Aller au contenu

[ROM][★Sense 3.5★]Android Revolution HD[v.4.1.13](15/01/2012)


Recommended Posts

avant en sense 3.0 j'avais :

htc-sensation-xe-notifications.jpg

maintenant en sense 3.5 j'ai: (première page du post)

1409542543.jpg

donc j'ai plus le wifi et gps en direct.

J'ai fait un super wipe.

et

[ROM][30/10] S3N5EaY XE35 v2.0.0 ????? c'est quoi? moi j'ai la ROM revolution HD4.1.7

Edit: en relisant j'ai vu ca, ca devrait aider non:

Autres:

Flasher le [MOD] Batterie en premier

[MOD] % Batterie:

;

-LIEN (merci à Azru)

;

Menu Quick Setting avancé:

;

-LIEN (merci à Azru)

Modifié par bloodeyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que tu dois flasher le Menu avancé pour les paramètres rapides ;) Cela dit c'est bizarre car Wi-Fi et GPS devraient être inclus par défaut...

Sinon regarde si dans les paramètres tu n'aurais pas une option te permettant de choisir les paramètres de la liste, sur la Bulletproof par ex c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il y a des mods que tu peux installer, depuis hier sur frandroid il y a un mod béats audio spécial pour sense 3.5 il suffit de télécharger et de flasher normalement ;)

forum.frandroid.com/topic/82682-modbeats-audio-du-sensation-xe-pour-sense-35/page__pid__1338182#entry1338182

et je suis gentil, je te donne le lien ;)

envoyé depuis mon HTC sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah j'ai Wipe pour rien xD

Et oui TBPro marche du tonnerre, c'est moi qui avais mal cliqué :/

Et donc, pour les prochaine MaJ, pas besoin de Wipe? Génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tant mieux pour TBPro :)

Normalement non. Sauf si le dev indique le contraire évidemment. Les wipes pour les MAJ sont nécessaires quand elles concernent de nombreux fichiers système importants par exemple, lors de changement de base aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je t'avais dit, je crois qu'il n'existe pas de tweaks pour cette ROM, désolé. En fait il en existe pour le kernel mais je ne comprends pas très bien...

Bref, va falloir t'en passer ou essayer une autre ROM je le crains ;) On ne peut pas tout avoir malheureusement !

Après tu pourrais toujours tenter d'essayer les tweaks de la Senseay par exemple en flashant leur mod, mais je doute fort que ça fonctionne donc si tu te lances fait impérativement un nandroid backup auparavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend :)

Certain bug résolut :) (J'avais des crash intempestifs :s)

Nouveau recovery tout simplement GéNIAL

Par contre, a quoi sert l'onglet CPU du nouveau Deamond Controller?

Et tout les autres d’ailleurs. Je ne comprend pas l'anglais :s

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'en sais rien. Mais avant j'avais un recovery que l'on pouvais gérer avec l’écran tactile, maintenant il prend en compte le tactile et est vachement plus beau et intuitif.

A quoi sert Busybox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu as dû installer plus que la ROM dans l'histoire car franchement je ne vois pas comment on pourrait flasher un recovery comme ça...

Busybox ça sert à certaines applications nécessitant les droits root comme Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...