Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

Moi j'ai pas ce problème.

Par contre, astuce sur xda qui peut aider :

- mettre en mode avion

- réactiver le wifi

Pour certains cas ça a marché, plus de SOD (sleep of death), mais quand tu redemarres le TP, faut a chaque coup relancer le wifi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience avec la alpha2.1 : tablette fluide,la majorité de mes applis habituelles fonctionnent.

Bug sur le Wifi lors de la mise en veille...Résolu par un fixer Wifi (j'ai mis "Wifi Fixer") depuis plus de déconnexion :-) même si plus de batterie.

Pas de plantage depuis 15jours, le casque coupe bien les HP (testé dans le train lol),le WebCam ne fonctionne pas...,autonomie de batterie correcte (je suis à 70% en 3H de bidouillage dessus)

Pas de reboot sur webos depuis (donc pas de MAJ faite)

Un grand merci aux devs j'ai hâte de tester la bêta =)

Modifié par Chimay51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je viens d'installer la dernière alpha et j'ai beau chercher je n'ai pas le market ou a possibilité de mettre un compte autre que exchange :/

En faite je n'ai aucune google app

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche le zip des GApps dans le topic et flash les dans le recovery Clockword (Tu y boot lorsque tu démarre dans Moboot avec les touches volume pour choisir).

Hésite pas si tu n'as pas compris je détaillerai plus.

Arnaud.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai moi aussi cédé à la tentation d'installer Cyanogen sur ma TouchPad (après mon Wildfire !) sauf que depuis ce matin, je reste bloqué sur le logo de démarrage et impossible d'en sortir ! Quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir ?? :emo_im_undecided:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange.. hier j'ai eu le même problème.. besoin de 2 reboots home+power pour que ça reparte, ensuite un freeze général a cause du wifi je pense, encore un reboot et maintenant ça a l'air d'aller..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je suis passé sur l'alpha2 hier soir et flashé les gapps recommandées sur xda gapps-gb-20110828-signed.zip

mais ce market 3.1.5 je crois est d'une lenteur...... presque impossible d'installer une appli sans attendre 1 minute avant que ca s'affiche....

Alors que l'ancienne version du market sur htc par exemple tourne tres bien. Quelqu'un a une idee sur comment mettre une ancienne version du market? et quelles gapps du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête comme question.

normalement cm8 devait être pour honeycomb mais vu qu'ils n'ont pas donné le code source, alors celui ci ne devrait jamais voir le jour...

mais bon il se peut aussi qu'ils s'appellent cm8.

perso je sais pas, j'attends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...