Aller au contenu

[TUTO] Performance Pack pour CyanogenMOD7

Antubis

Recommended Posts

Le seul moyen de le savoir est de tester : ce qui par le passé a causé quelques désagréments était justement les changements au niveau du kernel. Fais un backup nandroid avant toute chose puis flashe le pack. Si çà boote c'est OK...

Je testerai la kernel de Rusty sur MIUI un de ces 4, j'ai abandonné celui de fajarep vu que son attitude sur la fin a été un peu décevante.

Merci pour la réponse Antubis !

Mais je n'ai pas de bol avec les roms en ce moment.

Ce matin, la kang de Rusty n'a jamais voulu me demander le code pin.

Donc retour à ma GR4...

Dommage car j'avais tout configuré et elle me plaisait bien cette rom.

Donc je n'ai pas essayé ton pack et j'en suis désolé !

Mais je ne lâche pas, quand j'aurais un peu de temps, j’essaierais la kang de Temasek.

Merci pour la réponse Antubis !

Mais je n'ai pas de bol avec les roms en ce moment.

Ce matin, la kang de Rusty n'a jamais voulu me demander le code pin.

Donc retour à ma GR4...

Pour information, la fois où j'ai eu le même soucis du code PIN non demandé, c'était lorsque le RIL n'était pas compatible avec mon baseband. Du coup j'ai utilisé l'application GETRIL puis installé un autre Ril et après reboot tout est rentré dans l'ordre :)

Bonjour,

De mon côté, j'ai aussi des soucis : je suis en CM204 avec application du pack et ma batterie ne tiens que 12 heures.

Et j'ai beau reflashé , j'ai toujours les scripts dans etc/init.d.

A priori , s'ils sont présents , il sont actifs : peut-on les supprimer "sauvagement" ? le flash n'ayant eu aucun effet ...

Ou me reste t-il l'erase complet pour essayer de retrouver une "moins pire" autonomie ?

Merci

• 4 months later...
  • 4 weeks later...
Invité El-Demoniiiak

J'ai l'impression que ce pack performance, bien que très efficace, réduit considérablement l'autonomie... :ph34r:

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...