Aller au contenu

[ROM][★Sense 3.5★]Android Revolution HD[v.4.1.13](15/01/2012)

Recommended Posts

Ha ok. Mais moi qui n'ai jamais approché le recovery 4ext, je n'ai pas de tel dossier sur ma carte SD.

Faudrait que je vérifie mais il me semble avoir déjà démarré en bootloader ou recovery sans SD (avec Vol down + Power après avoir retiré la batterie, ou tout simplement depuis le menu Power avancé de ma ROM).

Bref je verrai ça demain car pour ce soir je passe à autre chose :D

Bonne soirée à tous !

• 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sous HD Revolution 4.1.9, j'ai pû voir sur xda une version 4.1.11

Android Revolution HD 4.1.11--- release date: 31 December 2011 ---

Comment puis-je faire pour passer de la 4.1.9 à la 4.1.11 ? Est-ce que je vai tout perdre sur le téléphone ?

Je dois formater et installer la 4.1.11 ou est-ce que c'est incrémental de 4.1.9 => 4.1.10 => 4.1.11

Désolé si je parais 'noob' mais je débarque sur Android avant j'était sous iphone et c'est vraiment pas pareil ...

Et je trouve que les posts sur XDA sont vraiment pas top car tout semble mélanger dans leurs posts :huh: ... j'arrive pas à trouver le fil d'évolution normal de la rom ... le titre parle de la version ICS or moi je veux rester en ginger pour l'instant (car pleins de jeux pas compatibles).

Merci pour votre aide :)

Modifié par Praxbe

Bonsoir

Le changelog chez XDA ne demande pas de faire de wipe, donc tu peux installer les MAJ sans rien formater (comme tu dis, car ce n'est pas le terme et ça peut porter à confusion avec autre chose) ;) Et du coup tu ne perdras aucune donnée.

Sinon les posts sont organisés tous différemment, donc ne généralise pas ;) Celui-ci est plutôt clair je trouve, il y a un post par ROM, ça me semble logique :) Et le lien du 1er post de ce topic chez Frandroid pointe vers la ROM qui t'intéresse justement.

Bref : télécharge la version 4.1.11 et flashe par dessus sans soucis !

@Bertrand : la version Gingerbread a juste été déplacé en 2nd post sur le sujet XDA (tout en haut du 1er post c'est écrit d'ailleurs) ;)

Pas grand chose, c'est juste conseiller le temps que tout les fichiers s'installent lors du premier démarrage. Si tu veux, quand tu fait tes wipes, tu supprimes les fichiers de boot de ton téléphone. Donc il faut les recréer lors du premier boot afin de faciliter les futurs démarrages.

Juste deux question:

Le O/C Deamond à changé et il n'y a plus de Sleep Wake, cela veux donc dire que le CPU fonctionneras TOUJOURS à 1.7Ghz?

Mais ça vas sur-consommer pour rien... Ecran éteins et le nuit, ça sert a rien, même pour envoyer un message ou appeler...

Et à quoi sert ceci et comment l'installe t-on: Ajout de la possibilité d'installer Sony Bravia Engine

Voilà, tout est Installé sauf le CPU à 1.72Ghz que je trouve trop puissant et instable, façon si besoin, suffit de le changer sur Oc Deamon :)

Est ce que T mobile changeras quelque choses comme je suis Belge?

Et Bravia change la qualité photo, vidéo ou écran?

Par contre, plus d'accé Wifi, Comment faire? J'ai "Erreur" quand je coche "activé WiFi"... Help :s

Désole pour toutes mes questions :s

Modifié par Xenomorphys

Normalement le recovery te pose des questions durant l'installation de la ROM ;)

Bravia Engine est un mod de Sony améliorant en théorie l'affichage, tu verras par toi même en cherchant des vidéos sur YouTube ;)

Quelle erreur tu as exactement pour le Wi-Fi ?

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...