jmpierro Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bizarre parce que moi j'ai toujours eu wi fi et GPS dans les paramètres rapide, après tu es sûre d'avoir installé la [ROM][30/10] S3N5EaY XE35 v2.0.0 ? et puis tu as fais un super wipe ? avant de la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) avant en sense 3.0 j'avais : maintenant en sense 3.5 j'ai: (première page du post) donc j'ai plus le wifi et gps en direct. J'ai fait un super wipe. et [ROM][30/10] S3N5EaY XE35 v2.0.0 ????? c'est quoi? moi j'ai la ROM revolution HD4.1.7 Edit: en relisant j'ai vu ca, ca devrait aider non: Autres: Flasher le [MOD] Batterie en premier [MOD] % Batterie: ; -LIEN (merci à Azru) ; Menu Quick Setting avancé: ; -LIEN (merci à Azru) Modifié 22 novembre 2011 par bloodeyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je pense effectivement que tu dois flasher le Menu avancé pour les paramètres rapides ;) Cela dit c'est bizarre car Wi-Fi et GPS devraient être inclus par défaut... Sinon regarde si dans les paramètres tu n'aurais pas une option te permettant de choisir les paramètres de la liste, sur la Bulletproof par ex c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 si tu as des tweaks regarde dans ce menu, on y trouve aussi les réglages des paramètres rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il me semble qu'il est nécessaire de flasher le QuickSetting ^^ Cordialement. Lola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mise à jour du lien vers XDA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hello j'sais pas si j'ai vu... Mais j'ai pas l'impression qu'il y a beats audio sur cette rom... Comment faire pr mettre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 il y a des mods que tu peux installer, depuis hier sur frandroid il y a un mod béats audio spécial pour sense 3.5 il suffit de télécharger et de flasher normalement ;) forum.frandroid.com/topic/82682-modbeats-audio-du-sensation-xe-pour-sense-35/page__pid__1338182#entry1338182 et je suis gentil, je te donne le lien ;) envoyé depuis mon HTC sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ok merci j'avais meme pas vu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Version 4.1.8 disponible, poste mis à jour avec ChangeLog ^^ Bon flashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Si on viens de la Rom 4.1.7, faut tout de même faire un Wipe et un Super Wipe? Une sauvegarde avec TBPro s'imposeras donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Wai bin TBPro n'as pas sauvegarder tout mes paramètres, contactes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) pourquoi faire un wipe juste pour une mise a jour de la rom? c'est naze... il y a ecrit ça sur xda : - No need to use Super Wipe if you have 4.1.x already! Modifié 6 décembre 2011 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Normalement, pas besoin de wipe pour les MAJ effectivement :) Mais TB fonctionne parfaitement, tu as dû rater le traitement par lot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok, bah j'ai Wipe pour rien xD Et oui TBPro marche du tonnerre, c'est moi qui avais mal cliqué :/ Et donc, pour les prochaine MaJ, pas besoin de Wipe? Génial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok, tant mieux pour TBPro :) Normalement non. Sauf si le dev indique le contraire évidemment. Les wipes pour les MAJ sont nécessaires quand elles concernent de nombreux fichiers système importants par exemple, lors de changement de base aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok, merci merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Hello. Ou puis-je trouver des Tweaks compatible avec cette rom? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Contrairement à ce que je t'avais dit, je crois qu'il n'existe pas de tweaks pour cette ROM, désolé. En fait il en existe pour le kernel mais je ne comprends pas très bien... Bref, va falloir t'en passer ou essayer une autre ROM je le crains ;) On ne peut pas tout avoir malheureusement ! Après tu pourrais toujours tenter d'essayer les tweaks de la Senseay par exemple en flashant leur mod, mais je doute fort que ça fonctionne donc si tu te lances fait impérativement un nandroid backup auparavant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ok, un grand merci. Nandroid et TBPro s'impose :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Poste mis à jour ! Version 4.1.9 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je prend :) Certain bug résolut :) (J'avais des crash intempestifs :s) Nouveau recovery tout simplement GéNIAL Par contre, a quoi sert l'onglet CPU du nouveau Deamond Controller? Et tout les autres d’ailleurs. Je ne comprend pas l'anglais :s Modifié 18 décembre 2011 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Comment ça nouveau recovery ? La ROM contient le recovery :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et bien, j'en sais rien. Mais avant j'avais un recovery que l'on pouvais gérer avec l’écran tactile, maintenant il prend en compte le tactile et est vachement plus beau et intuitif. A quoi sert Busybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mouais, tu as dû installer plus que la ROM dans l'histoire car franchement je ne vois pas comment on pourrait flasher un recovery comme ça... Busybox ça sert à certaines applications nécessitant les droits root comme Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.