jullman Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Il ne manque que le Beats :D Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une version plus sobre. Avec pleins d’améliorations (RcTweaks ...) En fait je presque tout refais lol J'aime le Sense 3.5 mais le 3.0 est plus fonctionnel Dites le moi et puis je fais un lien ;) Modifié 5 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir à tous petite question, peut on avoir le lockscreen du sense 2.1 pour le 3 ou 3.5 car j'ai un zip du 2.1 mais fontionnel que pour des roms 2.1 + 3 j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ça semble logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il ne manque que le Beats :D Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une version plus sobre. Avec pleins d’améliorations (RcTweaks ...) En fait je presque tout refais lol J'aime le Sense 3.5 mais le 3.0 est plus fonctionnel Dites le moi et puis je fais un lien ;) Bonjour, Moi, je me laisserai bien tenter par ta version ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour, + 1, moi aussi ! Modifié 6 décembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci les gars, du coups, j'ai remis la nouvelle RUU de la Version DESIRE HD Ace par contre désolé mais le RC TWEAK Bug a fond, il n’arrange pas la rom. Je termine un truc et je vous la met en ligne. Je vais peut être meme refaire un Topic avec la Jullman Ace 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) j'ai déposé un brevet pour ce nom !! :P EDIT : t'as base c'est cette ROM ou tu pars d'un RUU? si c'est cette ROM pas besoin de faire un nouveau sujet Jullman, il lui arrivera la même chose qu'à toutes les versions Miui, InsertCoin, etc :emo_im_undecided: (sinon ils vont pas être content chez Miui lol). Modifié 6 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 coquin va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai édité mon post Juju (Mr je déserte Talk :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) t'as raison, alors je m'excuse auprès de Jaymzca, car j'investi ce topic :P Jullman Ace 3D : Upload en cours ... (j'ai retiré le lien car il y a un bug, je ré-upload désolé les gars :emo_im_foot_in_mouth: ) - Jullman_Ace_3D_v1_CM7r2_AD2SDX.zip Prérequis: -Htc Desire -S-Off -Hboot CM7r2 -SD-EXT ext4 de 1024 minimum Fonctionnement du Beats: Mettez votre casque sur tel, allumez l'application Musique, mettez une musique. Vous pouvez mettre sur pause, retirer le casque et remettre lecture. Ceci est valable seulement pour Beats, pour les autres options d'amelioration de son, il n'y a pas de soucis. - Android 2.3.5 (Gingerbread) - official HTC RUU 3.12.405.1 with HTC Sense 3.0 for HTC Desire HD - Kernel 2.6.35.14-gingercake-0.9-avs -Script AD2SDX -Beats Audio ;) -Deamon Controller 3.1 -Virtuous OC: ---->wake min 384000 ---->wake max 998400 -------->smartassv2 ---->sleep min 384000 ---->sleep min 537600 -------->smartassv2 -Script pour Batterie Auto-Calibration -Script Auto Zippalign -Super Utilisateur 3.0.7 -Suppression Market Updater pour garder l'ancien qui est plus rapide -Gmail -Facebook -Backup Everything -Transbar -Uot à son pépère ;) - ... A venir : RcTweaks3D, Power Menu Avancé, CRT/TV, ... Modifié 7 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Il faudra faire un full wipe ou on pourra partir de la base de la RevolutioN 3D v1.5 avec wipe dalvik et cache ? (j'ai la RevolutioN 3D v1.5 en backup :P ) Modifié 6 décembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) full wipe car c'est une nouvelle base HTC RUU 3.12.405.1 upload fini ! :D Modifié 6 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci, Je fais ça demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ça y est, la version propre est en ligne, désolé pour l'attente mais je ne voulais pas que vous soyez ennuyé. Pour info, j'ai modifié le poste de Cool3D Aces V5 en Roms Basé Desire HD 2.3.5 et j'ai mis les 3 roms Basé sur la RUU du Ace Sense 3.0 -Cool3D AceS v5 (qui passe en v6) -Jullman Ace 3D v1 -RevolutioN 3D 1.5 Car ce post ci, c'est un post 2.1 + 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai eu beaucoup de problèmes avec ta première version et du coup revenu à la AIO v3.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 tu peux me dire ce que tu as eu comme soucis et avec quel version stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Redémarrages intempestifs, blocages du téléphone, même en redémarrant après avoir nettoyé le dalvik et le cache mêmes problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) la dernière version tourne assez bien pas de bugs en tout cas ;) par contre ca bouffe un peu de batterie, mais j'ai trouver pourquoi => je prépare la correction Modifié 8 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci jullman, j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom mais je n'arrive plus à démarrer en mode recovery en maintenant volume bas et power. Le tel redémarre normalement. Que faut t il faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 attend plus longtemps dans le revovery il fini par demarré sinon flash en un autres, tu le remettra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCoCo8 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Nouvelle MaJ de la ROM : xMas Edition 3.0 ! Attention Full Wip conseillé ! Voici le changelog : More Tweaks Changed Kernel to Gingercakes0.9cfs_no2way_HAVS Updated Market to the fastest version of the markets: 3.4.4 Updated All Apps And Some files New Amazing Wallpapers! New lockscreen ring without credits of the rom(thx to all cryers here) New Battery Icon! And more that I forgot J'aurai également une question : Est ce que vous savez s'il est possible d'installer le HTC Mail de la version "3.0" sur cette ROM "2.1 + 3.0" ? Je viens d'installer (il y a quelques jour) la ROM RévolutioN 3D 1.5 et j'apprécie ce HTC Mail mais la ROM en elle même change pas grand chose par rapport à celle-ci. Donc j'envisage de tester cette xMas Edition 3.0 ! Modifié 23 décembre 2011 par TheCoCo8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Oui mais il m'êtes des liens pourri de se type ! => http://adf.ly/4MYJN Du coup la plupart du temps impossible de téléchargé ! Dite leur de resté sur multiupload, au moin lui est fiable. Si quelqu'un a un autre lien de la data++ v3, svp faite suivre ! Modifié 23 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonne nouvelle, j'étais encore sur la 2.0 que je trouve parfaite pour un usage quotidien et que j'utilise depuis sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Moi sa me gave ! Pour le seconde fois serait il possible d'avoir un lien fonctionnel pour la dernière version v3 data++ et remonté l'info sur xda qu'il vérifie leur liens plutôt que de faire les choses à moitié les 3 quarts du temps ! Sa devient lourd à la longue. Autant rien faire, que de faire les choses à moitié ! Sortir un version que tu peut même pax télécharger c'est débile et énervant qu'il retire le liens svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.