Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi, si je trouve un bon KERNEL je retourner sur une CM7.X sans regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 A l'époque j'utilisais le Speedmod kernel avec la rom simple & clean, c'était juste énorme, l'autonomie était folle et c'était tellement fluide. ^_^ Pareil, si jamais tu trouves quelque chose d'intéréssant je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je suis totalement d'accord avec toi, ont est sur la même longer d'onde. Modifié 22 avril 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 D'onde* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Y'a juste un truc que je vais regretter, c'est l'appli SMS sous ICS que je trouve parfaite. :( Edit : J'ai craqué, j'installe là... Modifié 22 avril 2012 par Ashton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Donne nous tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon en fin de compte je suis repassé sous CM...9 :mellow: Quand on a goûté à ICS c'est difficile de repasser sous GB, je pensais pas mais en fait je me suis habitué et accroché à ICS. Je n'avais cependant jamais testé Cyanogenmod auparavant alors quitte à en essayer un je suis passé sur le 9 et je suis amoureux. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 CM7.2 RC2 disponible depuis hier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Olé :) Un testeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ben toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) CM7.2 RC2 disponible depuis hier. :) Tu la trouves où ? EDIT : j'ai rien dis ^^ http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2&type=RC Modifié 15 mai 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je ferais bien un test, mais étant habitué par ICS, ca va me faire un choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Nouvelle nightly disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Nouvelle nightly disponible. Changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 comme d'hab, le changelog se trouve dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Changelog ? Et oui, 1er post martin98 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est que je suis sur mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Et bah c'est pas une raison :P Je suis trop tenté mais passé sur un GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je te comprend ^^' Mais je pense qui si un cooker a reprend, et lui applique un jouli thème ICS ce sera super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ouais, pourtant il existe des thèmes ICS pour CM7, j'en ai un sur un de mes tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu aurais un lien ? Puis moi je testerais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mais c'etait un thème MDPI, je sais pas s'il est existe en HDPI, mais je peux mailer le dev' et je te tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 RC3 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le problème, c'est qu'il y a pas de bon KERNEL pour les ROM AOSP, comme pour les AOSP ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La dernière version de Syiah 2.6.14 est plutôt pas mauvaise en soi.. je l'avais sur les dernières roms miui gingerbread, et là je l'ai sur les dernières releases CM7, il n'y a aucun soucis. Pour info tant qu'on est dans le topic concerné et qu'un retour utilisateur peut s'avérer utile, les CM7 RC2, RC3 et la 20120527 sont des horloges suisses/avions de chasse .. tout roule à la perfection, zéro bug, FC, ou ralentissement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.