Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ho, pas vue, Sorry xD Bin a coté du petit carré pour activer le WiFi, il me dit Erreur. Pas de boite de dialogue, fenetre ou quoi que se soit. Juste "Erreur" a la place de "Activer WiFi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ha mince :( Ben alors faudra dans un premier redémarrer ton tel, et si ça n'arrange rien, reflasher la ROM peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai redémarré et j'ai même reflashé sans le T Mobile 4G et ça change rien... "Erreur" (Je précise que je suis Belge, peut être que T Mobile étais pas compatible, mais en le reflashant sans, ça aurais du aller...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Comme tu dis... Tu avais bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sur XDA ils disent que c'est pas utile, donc j'ai fait une simple mise à jour sans Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais bien, mais en dernier recours je ne vois que ça :( Sinon attend l'avis d'autres utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 je fait Full Wipe. Mais je réinstalle sans T Mobile? Tu crois que c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Aucune idée. Mais effectivement tu n'as absolument pas besoin de T Mobile, c'est juste pour les américains tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ça change rien... Génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bah alors je ne sais pas. Ce sont des ROM test tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voila, je suis revenue sous 4.1.11! Heureusement que j'ai toujours un ROM de secour :) Merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Mise à jour du poste : Version 4.1.13 ajout du changeLog Modification des sommes MD5 Modification des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Comment ça se fait que quand je sélectionne 1.72Ghz dans DC, quand je sort et reviens dans l'application, il reviens sous 1.51Ghz? J'aimerais l'overclocker juste pour le Banchmarck, mais comment faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 l'OC est bien pris en compte t'en fait pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ha? Pourtant, quand je fait le Bench, il me note tout de même 1.51Ghz oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 La y'a un soucis alors lol Mais lorsque l'on OC avec l'outils Daemon il écrit dans les fichiers Daemon, du coup c'est bien pris en compte, devrait pas y avoir de soucis normalement Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.