Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je souhaite vendre ma Touchpad. Pour cela j'aimerai enlever le système android, du moins avoir une tablette "propre" . Est ce que quelqu'un a un tuto ou serait m'expliquer?

Merci.

Si tu as installé Preware sous WebOS, il y a une app qui permet de faire ça : Remove Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les nouveautés :

ALPHA3.5

* Video playback improvements

* UI Composition improvements(nothing major)

* 3D speed improvements in some circumstances

* 3D game compatibility improvements(Shadowrun tested, but other games may work better as well)

* Some changes to wpa_supplicant, remains to be seen whether it makes any difference

J'ajoute que sur twitter il déclare qu'il n'y aura probablement jamais de béta pour Gingerbread et que ces améliorations était pour ICS et qu'elle marche pour Gingerbread

CF twitter :

Note: I am working on ICS mostly. CM7 alpha3.5 has changes I've made for ICS but also help Gingerbread.

I struggled with whether or not to call this build a beta. But I decided I will probably never call a gingerbread build a beta

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est mieux d'avoir ICS que Gingerbread sur la TP

Je vous fait pars de mes retours sur la Alpha 3.5

La fluidité est au rendez vous, Shell 3d marche enfin nickel !

Les jeux comme Riptide GP sont fluides

Par contre je ne peux toujours pas lire ce qui est est écrit dans Appy geek, ou encore L'équipe( les écriture sont dans un fond noire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème avec Appy Geek ou l'équipe.fr. Je n'avais pas le problème sur l'alpha 2. Et dès que j'ai mis à jour vers la version 3, le problème est apparut :/ Sur AppyGeek, seul le nuage de tag sous fond noir est présent et sur l'équipe.fr, les caractères se superposent. C'est illisible .... :/

J'avais vu une solution qui consistait à tout désinstaller via ACMEuninstaller puis réinstaller tout proprement. J'ai fait la manip hier et j'ai installé directement l'alpha 3.5 et j'ai toujours le problème.... :(

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai cette ROM installé depuis quelques temps,

et sous webOS on parlait beaucoup d'overclock (passer du downclock 1.2 au clock normal 1.5Ghz en fait),

la ça n'est pas implanté par défaut c'est cela ? et pourquoi ?

Quelqu'un a t'il overclock sous Android ? quel résultat ? quel manip ?

merci

PS: j'en profite pour dire que l'écran de verrouillage Android ne fonctionne pas (pourtant activé dans les paramètres et dans les parametres CM bien sur)

ça doit etre du a un tweak fait sous webOS j'imagine ? (du coup j'ai pas de sommeil de la mort, pas plus mal)

Modifié par spider1163
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclock n'est pas implanté par défaut par la ROM n'est pas assez stable. Si tu veux l'overclock, il faut utiliser des apps comme No Frills CPU Controls ou encore SetCPU. Mais bon, ne croit pas que ta tablette va devenir une Prime Transformer comme ça, il faut que la ROM tienne la route.

Pour le lockscreen sous Android, c'est étrange. Perso,j'ai pas ce souci. Essaye avec des lockers alternatifs comme Go Locker ou Widget Locker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la raison, c'est plus le fait que ça soit implanté et que ça ne fonctionne pas,

surtout si ce n'est que chez moi !

J'ai virer tous les patchs sous webOS dont l'overclock, ça ne revient quand meme pas.

J'ai meme eu un SOD cette nuit, je vais tenter un lock alternatif mais c'est étrange cela dit !

EDIT: j'ai trouvé le problème: après avoir fouillé rootzwiki,

HOW DO I TURN ON THE LOCKSCREEN?

Make sure that Settings->CyanogenMod->Tablet Tweaks->Disable Lockscreen is not checked.

You can set the lockscreen of your choice at Settings->CyanogenMod->Lockscreen->Style options->Lockscreen style.

ET il se trouvait que l'option

"Paramètres->CyanogenMod->mode tablette-> désactiver verrouillage" était cochée, du coup ...

Modifié par spider1163
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de l'avancée du portage, visiblement il n'y aura pas d'alpha 4 peut être une 3.6. dalingrin se consacre au portage de ICS

zunairryk Zunair@dalingrin Will there be an Alpha 4 for CM7 touchpad? or the next release is going to be ICS?

dalingrin@zunairryk not sure really. Possibly an alpha 3.6 but I'm mostly working on ICS

(http://twitter.com/dalingrin)

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. je fait tout ce que vous demander et arrivé au moment ou il faut entrer la ligne de commande: novacom boot mem:// < ACMEInstaller il ne se passe rien du tout. Je suis tout nouveau sur ce forum, je sais pas comment sa se déroule ici, mais je poste ma demande d'aide ici. Merci d'avance pour votre aide.

Pour infos: J'ai essayer sous Window et sous Mac mais c'est la même chose :(

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour !!

Bonjour j utilise sur mon touchpad depuis plusieurs mois cette version de cyanogen 7.1 sans soucis...

et la d un coup le wifi ne fonctionne plus...ne capte plus aucun reseau

je precise que sur webOS ca fonctionne toujours...

Quelqu un pourrait il m aider?

Merci d avance !!

Cdt Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la comme ça non, difficile de deviner la cause.

* tu as désactivé le wifi sur la tablette ?

* tu as installée une nouvelle appli bizarre qui a modifié tes paramètres wifi ?

Le plus important c'est que tu installes CM9 en lieu et place de CM7, on pourra mieux t'aider si ça fonctionne toujours pas

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...