eric099 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai voulu passé de la version 1.7 à 2.0 Ce que j'ai fais, j'ai fait un Wipe Dalvik Cache, et j'ai flasher ensuite la ROM. Par contre, elle ne semble pas avoir été flasher comme il le faut. Mon android manque maintenant de place (40 mo disponible) et certaine application son verte(ne fonctionne plus) Merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @eric099 : Refais un full wipe (data +dalvik) et reflashs ta ROM. Un wipe dalvik cache n'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai voulu passé de la version 1.7 à 2.0 Ce que j'ai fais, j'ai fait un Wipe Dalvik Cache, et j'ai flasher ensuite la ROM. Par contre, elle ne semble pas avoir été flasher comme il le faut. Mon android manque maintenant de place (40 mo disponible) et certaine application son verte(ne fonctionne plus) Merci de m'aider... Fais attention, lorsque l'on redémarre le téléphone il lui faut beaucoup de temps (environ 15 mn en le bidouillant) pour reconnaître les logiciels qui sont sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'était mon erreur. J'ai fais l'update avec la version data++ quand je possèdais la A2SD LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut à tous. J'ai installé cette rom hier (la version A2SD) et j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone ! Rapide, excellente, j'ai toutefois un problème ultra désagréable : quand le téléphone est "en veille" et qu'on m'appelle, il m'est absolument impossible de décrocher. La manipulation du "rond" est impossible à faire et je rate systématiquement tous mes appels. Si le téléphone est actif au moment où on m'appelle, il n'y a alors aucun souci. Une idée de ce qui pourrait régler le problème ? Et une deuxième question : comment faire pour retirer de nombreuses applis de base (stock, daemon controller, ...) dans la rom et qui ne me servent à rien ? On les retire du fichier zip de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai voulu passé de la version 1.7 à 2.0 Ce que j'ai fais, j'ai fait un Wipe Dalvik Cache, et j'ai flasher ensuite la ROM. Par contre, elle ne semble pas avoir été flasher comme il le faut. Mon android manque maintenant de place (40 mo disponible) et certaine application son verte(ne fonctionne plus) Merci de m'aider... @eric099 : Refais un full wipe (data +dalvik) et reflashs ta ROM. Un wipe dalvik cache n'est pas suffisant. C'était mon erreur. J'ai fais l'update avec la version data++ quand je possèdais la A2SD LOL Alors finalement, faut il réellement faire un full wipe pour faire une simple maj ? Car bon si c'est le cas je vais peut être m'en passer : ça fait beaucoup de travaille pour juste une maj ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je suppose que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Alors finalement, faut il réellement faire un full wipe pour faire une simple maj ? Car bon si c'est le cas je vais peut être m'en passer : ça fait beaucoup de travaille pour juste une maj ^^" Tu ne dois pas forcement faire un full wipe pour une maj, mais le dev sur xda le préconise pour une maj. Si tu bugs, ou si tu as des fc après une maj sans full wipe, bein tu devrais refaire l'installation en faisant un full wipe. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Salut à tous. J'ai installé cette rom hier (la version A2SD) et j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone ! Rapide, excellente, j'ai toutefois un problème ultra désagréable : quand le téléphone est "en veille" et qu'on m'appelle, il m'est absolument impossible de décrocher. La manipulation du "rond" est impossible à faire et je rate systématiquement tous mes appels. Si le téléphone est actif au moment où on m'appelle, il n'y a alors aucun souci. Une idée de ce qui pourrait régler le problème ? Et une deuxième question : comment faire pour retirer de nombreuses applis de base (stock, daemon controller, ...) dans la rom et qui ne me servent à rien ? On les retire du fichier zip de la rom ? Je quote mon message pour dire que j'ai trouvé une solution à mes problèmes. J'ai modifié le zip de la rom en retirant tout ce qui ne m'intéressait pas (les fonds d'écran, sonneries, alarmes, applis HTC inutiles dans mon cas...) et l'ai installée sans ajouter le petit supplément pour avoir l'ancien "lock screen". Et ça marche mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @Zwitefli : si tu veux desinstaller des applications (user app et system app) sur un téléphone rooté, utilises "Root App Remover" disponible sur le Market ici :https://market.android.com/details?id=zsj.android.uninstall&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwienNqLmFuZHJvaWQudW5pbnN0YWxsIl0. C'est un bon programme et ça t'évite de bidouiller le ZIP pour supprimer les app qui ne t’intéressent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Merci du conseil : je ne connaissais pas cette appli ;) Je vais certainement l'utiliser (a-t-elle un équivalent gratuit ?) car il en reste une ou deux que je souhaiterais désinstaller vu que je ne m'en sers jamais. Modifié 10 novembre 2011 par Zwitefli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui, Root App Delete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bon, je viens de tenter de mettre à jour vers la 2.0. Déja, lorsque je veux installer depuis le Recorvery, le ZIP n'apparait pas. J'ai tenté le flash par Rom Manager en faisant les wipes requis, et maintenant c'est bloqué sur l'écran de démarrage "Révolution New Age of Android 2.1+3". Vous avez une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 le zip est corrompu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bon, c'est bon, j'ai fait un Restore à partir du Recorvery, et j'ai re-flashé la ROM. Et c'est bon, elle est installé. Par contre, c'est étrange, à partir du Recorvery, lorsque je veux faire une installation à partir d'un ZIP de la SD, il me trouve qu'un seul fichier ZIP, et ne voit pas les autres :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le développement a l'air compromis pour cette ROM, le dev a brické son Desire. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19345262&postcount=1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mouais, un peu légère l'excuse du brick...J'ai moi-même brické mon Desire il y a quelques mois et je m'en suis sorti en suivant les tutos sur le Net donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoteur Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bon bin plus de mises à jours comme la insercoin :/ pourtant cette dernière version n'est pas totalement parfaite puisque perso j'ai des problèmes quand à capter le réseau. En effet, parfois je ne capte pas du tout, je ne peut donc pas aller sur internet ni envoyer des sms, bref c'est énervant. Je songe donc changer de rom mais pour laquelle? je ne suis pas du tout un expert en roms :/ Si quelqu'un en connait une de pas mal ( le roms types oxygen et miui j'aime pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 avec la [ROM][30/10]RevolutioN 3D v1.5 [sense 3|GB 2.3.5|Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18836533 elle est très rapide est stable je fais une score sur quadrant de 1150 point en version stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'utilise aussi la rom RevolutioN 3D v1.5 et je dois reconnaitre qu'effectivement elle est rapide et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Elle est aussi belle que la RevolutioN v2.0 ? Pourquoi 3D ?, quelle est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Edit : Je viens de l'installer, elle est pas mal du tout et très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Bon, je viens d'installer cette nouvelle Rom "Révolution 3D 1.5". Par contre, je la trouve très lente au démarrage. Et lorsque je tente connecter mon Désire en USB, il freeze, et plus rien. Obligé de redémarrer en retirant la batterie. De plus, lorsque je suis en dans le recorvery, je ne vois pas mes fichiers zip sur la carte sd, alors qu'ils y sont. Vous avez eu le même problème ? Edit : Bon, finalement, j’abandonne cette Rom. Je reviens sur celle de base. Modifié 4 décembre 2011 par faconnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) je test la 3D 1.5, ca donne envie ;) je l'ai un petit peu amélioré lol (cm7r2) -clavier sans les flèches -nouvelle gestion du processeur (virtuous) -script AD2SDX -calibration battery -market_updater retiré pour pouvoir garder l'ancien market ;) -amelioration du build.prop -plein d'autre petit trucs sympas :D http://www.multiupload.com/DH6LIRHMQP Modifié 4 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il ne lui manque que le sense 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.