Ica Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, Installation ce jour de cette superbe rom, fluide et sans bug à l'heure actuel pas décu de changer, j'étais sur Vituous Unity 1.31 déja beaucoup moins stable. en éspérant qu'il y est un suivi de la rom. @plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 V1.7 sortie : Sense 3 MMS/SMS(thx to mistaliu) Restored v1.0 Tweaks Fixed Camera Autobright(From Max To Normal) Fixed Aggressive Task Manager(system will be slower, you get what you ask..) Removed 2-ways-record To prevent battery drain(will be added as an extra) En cours de téléchargement pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci pour l'information, sujet modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai flashe cette rom en remplacement d'une insertcoin 1.1.4 qui freezait 2 a 3 fois par semaine (malgres le bon kernel), navigation tres fluide, a voir avec le temps pour la batterie et l'absence de freeze, si pas de probleme je garde car ca fait tout ce dont j'ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Comme mettre 1024 comme partitiion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il des retours quant à l'autonomie ? Je suis actuellement sous Cynogen mod 7 et j'aimerai changer et peut être passer à celle-ci ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Comme mettre 1024 comme partitiion ? Il suffit de le faire à partir du Recovery. Je te conseille 4EXT Recovery qui gère très bien le partitionnement de la carte SD @b2b : Au niveau de l'autonomie, elle me semble un peu meilleure qu'une InsertCoin. Par rapport à une Cyanogen, je ne pense pas que tu perdes grand chose (voir même rien du tout). La rom est plutôt bien optimisée à ce niveau. Après c'est ce que je ressens mais ça dépend de tellement de choses (applis, synchros, etc...). Je ne sais pas ce qu'en pense les autres utilisateurs de cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il ne faut pas installer l'extra Wifi N By SNQ- avec la version 1.7 sinon le wifi ne fonctionne pas. Par contre j'ai le logiciel destination qui n'est pas en français :huh: il a fallu que je le désinstalle et réinstalle... ^_^ L'autonomie à l'air pas mal mais attention au GPS : 1 heure de guidage = -35% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap2004 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, je viens de l'installer. Installation ok sans problème Réinstallation de toutes les applis ok avec un gain de 25Mo par rapport à l'Insertcoin. Pour la fluidité aussi bien qu'avec l'IC mais j'attends de voir à l'usage et dans quelques jours. Graphique plutot sympa (batterie, signaux radio, wifi). j'espère qu'elle ne freezera pas et ça se sera ma rom "officielle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Vous avez une idée pourquoi je ne vois pas Partitionner SD CARD dans le Recovey.... :( Quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai la version v.2.5.0.7 et je ne vois pas partionner SD...dans advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je viens d'installer la version 1.7 Installation rapide ! Restauration des appli, sans aucun soucis A premiere vue, je la trouve plus rapide que l'insertcoin 1.1.4 Pour l'autonomie j'attends de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai la version v.2.5.0.7 et je ne vois pas partionner SD...dans advanced Installe le dernier clockworkmod 5.0.2.0 grâce a rom manager par exemple ou amonra et la tu devrais avoir ton bonheur Tu as un tuto ici pour installer l'un des deux : https://forum.frandroid.com/topic/14785-maj-tuto-flasher-un-recovery-permanent-au-choix-avec-unrevoked/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @ Jacky666 : merci, je viens de l'installer et je vais voir par moi même ;-) Par contre le patch pour le lockscreen il sert à mettre le lockscreen du sense 2.1 ou modifier l'aspect de l'anneau ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le patch sert à mettre le lockscreen d'origine avec l'anneau non modifié. Par contre quel wipe faut t'il exécuter avant d'appliquer le fichier pour remettre l'ancien lockscreen pour que la modification soit bien prise en compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @ Smith06 : merci pour la précision. je ne pense pas que tu aies besoin de faire un wipe afin d'appliquer ce pach. peut être simplement effacer les données de sense dans le menu application ... à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Quelqu'un a essayé Trackpad_to_unlock_sense3_lockscreen_A2SD.zip ? Edit : Je viens de l'installer avec un wipe cache et davlik, ça fonctionne ! Ooops... Je n'avais pas vu qu'il était chez xda... A quoi correspond 2-Ways-To-Record(From v1.7+) ? Modifié 23 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Apres moins de 24h d'utilisation, je rencontre des problemes avec cette ROM J'ai de reboot du telephone pendant que je le recharge Impossible de le recharger complement sans qu'il reboot et reste bloquer au bootanimation... Bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snap2004 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, voici un petit retour après 24h d'utilisation: * toujours aussi fluide * beaucoup de mémoire dispo * point négatif : en 6 heures 25 % de batterie en moins sans avoir touché au tel. Ca fait beaucoup quand même. j'attends de voir la conso sur une semaine (il y a peut être une notion de "rodage"). Sinon retour à l'InsertCoin qui tenait à peu près 2 jours avec une utilisation raisonnable du tel et 1 jour si grosse utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bon, ben Bartone, j'ai le même souci que toi. Durant la charge mon Désire s'était tout seul. C'est dommage, cette rom est pas mal. Si ce n'est la conso, et ce problème d'extinction subite. Je vais attendre quelques jours et voir si il y a une version corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Personnellement je l'ai installé il y a quelque jours et pour l'instant je ne rencontre aucun problème de d'extinction. Par contre j'ai aussi l'impression que la rom pompe pas mal en batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Faconnable et Bartone : essayer de supprimer les batteries stats. C'est dans le recovery puis dans les wipe. Ca résoudra peut-être votre problème. Perso, je n'ai aucune soucis avec la V1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Sur xda, ils parlent de changer de kernel pour modérer ce problème de consommation. Dès que je peux je me penche sur le problème et je vous tiens au courant. En ce qui me concerne, j'ai perdu 2% en une nuit en veille avec la data activée. Aujourd'hui je fais pas mal de route (5h00), je vais mettre ABE, et My Tracks, je vais voir la consommation... Modifié 24 octobre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Faconnable et Bartone : essayer de supprimer les batteries stats. C'est dans le recovery puis dans les wipe. Ca résoudra peut-être votre problème. Perso, je n'ai aucune soucis avec la V1.7 J'ai fait le wipe sur les stats battery mais sans succes Je vais donc attendre une mise a jour de la Rom En attendant je suis retourné sur l'insertcoin v1.1.4 Wait n See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.