Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Qui il ? Moi je n'ai pas de partition 4ext sur ma carte SD, mais je pense pouvoir le lancer en bootloader ou recovery sans elle pourtant :) Mais j'ai encore le recovery CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 "qu'il y a" C'est pas une partition, c'est juste un dossier. Et je sais plus aller en recovery ou bootloader sans ma SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ha ok. Mais moi qui n'ai jamais approché le recovery 4ext, je n'ai pas de tel dossier sur ma carte SD. Faudrait que je vérifie mais il me semble avoir déjà démarré en bootloader ou recovery sans SD (avec Vol down + Power après avoir retiré la batterie, ou tout simplement depuis le menu Power avancé de ma ROM). Bref je verrai ça demain car pour ce soir je passe à autre chose :D Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Mise à jour vers la version 4.1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour la New Year! Génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je suis sous HD Revolution 4.1.9, j'ai pû voir sur xda une version 4.1.11 Android Revolution HD 4.1.11--- release date: 31 December 2011 --- Comment puis-je faire pour passer de la 4.1.9 à la 4.1.11 ? Est-ce que je vai tout perdre sur le téléphone ? Je dois formater et installer la 4.1.11 ou est-ce que c'est incrémental de 4.1.9 => 4.1.10 => 4.1.11 Désolé si je parais 'noob' mais je débarque sur Android avant j'était sous iphone et c'est vraiment pas pareil ... Et je trouve que les posts sur XDA sont vraiment pas top car tout semble mélanger dans leurs posts :huh: ... j'arrive pas à trouver le fil d'évolution normal de la rom ... le titre parle de la version ICS or moi je veux rester en ginger pour l'instant (car pleins de jeux pas compatibles). Merci pour votre aide :) Modifié 4 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si tu reste sous la meme rom normalement tu n'as pas besoin de wipe parcontre verifi si tu peux passer de la 4.1.9 a la 4.1.11 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir Le changelog chez XDA ne demande pas de faire de wipe, donc tu peux installer les MAJ sans rien formater (comme tu dis, car ce n'est pas le terme et ça peut porter à confusion avec autre chose) ;) Et du coup tu ne perdras aucune donnée. Sinon les posts sont organisés tous différemment, donc ne généralise pas ;) Celui-ci est plutôt clair je trouve, il y a un post par ROM, ça me semble logique :) Et le lien du 1er post de ce topic chez Frandroid pointe vers la ROM qui t'intéresse justement. Bref : télécharge la version 4.1.11 et flashe par dessus sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @Bertrand : la version Gingerbread a juste été déplacé en 2nd post sur le sujet XDA (tout en haut du 1er post c'est écrit d'ailleurs) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Mise à jour du poste vers la version 4.1.11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Merci à vous 3 pour vos réponses super rapide ^_^ Mes excuses pour mon commentaire sur les posts XDA, ce n'était pas en mal. Merci lola Modifié 4 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de quoi :) T'inquiète je me doute, mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ajout des Liens pour les téléchargements ( Rom et SuperWipe ) Modifié 4 janvier 2012 par Lo-La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je n'ai jamais attendu 10 minutes puis redémarrer perso... Ca change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas grand chose, c'est juste conseiller le temps que tout les fichiers s'installent lors du premier démarrage. Si tu veux, quand tu fait tes wipes, tu supprimes les fichiers de boot de ton téléphone. Donc il faut les recréer lors du premier boot afin de faciliter les futurs démarrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Et recréer aussi une partie du cache pour un affichage ultérieur plus rapide :) Mais bon ça n'a rien de dramatique, ce sera fait un jour de toutes façons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste: Ajour du ChangeLog de la version 4.1.12 Lien de la Rom ajouté Ajout dans la partie "AUTRES" du lien vers le fichier zip pour retrouver la valeure originale de 1.2 GHz du CPU Modifié 12 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Juste deux question: Le O/C Deamond à changé et il n'y a plus de Sleep Wake, cela veux donc dire que le CPU fonctionneras TOUJOURS à 1.7Ghz? Mais ça vas sur-consommer pour rien... Ecran éteins et le nuit, ça sert a rien, même pour envoyer un message ou appeler... Et à quoi sert ceci et comment l'installe t-on: Ajout de la possibilité d'installer Sony Bravia Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Quand tu flash ta rom, dans le recovery lors de l'installation maintenant tu as des possibilité d'installer ou non certaine chose. Cela en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Comment fait-on? Car moi il m'as rien demandé, il me mettais "Canceling..." Et quoi ça sert le Bravia Engine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bravia angine améliore la Haute Définition. Normalement, lorsque tu flash la rom, il y a un nouveau script interactif qui te demande si tu veux installer certaine choses ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Voilà, tout est Installé sauf le CPU à 1.72Ghz que je trouve trop puissant et instable, façon si besoin, suffit de le changer sur Oc Deamon :) Est ce que T mobile changeras quelque choses comme je suis Belge? Et Bravia change la qualité photo, vidéo ou écran? Par contre, plus d'accé Wifi, Comment faire? J'ai "Erreur" quand je coche "activé WiFi"... Help :s Désole pour toutes mes questions :s Modifié 13 janvier 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Normalement le recovery te pose des questions durant l'installation de la ROM ;) Bravia Engine est un mod de Sony améliorant en théorie l'affichage, tu verras par toi même en cherchant des vidéos sur YouTube ;) Quelle erreur tu as exactement pour le Wi-Fi ? Modifié 13 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oki oki, mais comment régler mon problème WiFi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ben je t'ai demandé ton message d'erreur exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.