Aller au contenu

[TUTO] Performance Pack pour CyanogenMOD7


Antubis

Recommended Posts

@S0L0 : flashe une nightly récente, la version stable n'est pas plus stable qu'une nightly (techniquement c'est juste la nightly du jour où çà a été décrété comme "stable" qui a été estampillé comme çà...) et surtout on a enfin le support de la Radio FM qui a été activé (çà te fais une belle jambe ? Moi aussi, mais bon...) et quelques corrections de bugs.

Ensuite tu flashes le pack 1.5 pour bénéficier de l'ODEXation et tu devrais avoir un téléphone transfiguré (le temps que le cache dalvik se refasse bien sûr...). Il est bien entendu que tu n'oublies pas de faire un backup avant tout çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antubis, ton perfpack ma presque rien odexe, juste 3 appli...

peut etre parceque j'ai virer la batterie et j'ai reboot au bout de 4min ?

sinon lodexation se fait vraiment vite par rapport au pack de el liberator, donc il y a peut etre un bug quelque part

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce qui me soule a chauqe fois que je veu mettre une CM c'est qu'il y a pas android market installé dessus et a chaque fois j'oubli de le rajouter et je pense pas etre le seul. ^^

Sinon juste pour le chiffre je suis en train de télécharger la nightly d'aujourd'hui, la 200 ^^

Et vous utilisez quel kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le kernel n'a pas été modifié par Ricardo, oui... Sinon un seul moyen de le savoir ;)

PS : les sources de ICS sont publiées, mais j'anticipe les futures questions : je n'en sais strictement rien si ce pack sera compatible avec CM9 (çà m'étonnerai mais bon ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour tout antibus et aussi un peu el liberator

J'ai installé ton pack hier soir et je sais pas ce qui se passe mais il est moins rapide et j'ai perdu 25 % de batterie ce matin en 5h38 alors que j'ai téléphoné 10 min avec et sinon il est resté en veille...

Faut que je wipe et que je reflash??

si vous avez une idée merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pack a fait son travail ;)

pour vérifier utilise un explorateur de fichiers comme ES File Explorer : dossiers system du telephone > etc > init.d > si tu as plusieurs fichiers commençant par des nombres (01nom, 03nom .... 13nom etc) alors le perfpack est installé et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blocage sur LG est moins normal (chez moi le téléphone s'éteint simplement la première fois).

Il faudrait vérifier les logs pour voir si tout s'est bien déroulé, mais comme précisé par Buskives, si tu as les scripts dans etc/init.d et un fichier ODEX par apk dans system/app, à priori c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...