Litderose Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Petite question @ Antubis : puis-je installer ton pack sur une kang ? En l’occurrence, la dernière de Rusty (voir ma signature). N'y-a-t-il pas redondance ou conflit avec le kernel de Rusty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le seul moyen de le savoir est de tester : ce qui par le passé a causé quelques désagréments était justement les changements au niveau du kernel. Fais un backup nandroid avant toute chose puis flashe le pack. Si çà boote c'est OK... Je testerai la kernel de Rusty sur MIUI un de ces 4, j'ai abandonné celui de fajarep vu que son attitude sur la fin a été un peu décevante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour la réponse Antubis ! Mais je n'ai pas de bol avec les roms en ce moment. Ce matin, la kang de Rusty n'a jamais voulu me demander le code pin. Donc retour à ma GR4... Dommage car j'avais tout configuré et elle me plaisait bien cette rom. Donc je n'ai pas essayé ton pack et j'en suis désolé ! Mais je ne lâche pas, quand j'aurais un peu de temps, j’essaierais la kang de Temasek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Oh pas de souci. Dans le pire des cas essaie la dernière build officielle. Certes le changelog est impressionnant mais la base y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 je m'adresse surtout a ceux qui manipulent beaucoup leurs telephone, celon vous quel est le meilleur kernel pour cyano? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour la réponse Antubis ! Mais je n'ai pas de bol avec les roms en ce moment. Ce matin, la kang de Rusty n'a jamais voulu me demander le code pin. Donc retour à ma GR4... Pour information, la fois où j'ai eu le même soucis du code PIN non demandé, c'était lorsque le RIL n'était pas compatible avec mon baseband. Du coup j'ai utilisé l'application GETRIL puis installé un autre Ril et après reboot tout est rentré dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faboulusr Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, De mon côté, j'ai aussi des soucis : je suis en CM204 avec application du pack et ma batterie ne tiens que 12 heures. Et j'ai beau reflashé , j'ai toujours les scripts dans etc/init.d. A priori , s'ils sont présents , il sont actifs : peut-on les supprimer "sauvagement" ? le flash n'ayant eu aucun effet ... Ou me reste t-il l'erase complet pour essayer de retrouver une "moins pire" autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Antubis, je déplace ton topic à l'endoit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Tutoriaux, merci de ta compréhension. ;) Modifié 13 avril 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai l'impression que ce pack performance, bien que très efficace, réduit considérablement l'autonomie... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) J'installe ça sur une Cyano 7.2RC3 B) J'ai eu le blocage sur le logo LG, j'ai enlevé la batterie et c'est reparti. J'ai bien des fichier avec numéro en tête dans /etc/init.d Modifié 14 juin 2012 par TheDarkNight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu sens la différence ou non? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Un léger mieux dans la réactivité qui est déjà excellente à la base par contre j'ai l'impression que la batterie par plus vite. Je suis en train de faire un recalibrage de cette dernière B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.