posterais ce soir ta vidéo de démonstration. Merci pour ton taf. ;) @poupou49 : la version Release Candidate se veut normalement plus aboutie, donc tu peux l'installer sans soucis. Tu y gagneras forcément. Pour le modem, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. Selon ta position géographique et la couverture réseau, cela varie. Pour cela, il faut que tu en testes plusieurs. Essaye le KI4 en 1er ... :) Modifié 27 mars 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Sympa la petite vidéo il faudrait en faire sur d'autre rom mais je n'ai pas trouver comment modifier la barre des notifications avec le data wifi etc. Modifié 27 mars 2012 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je vais faire des test de plusieurs rom custom sa va arriver :) PS : pour les options de la barre de notication il sont dans les parametres de cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) J'ai regarder dans les notifications et il n'y as pas possibilité de le modifer deplus j'ai pas réussi à mettre la notification sms des accusés dans la barre d'état comme j'avais sur la rom ki4. La notification s'affiche un cour instant sur le home et disparait Modifié 27 mars 2012 par Zenirax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est le quelle, le meilleur KERNEL pour cette ROM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Nouvelle Nightly les amis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Merci :) 1er sur l'info ! Modifié 21 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je m'entraine quotidiennement ;) Quelqu'un la testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Les " Nightly " n'apporte rien de plus que les " KANG " et les KANG sont en plus mise à jour chaque jour ou chaque semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pas tout à fait d'accord. Les KANG sont des nightly non officielles. C'est à dire une nightly compilée par une personne tierce. ;) En fait les sources de CM se mettent à jour, mais CM ne compile pas forcément dessus, alors qu'une personne peut compiler sa nightly avec ces sources (suffit de mettre à jour ses repos) et ainsi on appelle cette ROM une KANG. Sinon intéressant... CM7.1 ou CM7.2 ? :) Modifié 22 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec les KANG, donc je pense que c'est assez fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est aussi fiable que les nightly, après la personne qui compile peut ajouter sa touche perso. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le seul défaut de CM7 et CM7. X c'est l'absence de KERNEL qui tiens la route en en terme d'autonomie, sinon c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Personne a testé cette toute dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah non en dirait, quand je ne suis plus là pour flasher tout et n'importe quoi, il y a plus personnes pour ce lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Lol si moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Heureusement que t'es la toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pense que le fait de repasser sous Gingerbread révulse certains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est dommage car je trouvais les performances sous GB bien meilleures que sous ICS. Et je trouvais ça plus fluide, agréable... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.