Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

oui bien entendu j'avais compris que cela venait de Gingerbread, je me disais simplement que vu le nombre de tablette vendu sous gingerbread quelqu'un aurait développé une application mail avec volet optimisé pour tablette.

Apparement, non.

Les tablettes sont vendues sous Honeycomb, ce sont les smartphones sous Gingerbread; d'où le soucis que tu rencontres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma touchpad est une 32Go(c'est marqué dans ma signature ;-) ), et je vien de verifier il me reste 11Go, je vais refaire l'opération, on vera bien =) au pire je prendrai un screen.

@doritos, de nombreuses tablettes bas de gamme (je suis pas sur de ce qui suit mais je crois meme qu'au départ une tablette htc etait en 2.3) tournent avec des versions smatphone d'android =D moi j'en ai vu beaucoup avec 2.2

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement 4Go max en 720p c'est plus que suffisant pour un film a regarder sur une tablette.

Une film 720p de 7Go c'est de la place utilisée pour rien, tu ne verras jamais la différence avec un film mieux compressé.

Et puis faut voir si tu ne te traine pas une bande son hd qui ne sert à rien aussi et qui est gourmande en espace disque.

Donc le problème ne vient pas du fait d'avoir 4go max, mais d'avoir des fichiers qui ne soient pas inutilement gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien entendu j'avais compris que cela venait de Gingerbread, je me disais simplement que vu le nombre de tablette vendu sous gingerbread quelqu'un aurait développé une application mail avec volet optimisé pour tablette.

Apparement, non.

Salut,

Il existe une appli Mail avec un volet contenant la liste des message du compte en cours d'utilisation, c'est Kaiten Mail, en plus elle est multi compte, supporte l'imap mais par contre payante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis de Wifi, deux solutions à tenter :

1.

ouvrir le terminal emulator

taper "su"

normalement un # apparaît en début de ligne

taper alors "rm -rf /data/misc/wifi && reboot"

2.

Passer le canal wifi de votre box sur le 4

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai enfin trouve le temps d'installer l'alpha 3 ( oui ca prends 30s mais bon XP), d'ailleurs je trouve ca super bien fait le systeme de mises a jour bravo a google ! pour la fluidite c'est kiff kiff, pas de pb de wifi chez moi. j'ai un pti pb que j'avais deja ak l'alpha 2: [color=red]qd[/color] je fais un appui long sur les bureaux je n'ai plus la ptite boite de dialogue qui s'ouvre ... une idee ?

et puis je me demandais a quoi sert rom manager, ca servira si d'autres teams créent des nouvelles rom c sa ? si non quelle est son utilite maintenant ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en alpha 3. Quasi plus de SOD.

Wifi beaucoup plus stable. Juste relancer la connection en sortie de veille.

J'ai mis set CPU pour remonter de 192 a 394 mghz ...,j'ai mis wifi fixer aussi et fake gps.

Elle est beaucoup plus fluide, c'est vrai pour moi.

juste quelques applis qui plantent maintenant.... "appy geek ", et actualités.

Option de redémarrage amélioré : reboot sur webos. Bien bien. Au cas où elle plante un peu trop...mais c'est plus le cas...pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir premierement felecitation pour votre forum tres utile bon voila mon probleme apres avoir faite la modification de mon touch pad ma tablette ne repond plus quand je la mes en mode usb mon ordi dit que je doit reformater puis quand je passe en webos meme chose donc avant de faire une erreur je vous expose mon probleme merci pour votre aide et surtout vous faite une belle job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé sous android il y a quelques jours mais depuis tout à l'heure un bug assez grave est apparu et je ne sais pas comment lesquiver. La dalle tactile ne répond plus. La touchpad est sur l'écran d'accueil et je ne peux utiliser que le bouton power et le bouton du son. Si quelqu'un a une astuce pour me sortir de faux pas ce serait sympa

Ps: problème réglé grâce à ce topic forum.frandroid.com/topic/77089-tuto-forcer-le-demarrage-de-la-tablette/page__pid__1255095#entry1255095

Modifié par Edz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...