Aller au contenu

[ROM][★Sense 3.5★]Android Revolution HD[v.4.1.13](15/01/2012)


Recommended Posts

Une petite question : si je veux juste mettre à jour ma rom évolution sans perdre tous les programmes et parametres il me semble qu'il ne faut pas faire de wipe mais juste le flash de la rom n'est ce pas?

Sinon ben ca sera titanium backup mais bon c'est long ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais après ça dépend du changelog (les.modifications qui ont été apportées depuis que tu n'as pas fait de MAJ quoi). C indiqué dessus si un full wipe est conseillé ;)

Cela dit avec un nandroid bakcup préalable tu ne perds rien à tenter l'installation sans wipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :)

Ben a vrai dire le root est revenu : j'ai relancé le recovery puis une fois reboot sur la rom j'avais de nouveau mes acces a tout :)

Concernant la rom je vous donnerais mon retour d'ici quelques jours mais pour le moment ca a l'air stable !

Et je n'ai perdu aucune donnée : impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.je vien d'installer la rom.super rom,mais j'ai un probleme au niveau de la configuration email.je m'explique.sur la rom d'origine du senstation cela se faisai tou seul.mais la il me demande de configuer.je rentre mon identifian et mont de passe de homail comme je le fais tout le temps mais cela ne fonctionne pas.quelqun peut m'aider?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, pour ceci:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18411950&postcount=24612

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17912425&postcount=20630

Faut faire quoi?

Et existe t il un mod pour avoir le Beat? Car je l'ai trouvé avec la rom sur FrAndroid, mais ARHD est vraiment une super rom et je veux pas y changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en profiter, faut les flasher via ton recovery, comme une ROM ;) Tu as de la chance, ça semble compatible avec la dernière version de la ROM.

Sinon pour la ARHD je ne sais pas pour Beats, mais apparemment celui dispo sur ce forum fonctionne sous toutes les ROM. Ca ne coûte rien d'essayer en ayant fait un nandroid backup auparavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris ta 1ère question, mais je dirais que c'est pour laisser charger correctement Sense.

Non la carte SD n'est normalement pas affectée par les wipe. Mais comme je ne me suis jamais servir de ce zip pour super wipe, je ne peux las confirmer donc je te conseille une sauvegarde préalable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11: Et donc faut faire un Wipe, Super Wipe? Ou pas du tout? Ça va me supprimer tout mes APK et mes paramètres? De plus, je ne trouve pas le fichier pour avoir Beat sans changer de ROM... :s

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un wipe factory/reset dans le recovery, comme pour toutes les ROM, suffit largement :) Je ne vois pas trop l'intérêt du super wipe mais bon !

Oui ça remet tout à neuf, donc fait des sauvegardes avec Titanium Backup par ex ;) Après pour certains grâce à la sauvegarde Google ils récupèrent leurs applications, mais ce n'est super fiable... Et puis pour les SMS ou les paramètres par ex c'est bien pratique de sauvegarder.

Au passage : dans la section tuto tu trouveras de quoi te documenter sur les sauvegarde et un tuto pour les nouveaux qui expliquent comment flasher une ROM de manière simple et classique :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre cette ROM, et j'ai un petit problème.

Sur la version sense 3.0 dans les notifications puis la seconde page (paramètres rapides), il y avait wifi, réseau mobile, bluethoot, GPS ...

Maintenant dans la 3.5 GPS et WIFI (l'activation ou désactivation) ont disparus. est ce possible de le rajouter dans ce menu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...